Jump to content
T4C-Carnage

Amélioration de classe (Prêtre)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila je me demandais pourquoi aucune amélioration n'a été apporté aux prêtres.

Devenus complétement inutiles en pvp, sur un serveur mass pvp de groupe ou les lvl atteignent des sommets, ou bien si ce n'est juste faire gagner 20 sec (je suis gentil :)) de popo au groupe qui a accepté de grouper avec un prêtre (existant?), sans réellement apporter la moindre aide possible.

 

Pourquoi ne pas créer un truc ou deux pour lui donner un veritable aspect de soutiens dans un groupe pvp, biensur il sera toujours le premier focus dans un combat, mais justement pourquoi ne pas jouer la dessus sans pour autant en faire devenir une classe de roxxor qui own en pvp solo, mais plutot une amélioration ou des améliorations pour que la classe retrouve une véritable valeur dans un serveur aussi riche que celui-ci.

 

Voila j'attend vos réactions, idées, avis ? je suis peut être passé a côté d'un prêtre, clerc, qui soit d'une véritable utilité dans les groupes pvp, si c'est le cas j'accepte les coups de fouets :D

 

Je lance deux premières idées pour les prêtres avec un gros prérequis sagesse biensur.

 

Une aura défensive aléatoire de groupe qui augmenterais pour un seul coup/sort dans la seconde les capacités des alliés Attaque/Archerie/Esquive de pas mal pour etre sur que le prochain coup porté touche et coup reçu rate, et Puissance Mag./Resist Mag. qui ai un véritable impacte.

 

Un sort de groupe qui buff+dispel le groupe (pas de béné hein faut pas abuser) qui a un gros coup en mana ou provoque une fatigue.

Link to post
Share on other sites

Le coup de fouet est surtout car c'est un énième post pour dire la même chose à mon avis.. Mais vu que sur ce nouveau forum il n'y a pas encore de topic à ce sujet on va te pardonner ^^

 

Bon bah comme d'hab mon avis: Le priest est déjà trop abusé. Seul avantage que je serais prêt à lui accordé est la robe des bénédictions infinies.

 

Tu trouves un priest faible? Tu trouves que tu es tout le temps focus en priest? Bah ouais écoute, t'es le plus dangereux, dans un groupe d'archers arc HE, tu focus pas les archers s'il y a un prêtre car ils péteront pas, le prêtre les maintient en vie, ce qui fait qu'entre un groupe de full tapeurs et un groupe avec un prêtre, à nombre égal et level égal, le groupe avec le prêtre gagne. Fin de l'histoire.

 

Personnellement je trouve que l'équilibre des classes est bien respecté sur Carnage, tout le monde peut frag avec un perso, après il y en a qui sont plus faits pour duel ou pour mass pvp.. Vu la tendance à être très nombreux en pvp ces temps-ci les personnages doués en duel sont délaissés ^^

 

Pour conclure je suis donc contre tout ce que tu proposes! Bon courage pour la suite :)

Link to post
Share on other sites

Avant de post sur le topic faudrait lire le titre et ne pas dériver.

 

Je suis en partie d'accord avec Guile, y compris sur la robe de bénédiction infinie.

 

Sinon je viens d'un serveur ou on avait un nouveau repouss mort vivant qui servait de dispel et qui n'avait pas de temps d'arrêt contrairement au dispel classique.

 

Mais bon vouloir tout changer c'est pas bon non plus, ici les gens veulent frag donc ne joue pas de classe de soutiens et c'est pareil sur tout les mmorpg. Il est tres difficile sur les mmo quand on fait un groupe de trouver une classe de soutiens (heal/buff) car la pluspart prennent plus de plaisir à voir leurs nom qd ils font un kill, que d'aider un groupe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je suis pour que un sortilège de faiblesse PVP soit ajouté. Prérequis à 174 int et 550+ wis, lancement toute les deux minutes.

Ce sortilège est lancé par un priest en PVP avec un effet area égale au sortilège pluie de étincelles. C'est pourquoi, le priest devra se trouver à côté du warrior pour pouvoir enlever tous ses sortilèges.

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...