Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Défi de Pâques


Recommended Posts

Guest Adrielle

Pour l'occasion de Pâques, nous lançons officiellement un défi à toute la communauté de Carnage. Nous sommes à la recherche des trois plus grands chasseurs de zboubi de Pâques, ceux-ci seront récompensés de la façon suivante :

 

Le 1er remporte un manteau de bénédiction infinie

 

Le 2e remporte un item skinné au choix et 10 monnaies funestes

 

Le 3e remporte un item skinné au choix

 

Vous avez jusqu'à mardi minuit (lundi 18h QC) pour chasser les zboubi dans la nouvelle zone de Pâques. Vous pourrez vous y rendre via un portail disponible sur la 4e île près de l'étang. Les monstres sont tuable à l'aide d'un sort de météorite que vous devez apprendre au PNJ Léo qui se trouve près du portail en question.

 

La zone est PVP off.

 

En tuant les monstres, vous ferez dropper des oeufs de Pâques qui ont plusieurs utilités, notamment :

 

- Accéder à l'animation XP de samedi 21h FR (demande minimum 1 oeuf)

- Échanger 10 oeufs contre 1 monnaie funeste au skraug troqueur

- Vendre son oeuf 100k unité au PNJ Léo

 

Vous pouvez voir le top joueurs des tueurs de Zboubi à l'adresse suivante : http://www.t4c-carna...eilleurs/Zboubi

 

Bonne chance à tous !

 

 

English version

 

 

For Easter, we have made a new challenge to the entire community of Carnage. We are looking of the three greatest fighters of zboubi Easter, they will be rewarded as follows:

 

1st wins a cloak of infinite blessing

 

The second wins a skinned weapon and 10 monnaies funestes

 

The third wins skinned weapon

 

You have until midnight Tuesday (Monday 18h QC) to hunt in the new area zboubi Easter.You can go into the new area by a portal available on the fourth island near the pond. To kill monsters, you have to learn a new spell to NPC Leo, who is near of the portal.

 

The area is PVP off.

 

By killing monsters, you will drop Easter eggs that have many uses, including:

 

- Access to the animation of XP Saturday 21h FR (minimum 1 egg)

- Trade 10 eggs vs 1 monnaie funeste

- Sell the egg 100k unit to NPC Leo

 

 

You can see the top killers of Zboubi at the following adress : http://www.t4c-carna...eilleurs/Zboubi

 

Good luck everyone !

Link to post
Share on other sites

Je rejoins mon frère sur ce qu'il dit, je préfère ne rien rajouter, car je pourrais le regretter par la suite, c'est à chaud que j'écrirais, et vaut mieux pas.....

 

Juste que je me suis rendu compte que j'ai perdu mon temps pour la soirée, on ne m'y reprendra plus dorénavant....

Link to post
Share on other sites

Sympa comme anim, malheureusement littéralement gachée par (pour ne pas les citer) Wyke Osk, Belufille Osk, Sylvia Osk, C Dur de Pex, Osquick Soprano (et j'en oublie certainement).. qui attendent tout simplement qu'il reste un coup à mettre aux mobs pour les finir. Pour les oeufs j'en parle même pas, ça ressemble un peu au rush sur les dropps devant le temple SC, bref je remercie les gens fair play (Angie, Yojimbo, Aldebaran, entre autres) pour avoir été fair play, rien que ça c'est un exploit apparemment.

Bonne chance pour les joueurs encore en lice (Angie en particulier), perso j'abandonne ça me rend violent ce genre de trucs.

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Sacré défit...

Les trois premiers: "Bellufille Osk" et "C dur de pex " qui tuent les mobs des autres joueurs au kill, et sans compter le numéro deux "Wyke Osk" qui piquent les oeufs des autres joueurs... belle mentalité.

 

Y a que Hellboy, numéro 4 fair play qui de ce que j'ai pu voir en jeu, ne pique pas les mobs des autres ni ne vole drop. Et donc qui mérite de gagner!

 

Tout ca pour dire: pour une animation de fête, c'est un goût amère de voir le niveau de mentalité de certains.

Craignez ma bénédiction!!! Mouahahahah

Link to post
Share on other sites

Coucou

 

Au vu des gens qui s'impliquent dans l'animation pour avoir le plus de kill de zboubi je pense que les 20 premier pourraient être récompensés comme pour l'animation des yéti il y a 1 ans, meme si c'est que 5M or pour certains.

Perso ca ne me concernera pas pour cette animation mais bcp là fond meme si leurs participations est moins active.

 

Mais si ce n'est pas possible parc contre ca pourrait servir pour les animations à venir et permettre au nouveau de ce faire un peu d'or sur le serveur.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Félicitation à Belufille Osk qui termine premier et qui se mérite le manteau de bénédictions infinies.

Notons également C DUR DE PEX et Wyke Osk qui terminent 2e et 3e lors de cette course.

 

Pour répondre à Alicia, les gens qui ont tué les zboubis sont déjà largement récompensés avec les oeufs de Pâques qui donnent la monnaie funeste, et vu le prix que ces oeufs se vendent, certains se sont bien enrichis. Un nouveau joueur qui a fait drop simplement un oeuf venait de s'enrichir de 100k au marchand ou entre 200 à 500k entre joueur. Il est très facile de critiquer une animation, mais il faut également se mettre à l'évidence qu'on ne satisfera jamais tout le monde. Si l'île avait été PVP ON, on aurait eu le 3/4 du serveur insatisfait '' Encore une anim pour les GB, vous ne pensez jamais aux petits etc. '' . Une animation fun signifie s'amuser, le but n'était pas du tout le pvp mais bien le pvm et le farming d'items. Par conséquent, il est clair que si les animations sur Carnage donnent des retours aussi négatifs à chaque fois, ce sera la dernière. Nous ne pouvons en aucun cas être connectés 24h sur 24 et faire du baby sitting sur les joueurs, un certain savoir vivre est de mise.

 

Quoi qu'il en soit, félicitation encore une fois aux gagnants, vous pourrez réclamer vos items en jeu via un animateur.

Link to post
Share on other sites

Je passes dire un petit COUCOU maintenant que l'animation est bel et bien over !

 

Perso j'ai trouvé sa assez sympa comme anim et je crois parler pour ma team en disant qu'on c'est bien marré à plusieurs reprises durant l'event (surtout lorsque l'animation a été modifier en cours de route parce que des gens n'étaient pas content de perdre) !

 

Je tiens tout de même à préciser à Angie, Mugen, Tourni et probablement plusieurs autres à qui nous avons ralentis l'ascention au "top killer de zboubis" que ce n'était rien de personnel et que notre unique but était de gagner au final.

 

Je félicite C DUR DE PEX (notre cher ami Cogal) que nous avons laissé finir 2ième puisque nous trouvions que la différence de prix entre la 2ième et la 3ième position étaient néglieable.

 

C good, à la prochaine in game ! :)

 

P.S : On m'a dit que quelqu'un c'était endormis en campant les zboubis sur C DUR DE PEX, c'est vrai ?! :P

Link to post
Share on other sites

C'est goooooood !

 

Merci Adrielle / Kharn. Bravo le travail d'équipe les OsK.

 

Bravo a C DUR DE PEX, qui est celui qui m'empechait d'xp pour zboubizé ! J'espère que tes 10 monnaies te donneront de quoi de bien quand même, tu le mérite!

Link to post
Share on other sites

Si l'île avait été PVP ON, on aurait eu le 3/4 du serveur insatisfait '' Encore une anim pour les GB, vous ne pensez jamais aux petits etc. '' .

 

Je ne remet pas l'aniamtion en cause, je n'avais pas le temps de faire cette animation. Mes critiques ne sont pas sur l'animation, mais sur une potentielle solution à un tel problème.

 

Lors d'une tel animation, ne pourait il pas être modifié le range PVP ? Je n'ai aucune idée de la faisabilité. Mais, il est possible que modifier le range PVP pour tout le server (lors d'une animation) soit moins génant que le vol de frag.

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à Alicia, les gens qui ont tué les zboubis sont déjà largement récompensés avec les oeufs de Pâques qui donnent la monnaie funeste, et vu le prix que ces oeufs se vendent, certains se sont bien enrichis. Un nouveau joueur qui a fait drop simplement un oeuf venait de s'enrichir de 100k au marchand ou entre 200 à 500k entre joueur.

 

Oui c'est vrai, en fait je connaissais pas le prix des oeufs quand j'ai fait le post, mais j'aime bien ce genre d'anim dommage que c'est qu'une fois par an :(.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai, en fait je connaissais pas le prix des oeufs quand j'ai fait le post, mais j'aime bien ce genre d'anim dommage que c'est qu'une fois par an :(.

Quand on voit l'émulation que cette animation a réussi à créer c'est vrai que c'est dommage que ce soit si rare.

 

Pourquoi ne pas implémenter un system de quêtes 'journalières' (ou hebdomadaire) à la WoW avec monnaie funeste à la clef par exemple.

Ou encore le même type d'event que paques mais sur une durée plus longue avec d'autres sortes de monstres, par exemple sur 1 mois celui qui tue le plus de protecteur de la foret ou de gardien du chaudron. Que ce soit en individuel ou en famille (tout ceux ayant une pierre d'ile familial ou autre moyen de distinction familiale !)

 

Bref je pense qu'il y a là un bon axe qui mérite un peut de temps et qui au final pourrait rendre carnage plus attractif et renouveler l’expérience de jeu ;)

Link to post
Share on other sites

Bravo au gagnant!! vraiment il le mérite il étais la jour et nuit

 

surtout bravo au (GM) qui on su garder leur calme quand TOUT LE MONDE se plaignais..

oublier pas que il on uniquement fait sa pour nous faire plasir!! et je comprenderais qu'il ne sois pas motiver a refaire des event du genre

Link to post
Share on other sites

 

Quand on voit l'émulation que cette animation a réussi à créer c'est vrai que c'est dommage que ce soit si rare.

 

Pourquoi ne pas implémenter un system de quêtes 'journalières' (ou hebdomadaire) à la WoW avec monnaie funeste à la clef par exemple.

 

Quand j'etais sur le serveur KC, on avait ce genre d'event sur une semaine maxi ou fallait rassembler tel et tel objets et le premier qui y arrivait, gagnait des tokens (et avec ces tokens on pouvait avoir item gm, amu hero etc)

Link to post
Share on other sites

Certes il est impossible de contenter tout le monde, cependant, c'est à chacun de respecter les autres également. Plusieurs joueurs ont abandonné l'animation à cause du comportement d'autres joueurs, personnellement je ne trouve pas ça normal. On ne parle pas là de babysitting mais bel et bien de sanctionner ce genre d'actes.. Là on les récompense en disant: "C'est bien, t'as pourri les autres pour en tuer le plus bravo"

 

Enfin bref, bravo aux gagnants, de toute moi j'ai pas mis les pieds sur l'île car on ne pouvait pas apprendre le spell sans avoir de points de compétence disponible (même si ça en prenait 0) donc la prochaine fois, un item genre fléau comme pour les yétis ça me plairait plus..

 

[Edit pour en dessous] Bah je sais pas, je voulais pas de ce sort pourri sur Crap alors j'ai reco Karcher et je pouvais pas l'apprendre du tout.. J'ai pas compris pourquoi.. [/Edit]

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pu sans avoir de points disponible O.o

 

C'est surtout que t'avais des niveaux de modération grand gourgandin ! ;) (joke)

 

Sinon +1 pour ton premier paragraphe, on sait quoi faire à l'avenir, pourrir les autres, en etre fier et etre récompensé =)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je suis assez choqué de voir que les GM félicite de tels comportements..

Quand j'ai vu la mentalité dont il fallait faire preuve pour gagner, j'ai abandonné l'anim et me suis contenté des oeufs.

 

Je pensais que les events FUN avais pour but de l'être..

Link to post
Share on other sites

Moi je dis quand même GG au gagnants , car ils ont bien geek.. ils méritent donc la récompenses..

Par contre je dis pas gg du tout à leur mentalités (OsK) car vous aviez vraiment pas besoin de cela pour gagner..

Quand je vois des personnes comme Tornitounay ou Mugen , ou Wizard , ou moi même qui avons arrêté l'animation par dégout du comportement de certain.. Je trouves ça dommage..

Peut importe qui gagne.. Ont étaient tous la pour s'amuser..

Vous avez mérité de gagner , mais à coté de cela plusieurs ont trouvé votre comportement nul.

 

Amicalement Angie Odun Raven.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...