Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Défi de Pâques


Recommended Posts

Vous êtes cutes à écrire comme ça, c'est une animation sur 3 jours et vous parlez de "fun"... après c'est surtout geek comme animation. Par la suite, je ne comprends pas tellement votre interprétation de pourrir l'anim... Les Ravens, quand ils bloquent tempos/ZO/ZL/i5 et bientôt ZH, ce n'est pas pourrir le serveur en entier? :) Enfin, je me dis que si les Ravens avaient mis la même effort qu'ils mettent pour xp ou pvp, ils auraient peut-être eu une chance de win aussi, non?

 

Enfin, j'avoue que pendant un bout on a abusé des autres, mais bizarrement à un moment on avait stop et Trey n'a pas voulu arrêté :/ On a pourtant averti Angie de ça justement.. ;) Enfin, nous avons seulement "pourri" l'anim une petite partie de samedi... Il y avait après la MAJ, dimanche et lundi pour en faire aussi.

 

Après, si on applique votre théorie en dehors des anims, tous les nouveaux joueurs arrêtaient de jouer après maximum 1 ou 2 journée? Enfin, bravo à tlm d'avoir participé et je tiens à dire que C DUR DE PEX (Cogal) a continué de faire l'anim malgré tout.

 

Junior OsK

 

PS: Bigroul et Alicia qui parlent de mettre ces anims chaque semaine/mois... Ça va être quoi s'il y a des items GM en prime, vous croyez que les autres ne feront pas la même?!

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il y a quand même une différence entre pourrir le jeu des joueurs dans une zone pvp on (zo,zl,zh,i5) où on peut se défendre et de le pourrir dans une zone pvp off (anim). Moi je n'ai pas fait l'animation donc je ne sais pas comment ça s'est passé mais bon vu les retours des joueurs, j'en ai retenu que c'était une bonne animation avec de bonnes idées comme l'obtention de monnaies funestes et la possibilité de vendre ses oeufs mais que le comportement de certains participants a nuit au plaisir de joueurs qui ne faisaient pas forcément cette animation pour la gagne.

Link to post
Share on other sites

C'est sûr, mais essaie de dire à des gens qui se font chier dessus par certains mecs 24/7 ig d'être sympa avec eux parce qu'ils veulent participé à l'anim. Je crois que les animations ne seront jamais parfaites... tous comme les tournois pvp etc, il faut seulement apprécier ce dont on bénéficie, après tout, c'est des gens qui font ça en bénévolat et c'est loin d'être aussi simple qu'on le croit quand on donne tous nos supers idées ;) Enfin, je crois que mise à part Mugen/Angie et Torni, tous ont continué et ont très bien performé... Ils se sont sûrement enrichis par le fait même.

Link to post
Share on other sites

On parle juste de respect là Fighter, je ne dis pas que vous n'êtes pas persécutés ailleurs, mais si tu commences à faire aux autres ce qu'on te fait subir alors à quoi ça rime? Te rends-tu seulement compte à quoi on en est rendus sur Carnage? Tu le dis toi même ''pourrir'' une animation fun en pvp off..

 

Par mon message je voulais juste rappeler que la liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres.. C'est en se respectant les uns les autres qu'on forme une vraie communauté pas en pourrissant les autres au maximum.. Vive les vraies valeurs ! Liberté, égalité, fraternité..

 

De plus pour te connaître je sais que tu vaux mieux que ça ;)

Link to post
Share on other sites

J'sais pas pourquoi mais suis pas surpris de voir toujours les même pleurer comme à leurs habitudes. Les Ravens quand ils gagnent pas un pvp/anim/autres c'est de "l'anti-jeux" mais quand c'est eux qui font la même ce sont des roxor de la toile du T4C. Deux poids deux mesures les amis !

 

Et sa n'a rien a voir avec le fait de "pourir" une animation, on à aidé les gens de notre team à gagner l'event point final. Vous avez fait exactement pareil dès que l'occasion c'est présenté et si vous y aviez pensé avant vous auriez commencé avec plaisir. La différence c'est que nous on est pas allé pleurer GMs pour faire changer l'évent en cours de route puis sur le forum après coup.

Link to post
Share on other sites

Je suis habitué a pleurer c'est bien connu Annabelle.

J'ai juste donné mon avis , si ça te plait pas c'est pareil. Et bizarrement ont est plusieurs a le dire , de team différente.

 

Amicalement Angie Odun Raven.

Link to post
Share on other sites

Aucun regret perso. Je ne vois pas l'anti-jeu la, puisque vous pouviez faire pareil. C'était même possible de se défendre, a preuve j'en tuais même avec 6 Raven au cul ;).

 

Apres, si y'a pas de plaisir, il faut abandonné, parce que c'est un jeu après tout. Je comprend un peu ton point de vue Angie (Pour en avoir parler pendant l'anim) mais c'est pas seulement de pointé du doigt les OsK. Tu sais très bien que Trey il fesait pareil, ainsi que plusieurs autres (C'étais surtout Trey au début), Et quand les ressources humaines ne pouvait plus vous avantagés, c'est là que tu voulais qu'on arrête ;)

Link to post
Share on other sites

Le jour ou on m'entendra pleurer correspondra au moment ou vous arreterez de tuer les noobs sur AR. :)

 

Non plus sérieusement, je ne me suis jamais plain de quoi que ce soit sur carnage. Par contre, discuter du coté "fun" de l'anim me semblait intéressant..

 

P.S : on a jamais eu de problème de ressources humaines ;)

Link to post
Share on other sites

C'est quand même hallucinant de voir à quel point tout dégénère, je crois que tout le monde ici a félicité des gagnants de l'animation mais d'après Annabelle, on ne fait que pleurer et demande réparation.. Ce n'est pas du tout le cas, pensez à ne pas voir tout en noir, c'est exactement le cas lorsque des gens parlent sur le main, vous vous êtes tellement habitués à recevoir des insultes/taunts que vous en voyez partout.. Moi perso je n'aurais jamais été capable de détrôner Belufille que ce soit avec ou sans anti-jeu donc bravo mais vous n'avez pas besoin de ça pour gagner c'est triste de voir à quoi vous êtes rendus c'est tout..

Link to post
Share on other sites

Bof, perso Crapule, je ne suis pas très impressionné de l'ambiance que prend le serveur... Tu dis qu'il faut respecter les autres afin qu'ils te respectent, mais si personne nous respecte, après un certain temps tu arrêtes tout simplement tout effort, puisqu'après tout on est là pour s'amuser. Perso, je ne vois même pas l'intérêt de discuter avec les Ravens. On les a bien démonté quelques fois ces derniers jours (de ce que j'ai vu), mais chaque fois ils réussissaient à nous sortir toutes les excuses possibles et t'entend que des: tu rages//J'ai fini le t4c//izi mode//ya une version hardcore?//OsK sont des merdes//OsK sont en surnombre (on a de la misère à avoir des fulls grp...). À la fin, il faudrait que les gens soient capable de se taper sur la gueule tout en discutant. Moi je parle bcp aux Wolfs malgré le fait que je les tue souvent!! hahaha :P Non, mais tu vois ce que je veux dire.

 

Pourquoi tu ne joues plus au fait?

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'anim !

 

C'était marrant et j'ai désormais un oeuf à couver en espérant que quelque chose en sorte !

 

 

 

Aux plaignants : arrêtez de tourner en rond, quand vous n'aurez plus d'animations vous pleurerez encore plus, l'éternelle insatisfaction des vieux joueurs de T4c...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai adoré l'animation des ptits n'oeufs de Paques.

 

Moi qui suis pas riche j'ai fait pas mal de sousous, j'ai revé un instant de pouvoir gagné la robe mais bon :rolleyes: j'avoue que j'étais vraiment loin du first.

 

Après perso les voleurs d'oeufs ou qui tuaient tes Mob sa ma pas du tous dérangé, je trouvais sa fun s'était à celui qui ramasse l'oeuf en premier,

 

Vraiment une super ID cette animation de Paques !

 

ptit zboubi tu me manque déja ...

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
Guest Adrielle

Bonne idée ;) Nous sommes tellement débordés IRL que nous avons oublié Paques ! Je vais faire en sorte de ré ouvrir l’île aux zboubis, bonne chasse !

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...