Jump to content
T4C-Carnage

Modification permise pour les mages désirant porter la robe des ères


Recommended Posts

C'est évident que la robe à 1G gold c'est cher... mais sinon ça reste une robe GM. Donc, si tlm a accès comme l'amu héros, ça ne sera plus vraiment trippant de l'avoir :/ De plus, imagine si tous les mages font 300 end, ça va faire aussi mal qu'un 100 endu vu le cheat de la robe et ça tank beaucoup plus... Ça me parait illogique de la rendre trop accessible. Après, c'est sûr que 1G ça reste beaucoup! :P

Link to post
Share on other sites
  • GM

Perso je ne pense pas qu'on puisse comparer l'amu du hero avec les robes gm. Car il ne faut pas oublier que l'amu du hero peut etre obtenue (avec beaucoup de chance) gratuitement, ce qui n'est pas le cas pour les robes.

Link to post
Share on other sites

Le problème, c'est que ses encore quelque chose pour aider et encourager les ancien (un type de favoritisme)

Mais si vous entretenez pas les nouveau joueur il va que rester les vieille croûte! parce que honnêtement le serveur offre rien du tout pour les nouveau

et il doit compter au moins 6mois de jeu avant de compétition et de trouver le serveur intéressant se qui en décourage

plus kun.. bref c'est ma façon de voir les chose

Link to post
Share on other sites

Faudrais arrêter d'implanter des items gm sur le serveur déjà qu'a mon avis l'armure celeste a fait en sorte que tout le monde font le même build etant donner que c'est la meilleur armure 1x1... Je suis 300end et pour optimisé mes performances pvp je dois mettre de la celeste (100end) Alors sa fais que tlm fais des archer 120end full celeste et hop la ! Si yaurais pas de celeste ! Yaurais des archer océane, des archer indrop, des archer 300end qui pourrais compétitionner... Lorsqu'un 125end porte l'océane et il porte 165 popo et dans ces environs la ! sa laisse une chance au 300end de pouvoir faire quelque chose avec son armure qui est censé etre la meilleur du t4c (Que veux tu faire contre un archer 120end 188 popo et les 300end 152...)

Link to post
Share on other sites

jai essayer den parler pour la celeste au debut du serv mais jen ai fais le commerce ensuite mais celeste est une armure cheater depuis sa creation ce nest pas pr rien chaos lavais monté a 300end et que tt les autres serveur ne limplantais pas

Link to post
Share on other sites

Bah voilà ! je trouve ce qui est embêtant sur ce serveur c'est que si tu veux gagner un anim pvp tu dois faire sois archer 120end ou guerrier 180end ou 160 200 max... Tandis que sans celeste sans ouvre la porte à toute les classes d'avoir sa chance.

Link to post
Share on other sites

En même temps si tu montes un 300end c'est que tu vises pas le duel mais plus le Pvp de mass, à un moment faut assumer ses choix !

Si tu prends par exemple Umbron en 1v1 il dépote malgres son 300end, il me donnait plus de mal que bien des archers 180/125 endu.

 

Comme souvent en informatique le problème se trouve entre la chaise et l'ecran ...

Link to post
Share on other sites

Mdr t'es sérieux avec Umbron? Le mec je le 60 left izi et les archers en célest qui portent autant de popo que les wars et bien c'est beaucoup plus hard :/ Enfin, déjà qu'elle boost énormément, elle prend 0 place en plus lol

Link to post
Share on other sites

Celeste=armure GM et c'est pas pour rien

Dans un t4c sans ajout GM chaque classe et s'est force et faiblesse.

D'ou le fun de diversifié les classes du serveur car avec la celeste elle boost une classe en particulier qui l'aide abusivement et lui mets presque qu'aucune faiblesse.

Le truc d'assumer pour 300end versus un 125end c'est que nous on porte pas un arc HE donc très dure à fpk et avoir du drop.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...