Jump to content
T4C-Carnage

Celeste trop abusé?


Recommended Posts

Bon j'averti d'avance je suis pas ici pour pleurer et j'espère que les joueurs pourront mettre de coté nos querelle "IG"

 

 

Je crois que la céleste désavantage plusieurs classe en faites pas mal tous sauf l'archer 125end.

 

Un archer 125end en full celeste peu porter 188-192 popo (si Zerk activé) c'est-à-dire à peine moins que des guerrier 590 str.

 

J'ai fais plusieurs test avec One et mon mage 180end cette semaine de pvp des archer 125end avec celeste ou océane. Dans les deux cas il me batte. Avec celeste 30 popo left ou parfois même plus (Étant donné que je porte 152 popo avec l'armure 300end) L'Archer 125end avec océane me 7-10left...ce qui a beaucoup plus de sens ... sachant que l'océane s'équipe dans les alentours de 188(Aucune classe 177 devrait battre un 190)

(Car un level 177 peu etre 138/120/590/64/114 (ce qui est deja plus fort qu'un archer 300end 190)

J'ai dailleurs remarqué que mon perso 300end est beaucoup plus performant en full céleste que L'HE contre les mages, archer, guerrier (À mon avis sa pas de sens qu'une armure 100end sois plus performante que celle de 300)

 

Il faut combiné aussi les popo critiques au serious ici... l'air de rien un mec qui porte 20 a 30 popo de plus que moi a cause de cette armure= (20 popo= 5000pv et 30 popo=7500pv) tandis que serious donnerait beaucoup moins et sa semblerais moins pire. (Sans compté que la celeste nous fait taper plus fort)

 

Je crois qu'en supprimant ou en la modifiant comme lui mettre un encombrement pourrais retablir un peu la diversité des classe sur le serveur... Car on se mentira pas ! Si kharn pouvais créer des perso a tlm et les mettre 199 et vous monter vos build pour 1 anim PVP tlm ici ferait sois archer 125end ou guerrier 180end... Tandis que sans celeste chaque classe aurait ces forces et ces faiblesse comme le t4c devrait être.

Link to post
Share on other sites

Celest coté prix / ratio domage, c'est de l'abus ouais, une armure qui coute environ 2x moins cher que n'importe que'elle autre et qui est la seul qui boost le dmg ing. Deplus le fait que'elle ne pese rien la rend aussi bonne ou même meilleur que les autre coté pvp, il n'y juste aucune désavange de porter de la céleste coté PvP. Le seul coté qui influence la gaming de T4C.

Link to post
Share on other sites

En effet... la céleste apporte bcp d'avantage à une seule classe.. archer!! Et ce, peu importe le nombre d'endu... comme tous les archers la porte, puisque celle-ci donne un max de dégats et de popo :/ Surtout quand tu sais que déjà le coup assomant fait en sorte que t'es plus facile à enchev... imagine avec les dégats augmentés par la céleste... Ça devient fou ! Enfin, ajouter de l'encombrement me semble un bon compromis, puisque ceux-ci pourront toujours la porter sans avoir que des avantages et ainsi avoir un petit côté négatif !

Link to post
Share on other sites

Tous les OsK ce sont donnés le mot ou quoi ils passent tous d'un coup sur le même topic ^^ ,c'est rare de les voir post en plus!!!!

 

Perso je ne la trouve pas abusé, si tu décide de dps plutôt que de résist (magie et cac) c'est un choix a faire mais faudra pas pleurer et dire l'enche est abusé ouin ouin. Elle donne 0 encombrement,50 all stats mais ne donne que 40 CA en plus, l'océane donne le double de CA et 40 résist magique, donc justement suivent la classe que tu as en face faudra faire le bon ou le mauvais choix mais ça on le remarque toujours a la fin du duel! C'est justement ça qui est fun, savoir quelle armures prendre suivent l'adversaire.

 

Et je vous rappelle que la céleste est moins cheat que les nouvelle robes, sachant qu'un mage qui saura tape/enche en pvp contre un guerrier gagnera forcement grâce au 35 puissance magique(et surtout puissance terre).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

+1 avec Alicia , La celeste est une armure certe cheater , mais au final , tu perd de la resist et la mage s'amusent contre les perso en celeste.. Avantages // Inconveniant..

 

Je comprend que tu preche pour ta paroisse (archer 300 endu) mais bon faut arrêter aussi un peu :)

2 ans que la celeste est mise en place (peut etre meme plus) et jamais eu de soucis la dessus :)

 

Amicalement Angie Odun Raven.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais ce que vous comprennez pas c'est que le nombre de popo de plus qu'elle apporte ! La CA competitionne pas contre le surplus de popo "CRITIQUE" qu'elle donne...Deja si il y aurait des popo graves sa serais un peu moins pire mais avec des critiques....

Link to post
Share on other sites

Car on se mentira pas ! Si kharn pouvais créer des perso a tlm et les mettre 199 et vous monter vos build pour 1 anim PVP tlm ici ferait sois archer 125end ou guerrier 180end... .

N'est-ce pas là le parfait contre-argument? Personne ne veut de perso en céleste au final.. Tout le monde veut de l'océ, donc je vois pas où est le problème de la céleste.. Aucun encombrement?

La HE est plus légère que l'océane.. Elle apporte plus de CA et plus de résistances.. Je trouve que tout est bien équilibré là dedans..

 

Par contre, je te l'accorde un archer 300 end c'est pas le top pour 1 vs 1 mais c'est pas nouveau hein..

Link to post
Share on other sites

C'est surtout pour dire que les archers 120/125 endu sont avantagés par le fait qu'ils portent bcp plus de popo avec cette armure et le "tape/enchev" contre un archer en HE ou en célest, t'es toujours enchevêtré peu importe l'armure. Donc, l'arc HE gagne par défaut. Si tu prends un war, il n'y a aucun avantage à mettre de la céleste, à part quelques fois au temple et encore, tu down trop facile en céleste... En théorie, l'endu fait que t'es plus dur à enchev et la force influence la durée, mais avec le tape/enchev (coup assomant), ceci est faussé pour un duel d'archer :/

Link to post
Share on other sites

J'avoue que je suis super heureux quand j'ai 192 popo en céleste et que je saute avec un hide de hache HE sans avoir le temps de boire une seule popo, par contre le pauvre 300 endu qui doit avoir pas loin du double de mes PV au lvl 180...

 

Comme tu le dis Fighter : archer low endu = avantage en duel. C'est normal et je ne vois pas où est le soucis c'est une orientation de personnage/gameplay, on ne peut pas tenir un gros focus au temple/pont invi et venir gagner des tournois 1v1 face aux joueurs qui orientent leurs build pour cela, ce serait dénué de sens à mon gout...

Link to post
Share on other sites

En même temps, le nombre de fois que tu te fais OS par une hache HE en hide, ça doit pas arrivé si souvent... Après, un archer en célest porte presque autant de potions qu'un war... :/ Est-ce que c'est vraiment normal? Nah, je ne crois pas... comme "l'avantage" d'un war c'est de pouvoir porter plus de potions, après ça reste une armure qui n'est pas dans le jeu normalement. J'aimerais bien testé en duel contre un archer en océane et après le même archer en céleste... Idée de voir le nombre de left.

Link to post
Share on other sites

Sur un serveur PvP l'activité principale c'est le pvp masse et l'archer 300 end s'en sort tres bien. L'archer low endu recall avant de boire sa full dans 70% du temps. La plupart des archers en celeste sont soit des vieux archers 100 end qui datent de 2010, soit des mecs fauchés qui ont pas de quoi se payer de l'océ, soit des mecs en mode pex aux drakes. La celeste ca reste pour moi une solution de rechange car l'océane c'est beaucoup mieux.

Et oui, archer 300 end ca a toujours été nul en duel mais ca reste sympa à jouer en pvp masse.

Link to post
Share on other sites

Fighter, personnellement si un archer veut se mettre en céleste pour duel contre moi, je vais bien rigoler.. Je vais prendre très cher mais lui à chaque hide il va devoir surpopoter car il risque de sauter sur une aura à chaque flèche qu'il envoie derrière (et pour cause un coup de hache sur un mec en céleste c'est le rouge assez régulièrement) donc ses 20 ou 30 popos en plus il les boit beaucoup plus rapidement que quand il est orange sur un hide et peut doser son popotage, ensuite en céleste tu résistes beaucoup moins à l'enche car contrairement à ce que tu dis, l'endu ne change strictement rien à l'enche, juste la résistance terre.. et la force influence sur la durée de celui-ci.. Archer 300 end c'est très bien, tu es pas focus, tu fais de bons dégats car le long mine de rien dans une masse il est toujours chiant à avoir sur le cul et tu vois la fin du pvp, contrairement aux archers légers qui commencent les joueurs mais ne peuvent pas toujours être là pour les finir..

Bref en duel non, en masse oui! ^^

Link to post
Share on other sites

Humm, personnellement, le nombre de fois que j'ai vu des archers en céleste courir non stop même si tu as afflux... Ça saoul un peu disons ^^ surtout quand eux te scotch direct au premier enche lol! Enfin, pourquoi tout le monde dit que les 300 endu sont durs à enche alors si l'endu n'a rien à voir avec la résistance à l'enche malgré le maigre 15 résistance de plus que les 180 endu en full océ?

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai pas plus de mal à enche un 300 end qu'un 180, tout dépend de ce fabuleux 'facteur chance' qui fait qu'un lvl 50 peut enche un 150+ mais à l'inverse le 150 peut rater en boucle son enche sur ce même lvl 50 :huh:

 

Après il y a aussi une partie de coup assommant et du bug affichage de l'enche, et en dernière place le skill du joueur. Tout cela en partant du principe que la formule de l'enche n'ait pas changée en cours de route (c'est tellement rare les changements non annoncés :rolleyes: )

 

Et concrètement si tu duel un archer en céleste et que tu n'arrives pas à le win : soit il a bcp de chance et il t'enche cash pendant un bon moment, soit tu duel avec la hache...

 

Sinon pour les archers en célestes qui run quand tu spam enche, j'en connais pas mal qui boivent de la popo resist ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

One, Ta fait un Archer 300 endu qui ce limite au long, Un archer 125 endu aura forcement le HE, déja à partir de la tu boira forcement plus de popo que tu ne lui en fera boire... Apres je suis relativement d'accord sur le faite que la celeste est assez cheat, mais cette armure à fait nombre de serveur et à mon gout ca à toujours été l'armure must en temps qu'archer...

 

Fighter faudra que tu m'explique le rapport entre l'endu et l'enche :)

 

Et sinon concernant le packtage de popo, c'est pas sur l'armure qu'il faut regarder ca... C'est la courbe d'encombrement qui à toujours été faite ainsi, tu trouve ca normale qu'un mec à poils avec 590 str porte 200 popo et qu'un mec avec 138 porte 150 ? Mets de la celeste sur un archer avec 138 str il portera 20-25 popo de plus, alors que sur un war avec 590 str il en portera à peine 10...

Link to post
Share on other sites

Bah sousuke... tu me diras que t'as pas plus de mal à enche un 300 qu'un 180 et pourtant il y a que 15 résist entre les 2 lol ! De plus, pour la courbe d'encombrement, j'avoue que c'est un peu n'importe quoi :) 150 str pur qui porte autant que warrior 590 pur lol, mais ce côté ça tjrs été comme ça ;) Pour l'enche.. t'as plus le spell affiché et t'arrives plus à bouger de toute façon :( Sur ce, toujours des interrogations..!

Link to post
Share on other sites

Alors, c'est pas la céleste qui doit être revue, mais la courbe d'encombrement :P (Pas adapté vraiment a un serveur x10 visiblement).

 

Sinon, c'est relou quand le sort d'enche disparait que tu peux pas bouger quand même :(

Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien testé en duel contre un archer en océane et après le même archer en céleste... Idée de voir le nombre de left.

 

Demi final tournoi des champions Carapuce vs moi ^^

0left pour moi voila malgrès ses 6-7 lvl en plus :)

 

Si tu parles de toi vs un archer océ et un archer celeste...ça revient au même, lui en celeste va plus te ench mais resistera moins au tiens, pour larcher océ il reussira moins a tench et toi aussi...donc c'est pareil dans les 2 cas.

 

Archer céleste ou archer océanne le résultat est le même, je donne un avantage quand même pour l'archer océ qui resistera un poil plus au pvp de masse du a ses quelque pv en plus.

 

Perso si on touche a la celeste, les archer celeste pure (ceux a 100endu) voudront un autre perso, donc c'est pas envisageable vu le nombre d'archer 100endu qu'il existe sur le server. Pareil pour l'histoire de vos 188popo, j'ai pas souvenir d'en porter autant, la j'en ai 175 mais c'est vrai je prefer la drachen robe pour ses +10 puiss terre :)

Link to post
Share on other sites

Sasuke oui le 120end porte le HE et moi le long ! (Mais le truc moi j'ai 213CA lui surement dans les 110-120 max en celeste) Donc "logiquement" Son HE dois me faire a peine plus mal que mon long sur lui

Link to post
Share on other sites

Il y a tellement de chose à prendre en compte... tu te bases sur des duels... L'arc He fait plus mal au vue de ses dégats de base mais également de la dextérité.

 

Compare ta dextérité à un arc he. N'oublie pas que la dext et la force augmente d'une facon non négligeable certaines compétences.

 

Pour faire un réel test il faudrait que tu sois réduit à 0 esquive et que ton adversaire également. L'enchev/esquive n'est pas une valeur sur d'un duel à l'autre tu peux esquiver facilement 10 flèches de plus.

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...