Jump to content
T4C-Carnage

Celeste trop abusé?


Recommended Posts

Vous dite que la céleste est trop abuser mais je tiens a vous rappeller que que n'importe quelle classe qui prend cette armure comme armure finale de son build a très très peut de résistance all.... tandis que celui avec de l'océane a 50 resist all si je ne m'abuse... il faut bien un avantage a cette armure parce que sinon autant porter de la plaque pour faire des duels....

 

pour ma part je crois que tout est une question de choix pour ses perso mais ces pas tout le monde qui peut se payer une full océ a 150m et + la full...et qui plus est ces pas tout le monde qui peut jouer des 15h/ par jour a t4c.

 

et ca reviens aussi a dire que chacun a sa facon de jouer et de jouer ces perso je m'explique..

 

pour ma part j'ai toujour fait des perso pur aucune endurance et je survi tres bien meme si je suis focus par plusieur et quand je fait des peso qui on de l'endu je creve 5x plus....

 

tout dépend de comment tu joue ton perso, poptage , enche , tire ect...

 

et surtout ces toujour une question de choix.

 

Et je dirais par la même occasion que il est un peu trop tard pour demander des changement par rapport a cette armure vu le temps qu'elle est la a peu pres 1-2 ans?...

 

si les changement se font je reveux tout mes drop et changement de tout mes perso qui on ou deja porter de la céleste parce que rendu la ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...