Zobilamouche 2 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Et si on remétait les drops maintenant ? Link to post Share on other sites
Administrators Feline 13 Posted May 19, 2012 Administrators Share Posted May 19, 2012 On a reçu notre matériel hier soir; ils ont eu du retard mais n'ont malheureusement pas encore procédé à l'installation. Remettre les drops ne nous dérangent pas fondamentalement, mais si certains perdent des objets, ils vont encore invoquer un soucis serveur même s'il semble qu'en ce moment ils soient moins présents. Après si c'est un argument qui vous est vital, pourquoi pas les remettre oui Link to post Share on other sites
Zobilamouche 2 Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 Comme on va pas faire un sondage, car pas assez de temps pour ca, il faut demander IG et voir la majorité main levée. Link to post Share on other sites
Fighter 13 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Enfin, ça pourrait être une idée... comme on a beaucoup moins de joueurs sur le serveur :/ Enfin, de mon point de vue, à cette heure normalement il y a plsu de 22 connectés :S Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 On est pas a un ou deux jours prêt maintenant surtout qu'on a toujours des freezes. Link to post Share on other sites
kingster 11 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 sa fais 1sem qu'aucun osk joue a cause du drop off lol! Link to post Share on other sites
kingster 11 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 des freezes ou des coups assomant alicia?! Link to post Share on other sites
Zobilamouche 2 Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Moi j'ai pas de freez... tlm les a vraiment ces freez ? Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 sa fais 1sem qu'aucun osk joue a cause du drop off lol! C'est vrai Chronik j'ai pvp les fantomes de Rocket OsK, Rafal OsK, et One Osk Jeudi! En bon entendeur Bizarement hier One Jr OsK ce fait tuer par Freno Furious et elle met desuite sur le main "Freeze ?", et c'etait le meme cas pour moi j'avais freeze en meme temps, donc soyez un peut logique dans vos propos . Link to post Share on other sites
Fighter 13 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 En même temps Alicia, t'as vu le nombre d'OsK connecté?? Mdr, faut pas abuser parce que t'en a pvp 3 qu'on joue bcp... On a pratiquement tous stop... On se co de temps en temps en souhaitant voir des drops on et on déco pcq on s'ennuie. Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted May 22, 2012 Administrators Share Posted May 22, 2012 Les drops sont là ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts