Jump to content
T4C-Carnage

Etes-vous pour une baisse du prix pour cape des âges / cape des brumes de minuit / Manteau des bénédictions infinies


Prix des robes en vente sur I4  

53 members have voted

  1. 1. Etes-vous pour une baisse du prix pour cape des âges / cape des brumes de minuit / Manteau des bénédictions infinies

    • Oui, à moins de 300 millions de pièces d'or
      23
    • Oui, à moins de 600 millions de pièces d'or
      8
    • Non, 1milliard c'est un prix correct pour des items aussi hors-normes.
      19
    • Non et de toutes façons les mages c'est nul on s'en fout.
      3


Recommended Posts

Êtes-vous pour une baisse du prix pour cape des âges, cape des brumes de minuit, manteau des bénédictions infinies?

 

Étant l'une des rares joueuses ayant un mage comme personnage principal, je suis plus qu’intéressée par ces robes notamment la cape des ages mais investir 1 milliard de PO (que je n'ai pas) pour une robe que je peux drop ça me parait un peu beaucoup...

Qui plus est actuellement sur le serveur aucun mage ne rivalise avec un tappeur (à part en tournois 1V1 pour un nécromancien j'imagine mais en jeu le 1VS1 est presque inexistant) donc je pense pas que la banalisation de tels objets ne nuirait pas à l'équilibre du serveur mais auraient plutôt un impact positif sur l'inflation.

 

PS:

A titre de comparaison, merci de garder à l'esprit qu'un item comme l'amulette de héros ne s'échange en moyenne qu'à 200-250millions de PO.

Link to post
Share on other sites

Izi item GM lololol, l'amulette du héros est prévu droppé par le lord :( De plus, la différence de 25 puissance air/terre entre la drachen et la cape des âges est beaucoup plus énorme que la différence qu'une amulette du héros apporte au perso! Enfin, rendu au nombre de connectés qu'on a, aussi bien la mettre à 600-700m idée de garder un peu de joueurs ;) Sinon, bientôt on sera 20 co ! :(

 

Et il ne faut pas oublier que l'objet a été implanté 2 ans après l'ouverture du serveur :/ Donc, certains n'ont pas monté leur perso en fonction de et la norme du lvl 190 pour reroll gratuit... Et bah c'est ça ;)

Link to post
Share on other sites

@Fighter

L'xp de T4C est conçue pour que les spellcasters soient toujours à 20-30 lvls de plus que les tapeurs. Avec XP x10 ils peuvent désormais prétendre quasiment aux mêmes niveaux.

Accessoirement même à 300M, de tels robes resteraient marginales sur le serveur. Elles permettraient seulement de voir enfin des mages équipé au même titre qu'un war 300end he/he avec amu héros. Bref jcrois qu'il est clair que l'argument de l’équilibre des classes tient pas.

Enfin je m'attends pas à faire le consensus ici étant donné que la plupart des joueurs sont des tapeurs. Cependant je doute qu'ils partent tous parce que quelques rares mages ont des robes à 300m qu'ils peuvent faire droper.

Link to post
Share on other sites

Tous des tapeurs? En fait, tous les Furious ont refait des mages, car ça down moins ! :o Non, mais tkt de toute façon, osef un peu pour now... Ce qui est plus préoccupant, c'est les 39 co en pleine journée lolol et 20 le soir :) Izi !

Link to post
Share on other sites

Tous des tapeurs? En fait, tous les Furious ont refait des mages, car ça down moins ! :o

 

CC PvP please, pas dans les suggestions.

 

Non, mais tkt de toute façon, osef un peu pour now... Ce qui est plus préoccupant, c'est les 39 co en pleine journée lolol et 20 le soir :) Izi !

 

Y a une période que l'on surnomme 'Blocus' sur nos terres, qui s'accompagne d'une session d'examens, résultat les gens préfèrent se plonger dans les bouquins que dans le T4C, chose logique car si tu comptes marquer sur ta feuille izi level 199 ça le fait comme qui dirait pas tellement que ça, ça se repeuplera tout seul aux abords des vacances !

 

 

(...)

300m c'est bien trop dérisoire en vue des boosts de la robe, quelque chose qui se rapprocherait de 450-500 serait raisonnable et viderait quand même une grande partie des golds IG, et même si il n'y a que les plus riches qui pourront s'en offrir, un jour où l'autre la folie et la distraction les prendra et ils la poseront aux pieds de la team adverse ou d'un joyeux luron qui se baladait par là (:

Link to post
Share on other sites

Perso je suis contre, tu dis qu'un mage vaut un tapeur à 20 levels d'écarts? Je t'autorise à monter level 220 si tu arrives à me battre avec les spells avant leur up..

C'est déjà beau d'avoir un ajout en plus de la ré-édition des sorts pvp, je pense que vous arriverez à vous l'offrir même à cette somme, en plus les mages sont les personnages qui campent les boss le plus facilement. Cela vous fait un but dans la vie! :)

 

PS: Merci Maleik pour ta réponse claire qui m'évite un Édit ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...