Jump to content
T4C-Carnage

A quand les capes de carnage ?


Recommended Posts

Bonjours à tous.

 

Voila, je croise beaucoup de joueurs avec des ailes de carnage et je trouve cela très joli...

 

Ailes de Carnage (bonus : +7 à toutes les puissances et résistances, +50 archerie, attaque et esquive, +20 CA, skin différent) : 50 €

- Sur votre personnage existant de renaissance 1 ou 2.

 

Etant humain et désirant le rester, j'aurais aimer savoir si vous comptiez faire des Capes de Carnage (pour les humains) en vente via la boutique tous comme les ailes de carnages ? (avec un skin de cape et non d'ailes bien entendu.)

 

Merci d'avance

 

Amicalement Mollos / Annihilation.

Link to post
Share on other sites

D'accord, mais à moins que je me trompe

 

Les ailles peuvent s'acheter via la boutique de carnage, mais l'aura non ?

 

Je trouve que les humains sont peux être trop vite oublier face au X1 ou X2 du serveur

 

Je ne dis pas cela car j'ai la flemme de up un X2 d'ailleurs j'en possède un mais je dois avouer, que je prend plus de plaisir à jouer sur mon humain (question de gouts et de nostalgie peux être...)

 

Donc voila je reformule ma question : j'aurais aimer avoir plus d'informations savoir si cela seras possible d'iciq uelque temps d'acheter l'aura humaine via la boutique pour ainsi équilibrer un peux les chances d'avoir cet aura pour rivaliser avec les ailes de carnage des X1 ou X2

 

Merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Je pense que cela doit etre possible d'acheter l'aura humain via la boutique, etant donné que les ailes et l'aura sont exactement les memes si tu achete les ailes pour un humain il te donnera surment l'aura humaine.. apres vois ca avec Kharn..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...