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T4C-Carnage

wulfram

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  1. Io Ares, c'est la même pour moi, des mois que je ne suis pas repassé, et toujours la même chose ! Pour donner mon point de vue, subjectif s'il en est, je pense à un exemple tout bête. J'ai voulu me monter un petit personnage incognito (encore un qui termine avec la pierre Wanted un jour ou l'autre !), et ce faisant je me suis rendu compte que la team à laquelle on appartient -ou non- ne change strictement rien au résultat : si tu vires quelqu'un de son spot d'xp une fois, il reviendra peut-être seul te virer (bah oui, il ne te reste pas forcément beaucoup de potions, il peut tenter !),
  2. Juste pour ton informations, certaines teams (ou membres de teams) demandent également à se grouper avec des membres de ce que vous nommez "l'alliance" pour combattre une autre team et/ou groupement de team. Je te laisse te demander qui, de la poule ou de l'oeuf, est le plus adapté à ton petit potage du soir, afin que tu dormes sur tes deux oreilles. Ce thread n'a pas de réelle utilité, quand on sait que la plupart des alliances se font et se défont d'un pvp à l'autre selon le nombre de joueurs de chaque côté. Séparons les idées reçues du réel.
  3. Je rajoute à ces idée : rendre possible le fait de marcher tout en étant dans la fenêtre de dialogue (ctrl + l), commm c'est le cas pour l'inventaire, la feuille de personnage, la page d'options)
  4. - rendre impossible de le fait d'envoyer un perso "normal" dans la zone réservée aux personnages à "légère difficulté supplémentaire" (ce qui est appelé hardcore) - corriger le .txtcouleur, ou le retirer du help - rendre possible la mise en ignore list des personnages ayant plus de 15 lettres à leur nom. (ou rendre impossible les rename de plus de 15 lettres) - revoir la quête d'accès i5 dans son ensemble afin de pouvoir savoir où l'on en est, plus ou moins, sans avoir à retourner voir TOUS les PNJ. (pas mal de personnes s'étant absentés alors qu'ils avaient commencé la quête ont e
  5. S/O La création graphique de cette carte est la propriété d'Abetsic, cartographe officiel de sa Majesté, le roi Théodore XIII d'Aphrael. L'ensemble de ses travaux sont disponibles à cette adresse à la bibliothèque http://membres.multimania.fr/abetsic/t4c/ S/O
  6. merci, ça aidera pas mal de monde pour la quête de l'aura humaine, mais ça aurait été mieux avec des positions non erronées. il n'y a pas de prophète noir à l'entrée sud des montagnes de Mordenthal, contrairement à ce qui est indiqué sur les cartes de t4cbible ; en fait, il se trouve DANS les montagnes.
  7. Pour infos, les harcore actuels n'ont pas un gain d'or de *1 ; Pour ce qui est de l'xp, ce serait plutôt du 1/13eme pour l'i5, et moins encore avant l'i5.
  8. mon premier message était plein d'humour : j'ai plein de personnages portant de l'océ. ce qui ne m'empêche pas d'être contre ton idée.
  9. ? L'idée ne me plait pas du tout, j'ai le droit, sans être un bonhomme vert poilu avec une massue dans la main.
  10. Je suis plutôt contre cette idée, et ce n'est pas parce que je n'ai pas de personnages portant de l'océ !
  11. Si justement, mais dans le sens inverse. (vive t4c) Tu peux essayer de passer ton écran en 16bit, ça PEUT aider.
  12. Pas mal les 125 endu sans 150 force, très utile ! Pour répondre à la question de base : un archer 300 endu peut être très utile, tu peux effectivement viser l'arc HE si tu fais des sacrifices, que tu peux te permettre SI tu joues en team : ton ami sera là pour s'occuper de pester, etc. Ce n'est pas du tout un build pour gagner des 1v1, mais sympa en mass pvp, vu que tu tankera pas mal. Pour ce qui est des dégâts, tu feras aussi mal que n'importe qui ayant le même arc/équipement ; vu que tu as 300 endu, tu peux te permettre les 500 attaque et l'amu héro sans trop de risques. Pour en j
  13. 1 - contre 2 - contre 3- j'en avais déjà parlé, de la limite de niveau, voyant bien un soucis à long terme, que j'aurais plus vu 170 comme les spots ZO ; je ne suis par contre pas pour un second boss, une fois le 170 atteint, on peut se confronter aux xp *10 sans soucis pour ses zones d'xp. J'en avais également parlé ; Lors des premiers "problèmes" vécus par certains, j'avais apporté pas mal d'idées à Kharn pour permettre de mettre en place une solution viable et durable, basé sur mon expérience non seulement de la bête, mais de l'évolution du jeu également. Le remettre bêteme
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