Jump to content
T4C-Carnage

Sondage : Nouveau système de drops en PVP


Guest Adrielle

Pour ou contre l'instauration d'un nouveau système de drops en PVP.  

86 members have voted

  1. 1. Pour ou contre l'instauration d'un nouveau système de drops en PVP, qui permet l'assassin d'obtenir un pourcentage des drops de sa victime directement dans l'inventaire.

    • Pour
      36
    • Contre
      46
    • Neutre
      4


Recommended Posts

Plutôt contre également, pour 2 raisons:

 

-Il y a déjà pas mal d'archers qui sortent du temple, se foutent en coin d'écran (grâce à la nouvelle zone devant le temple qui est totalement dégagée), cliquent sur un mec mais vont recall dès qu'un guerrier arrive à 3 cases de leur perso. Quand y'en a qu'un ça va, quand t'en as 4/5 avec arc HE all time au temple, c'est lourd. Jusqu'à maintenant ils ne récupèrent pas de loots, ce système ne ferait que les encourager, multiplier ce type de comportements et pourrir le pvp.

 

-En mass pvp une team full distance a un avantage évident (facilité de focus, de switch, aligner ses ennemis de loin), si en plus ils récupèrent les loot sans avoir à s'exposer c'est tout bénéf pour eux, par contre les autres classes l'ont dans le baba.

 

a+

Link to post
Share on other sites

un autre défaut de ce systeme: les alliés ne peuvent plus ramasser nos drops. en gros si on meurt et qu'on drop... bah c'est foutu pour de bon, les alliés peuvent pas essayer de récupérer les objets pour nous les rendre.

 

c'est un peu triste, moi j'aimais bien quand les potes me rendais des drops. c'est là que tu vois leurs qualités en tant qu'alliers.

 

+1

Link to post
Share on other sites

Nan vous avez raison plus AUCUN drop ne tomberont au sol, 80% = rien 

 

...

 

Le nombre de personnes qui commentent sans lire le post au complet c'est hallucinant, ça fait combien de joueurs qui répondent " c'est nul on pourra plus récup nos drops, le guerrier devient useless '' ...

 

...

 

Inutile de manquer de respect.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Contre un % de  drops dans le sac les archers en abuseront quitte à ne prendre de risque et recall CAC en ne misant que sur les drops sac.

 

Pour une augmentation du drop rate sur les 180+ 40% pour les xpX10 80% sur les hardcore. + nuirait au serveur à long terme 100% c'est des ragequits avec des gens qui desinstallent dans la foulée.  C'est d'ailleurs pour ça que abo en est à la version 3...

 

 

Enfin et j'en ai déjà parlé sur un autre post, aligner le range de la compétence vol sur le range pvp ça rendra inutiles les persos anonymes  lvl 50 avec competence vol qui pourrissent les pvp et celui qui aime voler le fera avec un vrai perso (cf Pouss par ex)

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Contre un % de  drops dans le sac les archers en abuseront quitte à ne prendre de risque et recall CAC en ne misant que sur les drops sac.

 

Pour une augmentation du drop rate sur les 180+ 40% pour les xpX10 80% sur les hardcore. + nuirait au serveur à long terme 100% c'est des ragequits avec des gens qui desinstallent dans la foulée.  C'est d'ailleurs pour ça que abo en est à la version 3...

 

 

Enfin et j'en ai déjà parlé sur un autre post, aligner le range de la compétence vol sur le range pvp ça rendra inutiles les persos anonymes  lvl 50 avec competence vol qui pourrissent les pvp et celui qui aime voler le fera avec un vrai perso (cf Pouss par ex)

 

Pour ce qui est du vol, c'est déjà fait, aucun doute que c'était essentiel. Ce sera corrigé sur le nouveau client.

 

Pour l'augmentation du taux de drops je suis également d'accord, mais peut-être pas autant que tu le proposes (80% ça fait beaucoup, ça risque d’occasionner également les fameux "rage quit" dont on parlait. On a déjà prévu quelque chose en ce sens, cela fera parti des nouveautés à venir.

Link to post
Share on other sites

Toujours en parlant des drop les HC font droper les X10 et les autres HC a 40% mais eux ne drop qu'a 20%.

 

Il serait plus équitable que les HC drop aussi 40% vs les X10... perso je pvp pas les HC trop de risque pris par rapport au retombé bénéfique possible. pareil pour les HC qui ne monte pas plus haut que 120 pour pvp temple sans rien drop je pense que les ranges devrait être un peu plus important étant donné qu'il ne drop jamais rien mais peuvent nous faire drop.

 

Quant au sujet de base je suis plutôt contre drop sac dans le sens ou un avantage du war serait encore enlevé au profit des archers ou autres classes à distance qui on déja pas mal d'avantages dont celui non négligeable d'xp plus vite que les war.

Link to post
Share on other sites

SI ont calcul tout les drop que les guérier ont volé face au mage/archer qui  récupère jamais ... je suis pour. 

J'ai personnellement monter un archer 300 end pour pouvoir CaC en pvp de mass pour avoir la chance de récupérer un truc.

 

Enfin il aura toujours des guilde honnête pour partager mais cela est un autre histoire.

 

Link to post
Share on other sites

Toujours en parlant des drop les HC font droper les X10 et les autres HC a 40% mais eux ne drop qu'a 20%.

 

Il serait plus équitable que les HC drop aussi 40% vs les X10... perso je pvp pas les HC trop de risque pris par rapport au retombé bénéfique possible. pareil pour les HC qui ne monte pas plus haut que 120 pour pvp temple sans rien drop je pense que les ranges devrait être un peu plus important étant donné qu'il ne drop jamais rien mais peuvent nous faire drop.

 

Quant au sujet de base je suis plutôt contre drop sac dans le sens ou un avantage du war serait encore enlevé au profit des archers ou autres classes à distance qui on déja pas mal d'avantages dont celui non négligeable d'xp plus vite que les war.

 

Par rapport à cette proposition, je serais pour que les HC aient le même range PVP que les X10. Parce qu'être lvl 50-80 et drop un max sur un OS ou 2S ça donne aussi envie de faire des rages quit.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J aime bien l idée donc j ai voté pour mais je pense que les remarques citées par les réfractaires sont cohérentes aussi !!!

On retombe tjrs sur LE problème de la population qui anime carnage ...

C est vrai que je prend souvent les kills et ramasse rarement car trop loin mais vu que Stan drop souvent a mes pieds je peux m exercer a ramasser les drops xD

Une solution pour ceux qui sont en team c est de faire comme nous un fichier pdf avec tt les drops que tu divises par le nombre de joueurs présents au bout d un moment tu récupéres soit l item soit les golds si l item est vendu ! Mais ça nécessite un travail d équipe ....

 

 

Secoia crow

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Perso je vote pour aussi , j'ai fait un palouf pour la meme raison que cité précedemment , avec mon archer j'était toujours le dernier à ramasser un drop meme si c'était mon frag tandis que là maintenant je ramasse aussi au temple . Un pourcentage de drop dans mon inventaire m'encouragerais a reprendre un peu plus l'archer .

 

La Brindille

Link to post
Share on other sites

L'archer est déjà la meilleure class en pvp. SI en plus on leur permet de récupérer les loots directement dans l'inventaire alors ne vous étonnez plus de ne voir qu'une seule classe nettement majoritaire sur le serveur.

 

Quand Troy dit par exemple qu'il a monté un palouf pour ramasser au temple cela ne me choque pas et au contraire cela contribue à diversifier les classes jouées sur le serveur.

 

Vous l'aurez compris je suis contre.

Link to post
Share on other sites

Bon et bien moi j'ai voter non... Je pourrait sortir milles et une bonnes raison de dire pourquoi mais je vais en donner juste une. Ce ne serait plus le t4c que j'ai connu ce meme t4c qui a bercer mon adolescences.....

 

Alors non au changement qui denature ce que j'ai connue voila.

 

Alphonse!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Coucou :)

 

Je voulais dire que j'était vraiment contre cette idée car pour moi c'est vraiment encourager les FreePK moi au contraire j'irais dans le sens de l'indropp

 

Parceque dans ce jeux ya des items skinné ou de grande valeur , mais on n'ose jamais les porters à cause du FPK et je sais de quoi je parle , moi j'ai une robe skinné bin je peu jamais la portée à cause du taux de dropp...

 

Si en + on 20% des items attérissent dans l'inventaire du tueur c'est vraiment nul de ne même pas avoir une chance de récuperer son dropp quand on est en team...

 

Moi je trouve que ca dropp déja de trop alors résultat on porte de l'équipement 'useless' comme on a dis plus haut...

 

Moi ce que je voulais que vous comprenniez c'est que on porte toujours de la daube de peur de droppé et ca c'est dommage !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de lire et je suis pour !

 

Par contre quand je vois les gens dirent si le war ramasse plus il sert a rien ce perso ? Non mais vous avez deja vu des haches he en mass qui en cache te vire 3k life ? un war ca sert a rien si il a pas les dropp ? Tu a deja vu la catin kiwie ou maintenant rouskov qui te one shoot ? war cela servirais a rien pauvre serveur !

Link to post
Share on other sites

Perso je suis pour le statuquo.

 

Dans t4c, aussi loin que je me souvienne, ça à toujours été la guerre pour ramasser ses drops.

Et du temps de Goa (comme apparemment les gens veulent retrouver ces sensations), c'était du vole de drop, vole à la déco et toutes les pires crasses.

 

C'est le jeux ;).

 

Donc je comprend pas bien pourquoi les gens ce plaigne, et veulent plus (+) de drops, moins de pvp et surtout pas perdre leur belle équipement.

 

Ce faire gruger ses drops, voler et être dégouter f aussi partie du jeu.

Et c'est la qu'on reconnais les bons players qui ne ce laisse pas abattre ;).

 

Puis le recal existe aussi, en 4-5mois de game sur ce serveur, j'ai encore rien dropé de rare 0-o (des babioles de ZO).

 

Maintenant pvp temple, t'y vas que si tu compte perdre tout ton équipement, comme sur Goa ;).

 

*Voila juste mon avis qui n'engage que moi*

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...