Jump to content
T4C-Carnage

Le statu PVM et le % associé.


Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On ne connais toujours pas à quoi cela correspond.   Petit rappel : PVM = Player VS Monster

Savoir la fermer face à la stupidité humaine et face a ceux qui l'ouvrent juste pour brasser de l'air....devient un acte héroïque!!!

Oué Bart mais il faudrait réaliser que bcp de non PVM ont poster dans le même avis que les PVM et ce sans qu'ils n'y soient forcer .. donc je crois quand même que les points (commençant par -) du post

@Fighter: Mdr/on Tu n as pas l impression de t eloigner un peu du sujet? Mdr/off

[ma reponse n etait pas une invitation a commencer un monologue HS .,et si tu ne depasses pas les 200 avec ta mage feu lvl 145 je te suggere de demander a quelqu un d un peu plus eveille de jouer ton perso.]

Link to post
Share on other sites

Bonjour!!!

 

"Victime du trio infernal Keco/Niklas/Seco" : ma crise de rire du lundi matin!!!

 

Avec un peu de recul ( oui, d'un naturel à ne pas me laisser piétiner, j'ai mis le bleu de chauffe pendant quelques temps sur le serveur) , il faut rester honnête , aucune alliance ne peut faire face au surnombre wanted raven, pas les wyrzel avec 50% de leurs joueurs qui ne pvp quasi jamais , pas non plus le trio infernal (quoi que parfois on se démerde pas tout mal avec les moyens qu'on a ! , et encore au prix de l'équipement ... on verra personne d'autre que Seco ou Keco dropper des items a 500m + alors qu'en face sa drop de la plaque naine hein Kamu ;) ).

 

Apres je ne vais pas venir chialer, et je ne le fais jamais , hein Kharn ?!! car comme sa quand on t'interpelle alors qu'un joueur se fait traiter IRL gratuitement par 5 mecs c'est qu'on pleure.... moi j'en dis qu'une chose , si tu as quelque chose à me dire la dessus tu viens me le dire à moi en jeu... sa aussi c'est être malhonnête... enfin c'est pas la valeur première du serveur on se le cachera pas !   

 

Pour finir, comme l'a si bien dis un ancien joueur ennemis: Niklas si tu le cherche pas, il n'y a pas de raison pour qu'il te parle.... mais malheureusement certains ont trop de grande bouches... et si certains baissent la tête devant eux... ce n'est pas mon cas ;)

 

En gros c'est un jeu, ou enfin sa l'étais, mais y a des gens qui en ont fait leur vie!!! chacun son opinion mais bon .... puis pour tous les "nazes" comme j'aime les appeler (oui vous les pseudo-racailles qui êtes choqués dès qu'on dis un mot un peu fort... tout n'est pas insulte.... quand je dis un mot prenez un dico au pire pour être sur au lieu de crier au viol..)

 

PS: au lieu de crier à la Rage (concept pas encore bien compris de mon coté ...) , sachez que perso il n'y a qu'un joueur sur lequel je pourrais en avoir et encore! et il n'est pas de chez vous.... au final j'men "branle" du T4C!!! c'est pas lui qui fait tomber mon salaire a la fin du mois !

 

A bon entendeur

 

Votre bien aimé Niklas, accompagné de son légendaire francs parlé :P

 

modo si il y a quelque chose à modérer... désolé moi y a rien qui me choque :P

Edited by Bart
Non pour une fois, c'est franc mais relativement correct.
Link to post
Share on other sites

Niklas tu me fais vraiment marrer à faire le saint sur le forum. Tu le fais tellement bien qu'à un moment j'y ai cru !

Du coup j'ai mené une petite expérience, je t'ai pas calculé du tout IG voir si comme tu le dis tu ne répondais qu'aux gens qui te manquent de respect, voici ce qui s'est passé:

 

  • tu m'as fait recall, tu m'as whispé: "mdrrrr t'es trop nul." Je ne t'avais rien demandé et tu es pourtant venu me parler, donc ton "quand on ne me cherche pas je suis respectueux" ne tient pas. Je ne t'ai pas répondu.
  • je t'ai tué, je t'ai whispé: "lol t'es nul", tu m'as insulté sur plusieurs whisps. 
  • je t'ai provoqué cc Pvp en disant que j'te domine in game, tu as insulté ma famille IRL cc Main (bon gros craquage d'ailleurs haha). 

 

Le tout pendant l'anim Halloween, sur un perso avec qui je ne t'avais jamais parlé/provoqué auparavant.

 

Bref, c'est vraiment pas le débat mais ne viens pas ici faire le saint quand tout le monde sait que t'es un des mecs qui insulte le plus sur le serveur. Fais toi discret. 

 

Sinon je crois qu'on a fait le tour du sujet, à la base quelqu'un demandait pourquoi le tag PVM, on lui a répondu, et ensuite ça a dégénéré sur le même débat que tous les posts des derniers mois. Ceux qui avaient des choses constructives à dire l'ont dit, ceux que rejettent toujours la faute sur les autres l'ont fait. 

 

a+ in game et essayez de faire des efforts pour jouer dans la bonne humeur :o

Link to post
Share on other sites

PTDR pedro!!

 

Tu fais des tests après avoir foutu le bordel ??  Fallait pas insulter le petit Niklas... toi et ta bande vous récoltez juste ce que vous avez semé.... et ne parles pas d'IRL...

 

Qui fais le plus marrer d'après toi?? des mecs qui parlent sur un cc et font l'inverse IG ou les mecs qui ont les "couilles" de vous tenir tête et qui avouent leurs méfaits directement??  après j'avoue sans détour ne pas m'occuper de qui est qui a partir du moment ou je vois Raven etc... sa c'était avant...

 

Enfin bon toi et tes pseudo anecdotes sur nos soit disant rencontres IG.... l'anim pour que tu sois bien au courant, je ne l'ai pas faite !!! (j'espère que la tu te dis "merde j'suis trop teubé!!")

 

Enfin bon, la prochaine fois tourne ta langue 7 fois avant de parler , si le sujet revient toujours à la même chose c'est qu'il doit y avoir un soucis nan??! ptdr

Je te retourne le conseil sur la discrétion... moi perso j'assume complètement.

 

Votre bien aimé Niklas ;)

Link to post
Share on other sites

C est pas faux brick mais Perso je suis adepte de plusieurs teams qui se fight on est pas 100 joueurs co sur le serveur donc team a contre team b ne m attire pas !!! C est pour cette raison que j ai répondu negativement a ttes les demandes pour intégrer les crow ...

Celle-là, elle me fait rire. C'est vrai que vous n'avez pas besoins de recruter vous jouez tout le temps avec d'autres teams. Je me souviens de golem où il n'y avait pas de Raven/wanted pas plus de MT (pendant l'été) et où vous étiez tous ensemble tranquillement a faire le golem. Vous viriez les gens qui venaient mais ne faisiez pas du petite team contre petite team.

 

Je suis d'accord qu'il serait bien que la grosse team soit dissoute par ses propres membres, mais il faut aussi balayer devant sa porte.

Link to post
Share on other sites

Comme a dit Riton, ça vous arrive très souvent de grouper qui il faut pour vous aider et arriver à votre fin... mais c'est normal c'est T4c ! Après il faut savoir l'avouer... De plus, quand c'est toujours les autres le problème, c'est que c'est peut-être un peu vous aussi ! Enfin, déjà si tlm arrêtait les insultes ça aiderait grandement l'ambiance et oui Niklas quand tu te fais recall tu whisp et insulte sans même qu'on te provoque... S'il vous plaît arrête de vouloir bien paraître et voit ça plutôt comme la chance de faire mieux à l'avenir.

Link to post
Share on other sites

Je viens de tout lire et c'est tres interessant tout ca :)

 

Déjà Brick je suis ravis de voir qu'il y a des gens avec un minimum d'intelligence hors de notre team, je pensais que vous aviez tous un grain a force de voir les 3/4 des ''ennemis'' rager  et pleurer pour rien.

 

Les alliances sont ainsi faites, je fait quoi je quitte ma team avec qui je joue depuis plusieurs années, avec qui je rigole bien sur TS, avec qui je mange des kébabs ou même avec qui je vais à la piscine ( xD ), tout ca pour faire plaisir a d'autres personnes ? Nan merci :) Les alliances ne se font pas selon vos besoin/envies.. A l'époque vous aviez besoin d'etre nombreux vous avez fait une alliance, on a suivis le mouvement, contrairement à vous, nous nous sommes liés d'amitié avec les gens qui formaient l'alliance Raven/Wanted.  Je ne me vois plus capable de disband et de taper que se sois  les Sympa ou les Wanted. Ils sont ma team désormais...  A vous de faire l'effort de trouver pareil alliance, vous étes nombreux, et pour certians bien plus souvent connecté que nous, Mais faire une team ca demande de l'implication et de la motivation... cest pas donné à tout le monde.

 

Le tag PVM c'est rien de plus que Kharn qui pointe son doigt sur un faux probleme, le probleme n'est pas le nombre ou bien meme le surnombre, Le grand probleme est l'ambiance, et moi qui ai bien participé à la mauvaise ambiance du serveur il fut-un temps je me rend compte qu'avec un peu de dettachement par rapport au serveur, on se rend compte à quel point il est inutile d'insulter ou de taunt comme tout les ''gros'' joueurs le font regulierement,( gros joueur en temps de jeu je parle biensur.)

 

Vous avez la tête dans le guidon et vous ne vous en rendez pas compte, je le sais bien j'etait comme vous avant, mais aujourd'hui vous me faite pitié. Toujours a se plaindre des mêmes problemes alors que hier vous étiez 15 vs 7 d'apres se qu'on ma raconter, c'est juste que vous n'avez pas l'occasion d'etre aussi nombreux tout les soirs, sinon je ne doute pas une seconde que vous feriez de même aussi souvent que possible.

 

Bon jeu et contactez Brick pour essayer d'etablire une coalition ou quelque chose du genre, si ca peut faire en sorte que vous pleuriez un peu moins, je suis preneur.

Link to post
Share on other sites

La drogue ne réussit pas a tout le monde à ce que je vois ...

 

Le tag PVM c'est rien de plus que Kharn qui pointe son doigt sur un faux probleme, le probleme n'est pas le nombre ou bien meme le surnombre, Le grand probleme est l'ambiance, et moi qui ai bien participé à la mauvaise ambiance du serveur il fut-un temps je me rend compte qu'avec un peu de dettachement par rapport au serveur, on se rend compte à quel point il est inutile d'insulter ou de taunt comme tout les ''gros'' joueurs le font regulierement,( gros joueur en temps de jeu je parle biensur.)

 

Je me souviens d'un golem fait il y a 3 jours, le taux de PVM est passé sur le site de 15% à 39% en 5 minutes. Ce qui a eu pour conséquence de tuer le PVP donc vien pas me dire que c'est pas lié ...

 

Moi dans les mots " mauvaises ambiances" j'entend aussi ce qu'il se passe sur le serveur et pas forcement que ce qu'il se dit.

 

 

A vous de faire l'effort de trouver pareil alliance, vous étes nombreux, et pour certians bien plus souvent connecté que nous, Mais faire une team ca demande de l'implication et de la motivation... cest pas donné à tout le monde.

 

Je me souviens toujours de ce golem ou AlienVirus a passé une annonce sur le main ( pas au mot prêt ) : Everyone who is not Raven/wanted come pvp to them.

 

Donc a ce moment la ça reviens a dire de diviser le serveur en deux ? Raven/wanted/and co vs le reste du serveur ? C'est la seule solution d’après toi ?

Link to post
Share on other sites

C'est peut-etre la solution du moment, ou meme LA solution, La horde contre l'alliance... dans d'autres jeux 2 Groupes qui se font la guerre ca ne dérange personne, oui on a une grosse capacité de reco car on est beaucoup sur Team Speak, et 40% sur 20 connecté, ca fait  8 co, cest pas non plus énorme sur un jeu comme T4C...

Link to post
Share on other sites

Salut Logan, comme quoi le détachement n est pas toujours très constructif ! 

 

Pour reprendre 15vs7 d hier comme tu le soulignes n'est que le résultat de ce qui se passe sur le serveur...

Cela ne m a pas empêché de me fritter avec les Mt derrière même si nous étions grouper pour pvp au golem . bref !

 

Je peux tout a fait concevoir que ce n est pas évident de disban une team si vous avez réussi a créer des liens d'amitiés.... Bon de là à aller a la piscine avec ... Tu l'as très bien précisé, nous sommes sur un jeu donc tu as le droit de shooter un amis tu sais, ça ne lui fera pas de mal irl je te jure =) Comment vous faites quand vous jouez a un autre jeu genre Counter Strike ou LoL ? vous ne vous shootez pas * C est mon pote attend lol* ?

Cette alliance avec les Vargas a laissé des traces visiblement... Enfin les 5 recos max qu'ils ont fait avec nous surtout :P 

J'ai l'impression de rabacher mais ça semble nécessaire : Quand on a disban des Osk il n'y avait aucun soucis entre joueurs, on l'a juste fait pour l'équilibre du serveur car on ne trouvait plus de pvp quand on était devant le temple donc tout est possible mon cher Logan =)

 

Tu as raison sur le fait de dire que ce n'est pas utile de taunt ou d'insulter car ça nourrit cette mauvaise ambiance déjà trop présente sur le serveur à mon gout, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'éviter de taunt lors des futurs pvp juste pour voir si certains arriveront a faire de même de votre côté... (Cf Abitbol hier qui m'a répondu non ce n'est pas quand ça vous arrange) lolilol mais bon passons...

Link to post
Share on other sites

Toujours les mêmes histoires...il me semble que t'étais pas avec les Crow quand ils ont disband les OsK donc ça me fait marrer que tu reprennes ça en boucle en te l'appropriant, comme le sacro-saint fondement de la religion du pvp sur carnage, dicté par Amnesia et Anabelle, qu'il faut suivre et croire comme les prophètes. 

 

Déjà à l'époque il y avait de l'eau dans le gaz car ces 2 lascars voulaient faire les chefs de leur côté et que ça passait mal au sein de leur alliance.

Ils ont eu l'occasion d'aller faire leur team ils l'ont fait, c'est cool. Et d'ailleurs on voit bien qu'ils étaient super potes avec les OsK, cf les insultes IRLs proférées en boucle par ces derniers contre le père d'un joueur OsK et autres liens intimes qui les lient encore <3

 

Ah et j'ai bien rit sur ta remarque d'hier contre le taunt aussi, résumé de la situation:

 

-tu pvp au golem en surnombre et tu taunt

-tu down, tu dis "oé c'est bon arrêtez de me taunt les copains c'est pas cool :( :( :( "

-tu reprends le pvp et te remet à taunt

 

Donc je comprends tout à fait la phrase d'Abitbol qui te dit que c'est pas toi qui décide quand les taunts s'arrêtent ou pas ;)

Maintenant si tu t'engages à ne plus taunt du tout c'est tout à ton honneur !

Link to post
Share on other sites

Niklas ci , Niklas sa!!!! je vous martyrise tant?!!!

 

Comme dis plus haut, si on me parle bien , je parle bien. Et comme abitbol l'a dit aussi : c'est pas quand vous voulez....

 

Enfin bref cette histoire j'appel sa "un film de cu" , votre mauvaise foi on la connais , la preuve en est votre science infuse a vouloir faire genre on sait tout...

 

NO LIFE les mecs???

 

Kamu ta plaque naine j en ai plein mon coffre, encore une fois ... MAUVAISE foi !

 

Si encore on avaient des choses à apprendre de vous...

 

Votre Niklas bien aimé.

Link to post
Share on other sites

Les alliances sont ainsi faites, je fait quoi je quitte ma team avec qui je joue depuis plusieurs années, avec qui je rigole bien sur TS, avec qui je mange des kébabs ou même avec qui je vais à la piscine ( xD ), tout ca pour faire plaisir a d'autres personnes ? Nan merci :) Les alliances ne se font pas selon vos besoin/envies..

 

.

Temoignage tres touchant , en particulier le passage ou tu reveles que Carnage t as permis de faire des rencontres , des gens devenus tres proches et avec qui tu vas a la piscine..Mais je t arrete , sur T4C tout comme sur n importe quel jeu il est possible , et meme conseille , de jouer avec et contre des gens que tu connais.Les groupes , tout comme les alliances se changent et s adaptent en fonction des joueurs presents.

Link to post
Share on other sites

Bon Reak, on va régler un point, t'étais pas allié à nous quand OsK a disband, aller c'est régler. J'étais ''co-leader'' avec One et tu n'étais clairement pas là. Après, c'est vrai vos ''amis'' comme l'a dit Pedro... Mdr les gars vous passez votre temps à m'insulter :) Oui oui, vous êtes vraiment des anges.

 

Pour l'autre là Grumli qui croit que c'est vraiment comme ça tous les jours. Je t'informe qu'il y a 4 teams et que la team la plus nombreuse se prend le reste des gens... C'est comme ça depuis 1 an, donc stop te plaindre et regarde l'ensemble du pvp et non un moment X à une date Y lors d'un pvp Z.

 

Les MT étaient plus à une époque et bah tlm les tapait et etc...

Link to post
Share on other sites

Ah oé et Francko, pourquoi tu parles encore? C'est qui tes autres persos? Car tu n'as jamais pvp de ta vie... donc c'est un peu chelou que tu crois tout savoir sur les surnombres etc... :/ ça serait beau que tu les vois avant et non que tu crois ce que les gens te disent.

Link to post
Share on other sites

Un gros lol quand meme ! 

 

Kharn oui il a mis un systeme visant a montrer que cette alliance allaient ecraser le serveur , sauf que le % depasse  jms 30% et que en face tu as des alliances encore plus nombreuses , donc on se demande qui es ridicule ?

 

et oui evidemment , certains préférent de loin jouer solo dire jsuis solo en crow tout en s'alliant a tout le serveur , comme ca il peut chailer aux GM non stop avec ses OUIN OUIN OUIN surnombre , tout en le faisant eux meme .....pas compliqué , tout le monde les appels les 2 pleureuses !( si on mettais pvm sur les sarox tezel crow et tout ce qui groupe avec eux ils seraient a plus de 30%)

 

Moi perso j'en ai marre des injustices , toujours les memes qui pleurent , qui sont de mauvaise fois et preche toujours leur paroisse pour l'interet de leur team , demander des sanctions vs une team pvp est pire que pvp a nombre different,  et tu as encore des GM  pour les ecouter  , ca je comprends pas ! 

 

certains sont potes et se shooteront jamais , ca si vous le comprenez pas ... aprés si on vire ou on sanctionne une team / allaince commes vous etes tant a la demander , on verra si il ya plus de co ... on verra si il y a plus de pvp ... on verra si ca donne envi a des nouveaux joueurs anciens de venir decouvrir carnage  ...car moi ce que j'ai vu ; c'est que quand ils etaient pas la yavais jamais de pvp et un serveur mort .

 

Perso ce serveur a plus rien a voir avec un serveur PvP, c'est devenu un serveur a ouin ouin , a plainte H24  , le but est de convaindre le gm que tu as raison ou pas ....moi je me co pas pour parler aux gm mais pour play comme j'ai envi de play.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...