Jump to content
T4C-Carnage

pour ou contre la vague de sondage


Recommended Posts

Bonjour, je remarque qu'il y a depuis quelques jours (inutile de préciser que c'est suite à la modification ayant eu lieu à "l'issu" d'un sondage) une vague de sondage venant de personnes cherchant à modifier de plus en plus le jeu, afin de le faire coller à leurs façon de jouer. ("Bonjour, j'ai 5 amis IG, on peut pas faire des groupes de 6 ?" par exemple)

le serveur à un certain âge, les personnages ont été montés selon les settings de départ, déjà modifiés légèrement afin de faire des ajustements, afin de pouvoir s'adapter à la situation voulue par le joueur : pvp de groupe, 1v1, encaisser sans faire mal, détruire l'adversaire, etc. Opérer à des changements radicaux (coucou +100CA histoire de pouvoir xp mon archer 100 endu aux loups i5 sans me faire chier à enche) aujourd'hui reviendrait à rendre obsolète une grande partie des personnages pour lesquels certains ont passé un temps fou.

 

Donc voila, vous êtes pour ou contre la vague de sondage ?

 

PS : au passage, il serait gentil, au moins pour mon sujet, de ne pas voter deux fois avec des comptes différents comme c'est le cas sur d'autres sondages !

Link to post
Share on other sites
  • GM

Personnellement j'ai rien contre les sondages, et ce n'est parcequ'il y a un sondage que c'est automatiquement appliqué ingame.

Certains permettent d'avoir une idée/opinion interessante, qui ne peuvent etre qu'un plus pour Carnage. Donc si l'idée est bonne, elle est mise en place, bah sinon elle ne restera qu'un sondage ^^.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...