Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Alors je vous explique brièvement le problème (ou pas).

 

J'xp senti avec l'un de mes persos, lorsque j'aperçois une certaine "Azylou".

 

J'essaie donc de l'attaquer au boulder (lol), mais impossible de l'attaquer ! (phrase du genre "une force mystique vous empêche d'attaquer....")

 

Je regarde mon level..134.

 

-Je lui pose la question " Pourquoi je ne peux pas d'attaquer?"

-Réponse : " Je ne sais pas du tout"

 

Il me groupe et je vois son level "93"

 

Étrange...

 

Plus tard dans la soirée, un autre -San le croise et essaie de l'attaque, même phrase, impossible de l'attaqué! et la un argument :

 

-" Je suis Lumina (le modérateur ), c'est un perso RP donc on ne peut pas m'attaquer."

 

Je n'avais jamais entendu qu'il y avait des persos RP sur carnage, pouvez-vous m'en dire plus ca m’intéresse.

 

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Bonsoir,

 

Je viens de vérifier et le bug vient d'être corrigé. Il s'agissait des nouvelles inscriptions qui n'avaient pas la possibilité de parler et d'engager un combat.

 

Nous avons mis en place cette restriction il y a quelques jours sur le site pour avoir des états sur les inscriptions plutôt que simplement On/Off suite aux insultes répétées d'un joueur qui créait des comptes en boucle depuis des proxy et revenait insulter...

 

Il y a par exemple: création de compte Hardcore/Normal et création de comptes masscut (la restriction de PvP ayant été ajoutée par erreur) ou inscriptions désactivées.

 

 

Merci de nous avoir permis de résoudre ce bug !

Link to post
Share on other sites

Oui et Non !

 

Le bug à été causé par Kharn et non par le joueurs en lui même.

 

Après voila, le joueur ou les joueurs concernés auraient du prévenir le Staff le plus rapidement possible.

 

 

 

Heureusement que Gaëtan est la :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...