Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Animation de Noel, suite


Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour,

 

 

Concernant le nombre d'Ogre des glaces à tuer (5000), le nombre sera diminué lorsque 3 personnes auront terminé la quête et donc, remporté les 3 premiers prix.

 

 

Le nombre passera de 5000 à 1500 afin que toutes les personnes intéressées puissent compléter la quête et avoir l'objet récompense.

 

 

Joyeux Noel !

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Tout d'abord, un grand merci pour l'animation, la partie "labyrinthe" m'a beaucoup amusée. (au point que j'ai fais trois fois les deux, en essayant d'autres chemins !)

Merci d'avoir corrigé rapidement les petits soucis lors de sa mise en place : deconnection anti-speedhack, flèches à travers les murs,... Les objets à camper n'étaient pas si nombreux en fin de compte, et d'accès à presque tout le monde, (dur de trouver du bois démoniaque avant le niveau 25, mais bon !) ce qui a rendu cette partie non rebutante Je trouve juste dommage l'invocation d'antilopes au temple SC, alors que certaines personnes campaient les peaux afin de les revendre, entre autre.

 

La suite n'est pas une critique négative, mais constructive, que les personnes concernées ne le prennent pas mal !

 

On va commencer par les labyrinthes, la partie que j'ai préféré de loin : une idée déjà évoquée dès le début de l'animation, et plaisant à Kharn : des murs se déplaçant, ou des chemins différentes selon les personnes serait un petit plus, et mettrait un peu plus de piment ! Déjà, ça éviterai de se faire suivre tout du long !

 

Pour les énigmes, elles pourraient être un peu plus variées, mais bon ce serait juste un petit plus ! (j'essaye d'être pointilleux, ça peut donner des idées pour la suite)

 

Les 5 000 monstres à tuer, et vu la vitesse, est un bon ratio pour une animation sensée durer deux semaines ; je trouve la réduction à 1 500 un peu trop poussée, elle rend l'accès aux objets sensés être difficiles d'obtention le sont maintenant en 5-6h, si l'on n'est pas bloqué au niveau du farming de monstre ; elle est par contre bien pensée dans le cas ou la zone reste engorgée comme ça a été le cas cette nuit. (ce qui ne le sera probablement pas)

 

Ayant été le premier a arriver, avec le sort pour les tuer, dans la cave des ogres, j'ai été plus que déçu de ne pas voir le miniboss droppant la clef... En fait, je ne l'ai vu qu'une fois, vu que certains sont venus le tuer sans avoir le sort anti-ogre. C'est dommage. Dommage aussi de s'être fait tuer par lui en un coup, avec 700 pvs+. Impossible à tuer, donc, avec un bas niveau.

 

Pour ce qui est de la zone de farming en elle-même, il n'y a rien à redire de plus que lors de la première île zboubi : trop petite et trop facile à bloquer : un peu plus de place ne ferait pas de mal ainsi que des portails de téléportation aléatoire non-floodable (genre avec un sort empêchant de les prendre pendant une minute ou deux) seraient un gros plus.

Le sort tuant les monstres pourrait également faire des dégâts aléatoires, afin d'éviter les personnes attendant le dernier coup pour achever : il est trop facile d'empêcher quelqu'un de tuer les monstres, quand on n'est pas pressé de le faire soi-même. (en gros, pour bloquer les zones pvp off) Un sort tuant les monstres entre 6 et 14 coups serait pas mal, il faut une différence suffisante pour déranger ceux qui bloquent en groupe de deux aussi !

 

Un dernier merci pour l'idée de la hache de glace, c'était sympa ! (surtout que je m'en suis rendu compte un peu tard !)

 

Ce sera tout pour l'instant, si je trouve autre-chose à dire de constructif, je repasserai !

 

 

[edit]

Sinon, dans les choses qu'il serait sympa de corriger pour cette anim :

- la possibilité de dire adieu/au revoir aux PNJ. (ça aide pas mal quand même)

- empêcher d'aller dans la zone tuer des ogre sans avoir donné les 100 piles de bois (ça fait monter le compteur, mais ce n'est pas la quête...)

- enlever ce qui remet l'avancement de la quête à 43% quand une personne étant plus avancé refait les laby. Surtout ça en fait, étant à 93%, je cherchais un moyen d'arriver à 100, je me dis : et si je refaisais les laby parler aux PNJ ! Et bien, raté... Même plus dans le classement ogre alors que j'étais vers les 5050...

[/edit]

Edited by wulfram
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Adrielle

Merci pour ton commentaire, je prends les critiques en compte pour les prochaines animations. Certes, elle n'était pas parfaite mais demande énormément de travail (ça ne parait peut-être pas avec un oeil de joueur mais je peux vous dire que c'est plusieurs journées entières de boulot et parfois, on oublie certaines choses).

 

 

Petite remarque, tu peux dire adieu au pnj, mais en fait le mot clef est '' bye ''

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...