Jump to content
T4C-Carnage

Animation d'XP de Noël


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je crée ce Topic afin de proposer une idée qui est reprise sur beaucoup de jeux : Booster l'xp sur une période.

 

Au lieu de faire une Animation XP qui dure 2h par exemple, pourquoi ne pas booster l'xp sur le serveur de 10-15% pendant 1 semaine par exemple ?

 

Les Animations XP, on va pas se le cacher, sa lag énormément, les grosses teams prennent toutes l'xp, et n'ont aucun réel impact sur l'attrayance du serveur.

 

Après, c'est sur que l'xp sur Carnage c'est pas ce qu'il y a de plus dur, mais bon je pense que ce genre de chose peut donner envie à d'anciens joueurs de revenir faire un tour et de pourquoi pas, les motiver à rattraper le retard qu'ils auraient pu accumuler depuis leurs arrêts.

 

Ce qui pourrait générer une hausse du nombre de connectés et donc de joueurs, et pas sur 2h uniquement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to post
Share on other sites

Il aurai fallu faire des petite salles !

 

C'est à dire dès que l'on prend le portail on n'est téléporté dans une salle aléatoire avec 5 autres personnes (donc des groupes complet de 6)

 

Ensuite il y à la possibilité de mettre un panneau ou autre dans les salles pour respawn une liche de noël ou autres monstre 1 par 1 Aléatoirement !

 

Et on pourrai faire respawn dès que le monstre sera tué :P

 

 

 

Par contre le plus compliqué sa sera de vidé toute le monde à la fin de l'anim :P

(la je n'est pas réellement réfléchi ):

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Très pertinente ta réaction nombriliste. Il s'agit de savoir si ca ne serait pas mieu pour le serveur, pas uniquement pour toi Maleik.

 

Mais merci tout de même !

 

 

Tu veux mettre plus rapidement ton paladin level 199 que tu nous demandes de changer une animation en ton sens ?

Booster l'xp en période de fêtes, d'examens et de vacances, mais quelle bonne idée, je t'offrirais bien un petit coffre surprise pour ça, seulement je n'ai pas les flags pour tu m'excuseras !

Link to post
Share on other sites

 

 

Tu veux mettre plus rapidement ton paladin level 199 que tu nous demandes de changer une animation en ton sens ?

Booster l'xp en période de fêtes, d'examens et de vacances, mais quelle bonne idée, je t'offrirais bien un petit coffre surprise pour ça, seulement je n'ai pas les flags pour tu m'excuseras !

 

Mon Paladin est 198 aujourd'hui, et je n'ai aucunément besoin d'un boost d'xp pour le monter 199. Que je finisse ce lvl de 20h sans boost en 18h avec, ca va pas me changer la vie hein, désolé mais non Maleik, je ne pense pas qu'à moi comme toi ;)

 

Pour ce qui est de la période, bien sur que le mieu serait d'attendre que Noël se passe, genre du 26 Décembre au 2 Janvier pourrait être intéressant.

 

Mais merci d'essayer de pourrir le post au lieu de proposer des choses intéressantes, tu fais avancer les choses Maleik.

Link to post
Share on other sites

 

Mon Paladin est 198 aujourd'hui, et je n'ai aucunément besoin d'un boost d'xp pour le monter 199. Que je finisse ce lvl de 20h sans boost en 18h avec, ca va pas me changer la vie hein, désolé mais non Maleik, je ne pense pas qu'à moi comme toi ;)

 

Pour ce qui est de la période, bien sur que le mieu serait d'attendre que Noël se passe, genre du 26 Décembre au 2 Janvier pourrait être intéressant.

 

Mais merci d'essayer de pourrir le post au lieu de proposer des choses intéressantes, tu fais avancer les choses Maleik.

 

Relis ta première réponse, ensuite, tu me rejoues le rôle de victime pour ce qui est de pourrir les choses, où tu commences à faire preuve d'un minimum d'intelligence et tu commences à réaliser que tout t'es dû.

 

Faire avancer les choses, c'est proposer dix suggestions toujours, en allant dans le sens de sa team ou de ses personnages ? Arrête un peu tout ton barratin qui ne m'intéresse même pas le moins du monde, d'autant plus que vu que tu ne sembles pas affairé aux études, je t'instruis et t'informes que c'est le blocus, non.

 

Le "non" sous entend, on veut pouvoir faire Noël aussi, car on doit tout t'expliquer sinon c'est direct la catastrophe, les gens et le serious business du t4c.

Link to post
Share on other sites

Sinon merci aux autres pour leurs réponse, Sonny, ton idée est à exploiter.

 

J'avais aussi vu un concept plutot cool sur un autre serveur qui peut être exploité et repris, il s'agit d'une Animation où chaque équipe est constituée de 3 joueurs, et chacun leur tour, ils se battent contre un Boss, et si ils arrivent à le tuer, ils accèdent a un autre Boss, qui est plus fort que le précédent, l'équipe gagnante est celle qui arrive le plus loin.

 

On pourrait donner 200m d'xp par Boss par exemple dans ce genre d'Animation, ce qui donnerait une chance à tout le monde d'obtenir de l'xp, et de s'amuser avec ses amis.

 

Edit pour en haut: Je vois que tu n'as toujours pas avalé la misère que tu as subi à l'Animation de Noël. Sinon oui, la Team Crow est reconnue pour être une Team PvM qui a besoin de ce bonus d'xp, ca va clairement dans le sens de ma team, tu es très crédible Maleik.

 

Tu crois que ton baratin m'intéresse ? T'es le seul à venir raconter de la merde, si le post ne t'intéresse pas, passes ton chemin et va réviser c'est le blocus, pourquoi tu perds ton temps avec des gamineries.

 

J'avoue, une Animation d'xp sur 7 jours t'empêche de fêter Noël, ce qu'il faut pas lire :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je sais même pas s'il y a 5 Crow qui pex en ce moment Maleik mdr, alors non j'crois pas qu'Amnesia ait proposé ça en pensant à nos gueules mais bien pour que le serveur soit encore plus attrayant qu'il l'est déjà pendant le temps des fêtes ;)

 

 

PS : Si tu veux qu'on aille tuer des Ogre de Glace, PM moi quand tu veux Maleik !

Link to post
Share on other sites

Maleik toujours à l'ouvrir quand quelqu'un propose une idée et à faire son hautain moi j'ai des examens moi je suis en blocus lol. On est tous en blocus t'es le seul qui l'ouvre. Il est pas marqué Carnage serveur spécial étudiant que je sache, et après c'est Amnesia qui veut une anim à son avantage ? Ou c'est toi qui chiale car elle est pas à la tienne ? A+ Klawi Fi Conec

 

Ps : et pour un mec en blocus t'es co pas mal =)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai qu'une chose à dire: lol. Sinon pour élaborer un peu, j'adore quand même le fait de vouloir faire une animation xp boostée sur une semaine alors que vous venez juste de gagner deux persos xp x1. Ça me parait logique. Aller, j'y vais ;)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai qu'une chose à dire: lol. Sinon pour élaborer un peu, j'adore quand même le fait de vouloir faire une animation xp boostée sur une semaine alors que vous venez juste de gagner deux persos xp x1. Ça me parait logique. Aller, j'y vais ;)

Link to post
Share on other sites

Je peux t'assurer que j'avais même pas pensé à ça, j'avais complétement oublié les Hardcores lol..

 

Bon les gens pensent un peu trop aux Crow, j'aurais créé ce post avec un pseudo unknown ca aurait été mieu pris. Je proposerais plus rien du tout now, j'essayes d'apporter des améliorations pour le serveur, a part des mecs qui essayent de venir tailler, rien de constructif ressort.

 

Tchow.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Déjà, augmenter de l'xp sur 1 semaine la réponse est non à 100%, je crois que tu sous-estimes le temps de connexion de certaines personnes qui se gaveraient littéralement d'xp alors que d'autres n'en profiteraient qu'à peine. Et 10-15% c'est beaucoup trop élevé. Nous sommes déjà sur un serveur ou l'xp X10 est déjà une facilité, l'augmenter pendant une semaine serait une belle grosse bourde.

 

Je suis d'accord que les animations XP occasionnent à chaque fois quelques lags/plaintes de joueurs mécontents (il y en aura toujours), et en principe ce type d'animation n'a pas lieu d'être. Nous en avons énormément diminué la fréquence mais nous continuons à en faire quelques unes par année aux évènements spéciaux car les joueurs en réclament et malgré les commentaires négatifs, une grande partie adore cela.

Link to post
Share on other sites

Merci Adrielle.

 

Ps : Svp le staff, même si ça peut paraître gros ce que je vais dire. N'écoutez plus les joueurs par pitié. Dans le futur si l'avis des joueurs est vraiment nécessaire faites un sondage OUI/NON, parce que depuis le temps que je joue sur carnage j'ai JAMAIS vu une fois ne pas rager pour un changement ou une suggestion. Ah si le jour ou quelqu'un a proposé de rajouter des couleurs pour les capes, la j'ai entendu personne râler :)

 

Adrielle, toi et Kharn étant vous même des joueurs t4c avec plusieurs années d’expérience, je pense pas que l'avis d'autres joueurs soient nécessaire (oui taper moi dessus pour cette phrase). Elle me manque l’époque ou Kharn écoutait que lui et faisait tout pour l’intérêt du SERVEUR et pas ceux de certains joueurs.

Link to post
Share on other sites

À mon avis, réfuter cette idée aussi vite en disant que certains "se gaveraient", on pourrait le concevoir, mais il faudrait plutôt comparer une anim durant 1 semaine et une anim xp lambda durant plus ou moins 1h, avec des lags all time.

 

Laquelle de ces deux anims xp pour Noël en ferait profiter un maximum de joueurs ?

 

Je ne remet pas en question les anims xp mais cette idée "d'anim xp de Noël" aurait le droit à plus de réflexion qu'une simple négation.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas qui tu es Tazer, mais saches que ton post m'a fait plaisir. Quand je propose quelque chose, je pense pour le bien du serveur et non mon petit bonheur personnel.

 

Junior, si ça peut te rassurer, ma proposition peut se transformer pour les Seraphs/Humains uniquement, mais les Hardcores comme les Vargas, les Wanted en seraient privée, et justement, c'est tout le contraire du but de ce genre d'Animation, qui est faite pour toucher TOUT le monde, et voir même motiver d'anciens joueurs..

 

Amnesia est level 189 depuis 6 mois je pense, et va le rester un bon moment encore je pense, et Haze est à 15h-20h du lvl 199. Pour ce qui est des Crow, il y a Tartine, Natacha et Sulfura qui pex, on est de loin la team qui pex le moins sur le serveur, à mon avis.

 

J'arrêterais de me justifier à présent, ça pourrait laisser croire que je puisse avoir tort. On ne peut pas plaire à tout le monde, de toute facon plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

 

En tout cas, c'est pas en essayant de descendre le mec à chaque proposition qu'il fait qu'on fait avancer les choses, c'est façile de dire ton idée c'est de la merde, tout le monde peut le faire ça, encore faudrait-il pouvoir proposer mieu !

 

Sur ces paroles, bonnes fêtes à tous !

Link to post
Share on other sites

Edit pour en haut: Je vois que tu n'as toujours pas avalé la misère que tu as subi à l'Animation de Noël. Sinon oui, la Team Crow est reconnue pour être une Team PvM qui a besoin de ce bonus d'xp, ca va clairement dans le sens de ma team, tu es très crédible Maleik.

 

Tu crois que ton baratin m'intéresse ? T'es le seul à venir raconter de la merde, si le post ne t'intéresse pas, passes ton chemin et va réviser c'est le blocus, pourquoi tu perds ton temps avec des gamineries.

 

J'avoue, une Animation d'xp sur 7 jours t'empêche de fêter Noël, ce qu'il faut pas lire :)

 

Tu racontes n'importe quoi, ou plutôt, tu essayes de me dire ce que je n'ai pas dit, et malheureusement ça ne réussit pas dans mon cas.

 

Je m'en fous de la team Crow modération : propos irrespectueux. ; mis à part ça, si ce n'est que toi qui a besoin de te gaver d'xp au plus vite, le reste n'en éprouve pas forcément la nécessité. Mais pour ce qui allait à chaque fois en ton sens, cf le post du Paladin.

 

Après, tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'il y ait plusieurs populations jeune bambin, les gens "généralement" aussi passent juste dire "coucou" pendant les fêtes et ne reviennent pas une semaine donc pour ce qui est de rameuter des joueurs, l'xp x10 est déjà suffisante.

 

Enfin je te dirais, anim sur 7 jours ou pas, je m'en fous, je fête pas noël mais c'est pas pour autant que les gens ne peuvent pas le fêter seulement étant donné que c'est la période la moins propice à pouvoir "geek". Que tu sois chômeur, étudiant, au taff, t'as mieux à faire que de te pointer une semaine durant pour défoncer du monstre - parce qu'il y a - un bonus de +10 à +15% ; si t'es pas apte à l'admettre, tu ne mérites même pas réponse.

Je sais même pas s'il y a 5 Crow qui pex en ce moment Maleik mdr, alors non j'crois pas qu'Amnesia ait proposé ça en pensant à nos gueules mais bien pour que le serveur soit encore plus attrayant qu'il l'est déjà pendant le temps des fêtes ;)

 

 

PS : Si tu veux qu'on aille tuer des Ogre de Glace, PM moi quand tu veux Maleik !

 

Cf plus haut, les Crow me posent pas de soucis, une fabulation de l'inventeur de ce post pour ne pas se sentir seul, par contre rendre le serveur plus 'attrayant' avec de l'xp, j'ai déjà vu mieux ;)

 

p.s.: J'ai déjà fini mes ogres, j'essaye d'intercepter le koréen qui sur-farm le démon.

 

Maleik toujours à l'ouvrir quand quelqu'un propose une idée et à faire son hautain moi j'ai des examens moi je suis en blocus lol. On est tous en blocus t'es le seul qui l'ouvre. Il est pas marqué Carnage serveur spécial étudiant que je sache, et après c'est Amnesia qui veut une anim à son avantage ? Ou c'est toi qui chiale car elle est pas à la tienne ? A+ Klawi Fi Conec

 

Ps : et pour un mec en blocus t'es co pas mal =)

 

Il est marqué Carnage serveur spécial XP ?

 

Merci mon fan, en plus d'utiliser un nom tierce, tu es facile.

 

 

 

p.s.: Le seul truc à faire pour peut-être résoudre la surcharge aux animations, c'est : moins de colo, moins de sentis, plus de dragons/eventreurs etc. et commencer à séparer mage des fighters ou créer un mob d'un côté insensible aux sorts+arcs et de l'autre insensible aux sorts+armes CAC.

Link to post
Share on other sites

@Maleik Facile c'est moi (le perso facile) et je participe pas à ce genre de débat de pleurnicheurs, donc je dirais que c'est toi mon fan qui sort mon name alors que j'ai rien à voir avec ta discussion. Continue à faire ton petit show de politicien sans me ramener dans l'histoire, le jour ou je veux te dire un truc j'utiliserais pas un nom tierce t'inquiète pas pour moi. Merci à Haze de m'avoir prévenu ! COLO H24 LES KIDZ

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...