Jump to content
T4C-Carnage

Prendre de l'expansion et faire notre pub sur FB !


Recommended Posts

Je viens de lire tout le sujet. Vraiment beau boulot et belle initiative.

Pour répondre et essayer de faire avancer les choses (car je ne peux malheureusement pas travailler la com's avant fin aout si besoin est), je trouve que l'image ne rappel en rien T4C. On dirait que c'est un jeu avec des planètes, style ogame. Le personnage peut en revanche être intéressant...

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire tout le sujet. Vraiment beau boulot et belle initiative.

Pour répondre et essayer de faire avancer les choses (car je ne peux malheureusement pas travailler la com's avant fin aout si besoin est), je trouve que l'image ne rappel en rien T4C. On dirait que c'est un jeu avec des planètes, style ogame. Le personnage peut en revanche être intéressant...

 

J'avais pris ce background pour l'idée du carnage sur terre et de l'explosion en elle meme, perso cela me fais pensez a une bataille epique qui as tous demoli sur son passage, j'ai ptete trop d'imagination ^^

 

autre teste :

 

525550pcx2.png

Link to post
Share on other sites

Hum le personnage est top.

Serait pas mal de faire une bannière avec toutes les classes possibles de T4C non ? Archer + guerrier + mage + prêtre, après se sont des dérivés. Ca donnerait une idée globale du style de jeu !!!

Link to post
Share on other sites

Hum le personnage est top.

Serait pas mal de faire une bannière avec toutes les classes possibles de T4C non ? Archer + guerrier + mage + prêtre, après se sont des dérivés. Ca donnerait une idée globale du style de jeu !!!

 

Oui en effet, malheureusement dur de trouver des fan art de qualité qui reflète l'image de T4C :( Si vous en avez hésitez pas a partager, j'ai épuiser tous mon stock la ^^ 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...