T4C-Carnage

[FUN] Animation St-Valentin, 2e partie

Guest Adrielle

Voici les règlements pour l'animation de ce soir qui débutera à 21h FR / 15h QC

Formez un couple de 2 personnes de sexe opposé (aucune inscription requise). Dès 21h, je vous ferai l'annonce d'une liste d'items à me ramener ensemble sur une île accessible via divers portails avec points de téléportation différents (un portail sera disponible dans chacun de vos temples pour accéder à cette île). L'île est PVP ON, mais les drops sont à OFF, donc libre à vous de faire l'animation ou d'empêcher les gens de parvenir à leur but. 

Vous devrez donc trouver un portail sur cette île qui vous mènera à une nouvelle île. Sur cette île seront encore disposés des portails, dont un seul vous mènera directement à moi, les autres vous redirigeront au début de l'aventure. Les 3 premiers couples qui auront remplis le contrat (me trouver avec la liste d'items complète que j'aurai demandé) remporteront l'animation.

À gagner : ailes skinnées d'Hyperion OU ailes de papillons roses OU item skinné au choix (existant)

À noter : une personne qui me retrouve sans son partenaire ne peut pas gagner l'animation. Le vol est interdit durant l'animation et sera lourdement sanctionné.

Par la suite, animation XP pour tous ! 

Joyeuse St-Valentin !

--------------------------------------------------------------

Here are the rules for the event of this evening which will start at 21h (FR), 15h (QC), 18h (BR)

Form a pair of 2 people of the opposite sex. At 21h (FR) I will tell a list of items that you will have to bring me together in an island which will be accessible by different portals with different points of teleportation. (One portal will be available in each temple team to join this island). The island is pvp ON but drops OFF, so you can chose to do the event or to prevent people to win.

You will find a portal on this island which will bring you to another island. On this new island you will find other portals and only one of them will bring you to me, others will bring you at the beginning. The 3rd first couple who will fulfill the contract (find me with all the items asked) will win the event.

To win: Hyperion’s wing skinned OR pink butterflies wings OR skinned item existing

Remark: If a player find me without his partner can’t win the event ! Rob players is forbidden during the event.

And then, XP event for all!

Happy Valentine’s Day !!!

-------------------------------------------

LISTE DES ITEMS À APPORTER PAR COUPLE / LIST OF ITEMS TO BRING FOR A COUPLE

Potion d’héroisme

Anneau de pierre de sang

Amulette de jarko

Collier de diamant

Sachet de graines de chapelet x5

Tesson brillant

Baie de Belladone

Talisman de protection contre les forces du mal