Jump to content
T4C-Carnage

Problème affichage / lancement jeu


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai téléchargé le client complet tout à l'heure.

J'ai d'abord testé, la fenêtre se lançait puis disparaissait. J'ai donc fait "exécuter en tant qu'admin", là ça s'est lancé et ne s'est pas arrêté MAIS l'affichage était mauvais (couleurs violettes, en négatif je pense)

Donc voilà, dois je me mettre en compatibilité spéciale ?

Il faut savoir que je suis sous Windows 8

J'ai testé la compatibilité Windows XP et 98 (sait on jamais) mais là le jeu ne se lance carrément plus.

 

(depuis que j'ai fait exécuter en tant qu'admin, ils ne me demandent plus pour le webpatch)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

drivers hardware c'est quoi ça ? C'est un nouveau pc que j'ai, donc je pense que tout est à jour dessus mais bon, c'est pas une certitude.

Un reboot, je vais essayer mais j'en doute, étant donné que c'est un des premiers démarrages du PC :/

Link to post
Share on other sites

Hidagi c'est pas les drivers.  Si tu veux jouer à t4c avec windows 8 pas le choix.  Sinon tu peux jouer sans mode fenêtre mais c'est beaucoup trop long a expliquer.

 

Je voulais permettre à notre ami de lancer le jeu et s'amuser un peu.   Jusqu'à maintenant je connais presque personne qui arrivait à le faire fonctionner avant que je trouves une solution rapide pour windows 8.  Même avec tous les drivers à jour etc.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai téléchargé le client complet tout à l'heure.

J'ai d'abord testé, la fenêtre se lançait puis disparaissait. J'ai donc fait "exécuter en tant qu'admin", là ça s'est lancé et ne s'est pas arrêté MAIS l'affichage était mauvais (couleurs violettes, en négatif je pense)

Donc voilà, dois je me mettre en compatibilité spéciale ?

Il faut savoir que je suis sous Windows 8

J'ai testé la compatibilité Windows XP et 98 (sait on jamais) mais là le jeu ne se lance carrément plus.

 

(depuis que j'ai fait exécuter en tant qu'admin, ils ne me demandent plus pour le webpatch)

 

Merci

comment ta fait pour que sa marche sur w8 ta kel edition?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...