Jump to content
T4C-Carnage

Eclat de l'âme et marteau antique de l'antépal


Recommended Posts

Voilà je me demande si Éclat de l'ame est une arme à 2mains (comme indiqué sur le site dans rubrique ingame/weapon) ou 1main (comme indiqué sur le post qui dit que l'arme est échangeable contre un certains nombres de certifs).

D'après le site, l'arme ne demande que de la force et pas d'int. et je me demandais également si on pouvait avoir plus de precisions sur les dps s'il vous plait ? :)

 

Quand au marteau antique de l'antépal, je me demande tout simplement s'il existe en jeu et quels sont ses dps ?

 

Je suis bien curieux vous allez dire :P

Merci de prendre le temps de lire ce post et d'essayer d'y répondre,

Bravo à toute l'équipe pour son boulot, je vous souhaite une très bonne continuation :)

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Bonjour, l'Éclat de l'âme est portée à une main (nous l'avons modifié car l'arme originale demande les 2 mains). Nous avons également augmenté les dégâts de celle-ci, modifié son skin et le skin de la boule de feu qu'elle produit.

L'arme demande 350 force, et le dps est de 271-400 avec en prime les boules de feu qui font entre 50-100 de dégâts. 

 

Pour ce qui est du marteau de l'antépal, tu peux te le procurer pour 30 certificats d'honneur. Il se porte à une main et le dps est de 219-342, mais l'arme est un +3 tandis que l'éclat de l'âme est un +2. 

Link to post
Share on other sites

Merci c'est parfait :)

 

Puis-je également avoir une confirmation que la competence parade ne sera pas au top du fait de porter un marteau une main (malgré le fait de pouvoir porter un bouclier) comme trouver sur le site :

 

Effectiveness of parry according to the weapon worn (descending rank):

-bastard sword + shield

-scimitar + shield

etc

-1 hand axe <---- (sans shield?, où en est on avec un shield?)

-dagger

 

Merci pour tout,

Bibi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...