Jump to content
T4C-Carnage

[Fun] Loterie de Carnage


Recommended Posts

Début des inscriptions ce mercredi minuit FR/18h QC

Fin des inscriptions le lundi minuit heure FR/ 18 heures QC

Le tirage se déroule le mercredi suivant aux alentours de 21 heures FR/ 15 heures QC

 

 

Oyez, oyez, braves gens,

 

La loterie de Carnage

est désormais ouverte ! Cette animation vous est proposée bimensuellement, le mercredi sur la place de la fontaine de l’île 4. Le principe du jeu est simple. Vous devez miser sur un numéro (jusqu'à 3 maximum) compris entre 1 et 100. Il en coûte 500.000 pièces d’or par numéro.

 

Le fonctionnement de la remise des prix va comme suit :

 

Le tirage (sur l’île de Carnage) se fait en quasi simultané sur le canal ‘’Animation’’. Lors du tirage, 1 numéro sera tiré au hasard. Les personnes ayant misé sur ce numéro se partageront la totalité de la cagnotte.Si personne n’a misé sur le numéro un autre sera tiré à la suite et un troisième si nécessaire afin d’avoir au moins un gagnant.

 

Les inscriptions s’effectuent auprès du Vendeur de ticket, le mercredi et dimanche à partir de 20h30. Bien sûr le vendeur passera plusieurs autres fois en prévenant de son arrivée sur les canaux. Le nombre de participants est illimité.

 

 

Les inscrits vont être référencés sur le forum, mais pas le numéro sur lequel ils ont misé. Les inscriptions sont donc ouvertes pour le tirage du mercredi 18.

 

Bon jeu et bonne chance à tous !

Link to post
Share on other sites

J’annonce la fin des inscriptions, merci à tous les participants. La cagnotte s’élève à 46000000 de pièces d’or ! Rendez-vous mercredi pour le tirage et connaitre ainsi le ou les gagnants de cette somme. Je rappel qu’en plus de la cagnotte, 5 monnaies funeste seront données au(x) gagnant(s).

 

Voici la liste des 35 participants ;

 

3 numéros Achigan, Lux Wolf, Heikkihk, Raf Lysander, Omaya Lysander, Manon, Treasure Asgard, Windforce, Syk the Saint, Archaos Wolf, Iofur, Florence Wolf, Loup Wolf, Samme Eternal, Sanatorium Furious, Amstad Gregorio, Ally Wolf, Secoia, Jawel, Natacha Soprano, Arioka, Mirshal Eternal, Carlos Camacho, Daria D, Arreat, Klessa Lysander.

 

2 numéros Ryley Wolf, Anger Sylrus, Mini Merguez, Mentor Orbital, The Wolf.

 

1 numéro Maliar, Tania Kiros, Opale, Lil Wayne Soprano.

Link to post
Share on other sites

Le numéro tiré est le 42, bravo et félicitation à Arreat qui empoche l'intégralité de la cagnotte soit 46M +5 monnaies funeste.

 

Pour les autres, ne vous découragez pas, dans une semaine les inscriptions reprennent pour une nouvelle loterie et donc une nouvelle cagnotte !!!

 

Merci de votre attention.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J’annonce la fin des inscriptions, merci à tous les participants. La cagnotte s’élève à 19500000 de pièces d’or ! Rendez-vous ce soir pour le tirage et connaitre ainsi le ou les gagnants de cette somme.

 

Voici la liste des 14 participants ;

 

4 numéros ; Parasite OSK, windforce Lysander, Anger Lysander, Arreat, Alset West et Florence Wolf.

 

3 numéros ; Predator et Omaya Lysander.

 

2 numéros ; Ipioca, Sarevok Bhaal et GDH.

 

1 numéro ; Opale OSK, Dare Devil et Bangbag.

Link to post
Share on other sites

Le numéro tiré est le 27, bravo et félicitation à Florence Wolf et Ipioca qui empochent l'intégralité de la cagnotte soit 9M750k chacun.

 

Pour les autres, ne vous découragez pas, dans une semaine les inscriptions reprennent pour une nouvelle loterie et donc une nouvelle cagnotte !!!

 

Merci de votre attention.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour cette troisième loterie le numéro tiré est le 6, bravo et félicitation à Cayman qui empochent l'intégralité de la cagnotte soit 10M. Pour les autres, ne vous découragez pas, mercredi les mises reprennent pour une nouvelle loterie et donc une nouvelle cagnotte !

 

 

 

 

 

 

Important : Si le joueur Ipioca ne vient pas récupérer ses gains avant le lancement de la quatrième loterie, ses gains seront remit en jeu pour cette quatrième loterie.

 

 

Merci de votre attention.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : Voici la liste des 8 participants de cette loterie ; Florence Wolf (4), Xelion (1), Robindesbois (1), Schiips (1), Ina Furious (4), Trang-Oul (3), Soleil Blunt (2) et Cayman (4).

Link to post
Share on other sites

HelloGammemaster

I'mcarol,Icouldnot getthe prize.ButunfortunatelyIwasabroad andcouldnot login.Now I'm back.AndIam very happy thatI won.Pleasetell me,iswhenIloginin ordertogetthe prize.Iwould bethe bestweekend!Thank youfor the event!

Best wishes!

Ipioca

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

BonjourGammemaître

Je suiscarol,je ne pouvais pasobtenir leprix.Maismalheureusement,j'étais à l'étrangeret ne pouvait passe connecter.Maintenant, jesuis de retour.Et je suis trèsheureux d'avoir gagné.S'il vous plaîtdites-moi,c'est quandje me connecteafin d'obtenirle prix.Je serais lemeilleur week-end!Je vous remerciepour l'événement!

Meilleurs voeux!

Ipioca

 

Ps. Sorry the Translation! Because this be maked by Google! Thank you ;)

Link to post
Share on other sites

HelloGammemaster

I'mcarol,Icouldnot getthe prize.ButunfortunatelyIwasabroad andcouldnot login.Now I'm back.AndIam very happy thatI won.Pleasetell me,iswhenIloginin ordertogetthe prize.Iwould bethe bestweekend!Thank youfor the event!

Best wishes!

Ipioca

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

BonjourGammemaître

Je suiscarol,je ne pouvais pasobtenir leprix.Maismalheureusement,j'étais à l'étrangeret ne pouvait passe connecter.Maintenant, jesuis de retour.Et je suis trèsheureux d'avoir gagné.S'il vous plaîtdites-moi,c'est quandje me connecteafin d'obtenirle prix.Je serais lemeilleur week-end!Je vous remerciepour l'événement!

Meilleurs voeux!

Ipioca

 

Ps. Sorry the Translation! Because this be maked by Google! Thank you ;)

 

HelloGammemaster

I'mcarol,Icouldnot getthe prize.ButunfortunatelyIwasabroad andcouldnot login.Now I'm back.AndIam very happy thatI won.Pleasetell me,iswhenIloginin ordertogetthe prize.Iwould bethe bestweekend!Thank youfor the event!

Best wishes!

Ipioca

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

BonjourGammemaître

Je suiscarol,je ne pouvais pasobtenir leprix.Maismalheureusement,j'étais à l'étrangeret ne pouvait passe connecter.Maintenant, jesuis de retour.Et je suis trèsheureux d'avoir gagné.S'il vous plaîtdites-moi,c'est quandje me connecteafin d'obtenirle prix.Je serais lemeilleur week-end!Je vous remerciepour l'événement!

Meilleurs voeux!

Ipioca

 

Ps. Sorry the Translation! Because this be maked by Google! Thank you ;)

 

 

Its' oki ;)

Link to post
Share on other sites

valdereka, tu dis tu as pris un numéro ? avec quel personnage , quand et pour quelle loterie ?

 

Je suis très rigoureux donc ça m'étonne énormément de t'avoir oublié d'autant plus que les calcules tombent tjrs juste !

 

 

 

 

Raconte ton histoire avec précision s'il te plais.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...