Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Les zboubis sont de retour !


Recommended Posts

Guest Adrielle

Je vous annonce aujourd'hui une nouvelle animation qui se déroulera sur 7 jours consécutifs. Celle-ci débutera ce dimanche à 3h AM heure QC, donc 10h du matin heure FR, et se terminera dimanche prochain même heure.

 

Le but du jeu est de tuer le plus grand nombre de zboubis possible sur une durée de 1 semaine. La zone sera PVP ON donc soyez prudent (les combats sont autorisés sur l'ile et sur le pont).

Celle-ci sera accessible via un portail situé à l'est de Carnage,

 

Des portails seront disponibles sur place pour vous aider à vous échapper de vos adversaires en vous téléportant à un endroit aléatoire sur l'île. Les monstres dropperont des oeufs qui seront échangeables au pnj Un skraug troqueur contre de la monnaie funeste, à raison de 10 oeufs de zboubis pour 1 monnaie.

 

Les zboubis sont tuable par un sort PVM que l'on apprend via un PNJ se baladant proche de l'étang sur l'île de Carnage. Les joueurs ayant un niveau de modération supérieur à 1 ne pourront pas faire l'animation.

 

Les 3 personnes ayant tué le plus de monstres seront récompensées de la façon suivante :

 

1ère place : 1 Full armure HE noire + la possibilité d'avoir une 2e full complète pour 100m

2e place : 1 Full armure océane noire + la possibilité d'avoir une 2e full complète pour 150m

3e place : 1 Full armure céleste noire + la possibilité d'avoir une 2e full complète pour 200m

 

 

Vous pouvez voir le classement sur ce lien : http://www.t4c-carna...eilleurs/Zboubi

 

Note : si vous avez fait l'animation de Pâques, vous avez déjà le sort d'attaque des zboubis dans votre livre de sort,

 

 

Que le meilleur gagne !

 

 

----------------

 

Today there is a new event during 7 consecutive days. It begins this Sunday at 3 PM QC, so 10h am FR and will end next Sunday same time.

 

The goal is to kill as many as possible zboubis over a period of one week. The area will be PVP ON so be careful.

It will be accessible by a portal located east of Carnage's island. Some portals will be available on the island to help you escape from your opponents by teleporting you to a random place.

 

Monsters drops eggs that you can trade at NPC A Skraug troqueur against monnaie funeste,10 eggs zboubis VS a 1 monnaie. You can kill zboubis by a spell that you learn the NPC Leo near the pond on the island of Carnage.

 

Players with a moderate level greater than 1 can't do the event.

 

The three people who killed the most monsters will be rewarded as follows:

 

1st place: 1 Full black HE armor and the possibility of having a second full armor for 100m

2nd Place: 1 Full black gleaming bluestone armor + the possibility of having a second full armor for 150m

3rd place: 1 Full black azure platemail armor + the possibility of having a second full armor for 200m

 

 

You can see the top killers of zboubis at this link : http://www.t4c-carna...eilleurs/Zboubi

 

Note : If you did Easter's event, you already have the attack spell of zboubis in your spellbook.

 

 

Good luck everyone !

Link to post
Share on other sites

Je voulais absolument une armure noire mais perdre 1 semaine de sa vie pour ça je trouve ça un peu abusé lol ce sera sans moi bonne chance à l'heureux gagnant.

 

J'espère qu'il y aura un réel moyen d'obtenir cette armure noire, une quête ok mais 1 semaine de farming useless chaud :/

Link to post
Share on other sites

Je voulais absolument une armure noire mais perdre 1 semaine de sa vie pour ça je trouve ça un peu abusé lol ce sera sans moi bonne chance à l'heureux gagnant.

 

J'espère qu'il y aura un réel moyen d'obtenir cette armure noire, une quête ok mais 1 semaine de farming useless chaud :/

 

mdr, le deuil pour blackpower !

 

Et juste une question évasive, pourquoi pas laisser le 1er choisir son armure (si il porte de l'océ il se moquera de la HE) et donner l'autre par défaut au 2ème tout en maintenant céleste pour le dernier ?

 

Pour la rouge, ça veut dire que bientôt peut-être ?!

Link to post
Share on other sites

toujours pareil des animations pour les GB et les grande famille c'est cool sa

 

En réaction à ce poste avec le quel je suis totalement d'accord : ne peut il pas être fait quelque chose pour les 3 meilleurs new-be ? Par exemple avoir une complète normale. Ou autre chose qui n'a pas forcement grande valeur (en comparaison), mais qui récompense la persévérance de ces fous qui meurent en boucle.
Link to post
Share on other sites

Si le taf nuit à t4c, lâches le taf ! :D Hahaha, mais nonnnn! Bah, en même temps... C'est dur de plaire à tlm ;) Nous on s'est fait crier dessus à la dernière anim du genre, mais bizarrement ceux qui se plaignaient font la même chose... Dites vous qu'un jour vous allez avoir de bon persos et pouvoir les tuer à votre tour! ;) Je n'ai qu'une chose à dire: la persévérance est une très bonne chose!

Link to post
Share on other sites

Fighter je suis d'accord avec toi. C'est juste que ça encouragerait s'il y avait un lot aussi pour les faible (inf lvl 150 ou 100 ou autre je sais pas).

Après perso finir dans le top 10 me suffit, je trouverais que c'est déjà pas mal pour un perso moins de lvl 100, même sans récompense.

 

Et je suis bien parti pour, Riton inside.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je n'ai qu'une chose à dire, l'animation était pour tous les niveaux, j'ai vu des levels -100 se rendrent loin dans le top, ils n'avaient juste pas l'archarnement que les grosses familles ont eu.

 

 

Félicitation à nos 3 gagnants, Kiki, Focus Raven et Kints qui se méritent 2 full armures noires chacun.

 

Sujet clos.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...