Jump to content
T4C-Carnage

[PvP] PvP Du 25 Août 2012


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce soir je vous propose une animation PvP.

 

Les deux premiers à s'inscrire pour l'animation seront les chefs d'équipe, ces deux chefs d'équipe choisiront à tour de rôle une personne parmi les autres inscrits pour constituer leur équipe.

 

Avant chaque combat, les chefs d'équipe m'enverront par message privé le nom d'un de leur membre (ou eux même) pour combattre. Un joueur ne peut participer qu'une seule fois, vous pouvez donc être niveau 50 et tomber sur un niveau 180.

 

Les inscriptions débuteront à partir de 21h00 (fr) et l'animation commencera à 22h00 (fr)

 

L'équipe gagnante sera celle qui remporte le plus de victoire.

Les hyperpotions, potions de résistances, divines, regen, parchemin de rével etc etc etc. sont interdites.

 

L'équipe gagnante remportera 15 monnaies funeste (par joueur).

L'équipe perdante remportera 5 monnaies funeste (par joueur).

 

Cordialement.

 

Eol

 

____________________________________________________________________________________________

 

Hello everybody.

 

This evening there will be a PVP event.

 

The first two players who register for the event will be the team leaders. These two team leaders will choose alternately one person among the others players.

 

Before every fight, the team leaders will send me by a private message the name of one of their member ( or themselves ) to fight.

One player can participate juste one time. So, you can be level 50 and fight against a level 180.

 

The registering will begin at 9pm ( FR ) and the PVP event will begin at 10 pm ( FR )

 

The winning team will be the team who win the most fights.

Hyperpotions, resistance potions, scrolls of detection, godly potions etc etc are not allowed

 

The winning team will earn 15 "monnaies funestes" ( per player )

The losing team will earn 5 "monnaies funestes" ( per player )

 

Thanks.

 

Eol.

 

Merci à Acesulfame pour la traduction.

Thanks Acesulfame for the translation.

Link to post
Share on other sites

Les hyperpotions, potions de résistances, divines, regen, parchemin de rével etc etc etc. sont interdites.

Je vois rien ici concernant l'utilisation des gemmes FNR. Sans ça l'autre équipe aurait gagné. Ajouté à ça le fait que chaque gemme pèse 1 le personnage gemmé privé de leur utilisation n'a aucune chance de gagner puisqu'il est lésé de 50 potions.

 

A bon entendeur.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Selena, aucune précision lors de la présentation sur le site en lui même.

 

Pareil pour les pseudos insultes, j'ai juste parler en local à un membre de ma team.

 

T4C est un jeu loin d'être à la mode, c'est devenue un jeu pour les fans du genre et qu'on le veuille ou non c'est un peu une grosse famille, faut arreter de lock ban à tout vas pour ce genre de chose.

 

Pour les animations à venir je demande à ce que les infos soit inscrite sur le site ça éviterais que ce genre de chose se reproduise.

 

Merci pour cette animation tout de même ça fait du bien.

Link to post
Share on other sites

Les hyperpotions, potions de résistances, divines, regen, parchemin de rével etc etc etc. sont interdites.

J'ai précisé avant le combat que c'était interdit.

 

En ce qui concerne Fréno, je vois pas en quoi je dois mettre qui ne faut insulter personne, c'est écrit dans la charte du serveur.

Je tiens à préciser qu'à chaque fois qu'il y a un problème c'est toujours avec la même team, la prochaine fois je pense que je prendrais la décision de ne plus vous acceptez dans mes animations.

Link to post
Share on other sites

Je tiens à préciser qu'à chaque fois qu'il y a un problème c'est toujours avec la même team, la prochaine fois je pense que je prendrais la décision de ne plus vous acceptez dans mes animations.

 

nan mais toi t'es un sheriff ma parole, si tu fait une anim tu la fait pour tous ou pour personne !

va y fait des anim perso pendant que t'y est nan ?

Link to post
Share on other sites

C'est exactement ça et tu devrais pas en rajouter je pense si tu veux pas priver d'animation les membres de ta team.

 

quand je parle c'est en mon nom et pas pour la team. je vois pas pourquoi mes paroles priverais d'autres joueurs ! d' ailleur hier j' etais pas là, mais j' ai beau lire et relire ton réglement d'anim je ne trouve nul par les gem FNR !

par contre pour le tournois de ce soir je t'accorde que tu as tous precisé

 

par contre après mon coup de guelle j'ai une solution à apporter ( si encore tu lis mon message jusque là ! )

 

pourquoi ne pas mettre un post en permanent avec TOUS ce qui est interdit lors des tournois comme ça tu ne l'aurais plus à le preciser, et si tu trouves un joueurs qui contourne le réglement tu le prive d' anim pour une periode donnée. ( 1x : 2 anim , recidive : 1 mois .... ) ça c'est à toi de voir.

Link to post
Share on other sites
  • GM

Les hyperpotions, potions de résistances, divines, regen, parchemin de rével etc etc etc. sont interdites.

 

Perso vous mettez vraiment de la mauvaise volontée : c’était clair quand même qu'il parlait de tout ce qui était consommable et qui apportait un boost (resist/puissance ou autre).

Link to post
Share on other sites

 

Perso vous mettez vraiment de la mauvaise volontée : c’était clair quand même qu'il parlait de tout ce qui était consommable et qui apportait un boost (resist/puissance ou autre).

 

d'ou mon idee du post permanant sur le Fofo apres un rappel du lien dans les regles du prochain tournois ! pour ca ya plus d' excuse !

Link to post
Share on other sites

 

Perso vous mettez vraiment de la mauvaise volontée : c’était clair quand même qu'il parlait de tout ce qui était consommable et qui apportait un boost (resist/puissance ou autre).

 

C'est pas de la mauvaise volonté, 99% du temps en tournoi les consommables droppables (hyper, popos résist, parchs) sont interdits tandis que les consommables indrop (gemmes fnr, gouttes de pluie) sont autorisés, là Eol a dit "ah au fait c'est interdit aux gemmes fnr" après que Tae les ait activées et que l'ami Tranes ait crié "ouin il active des gemmes fnr !!! :'(((((", c'était pas stipulé dans le règlement.

 

Enfin osef au final mais oui faudra juste préciser plus clairement à l'avenir ce qui est autorisé/interdit avant chaque tournoi. Et je suis contre le truc de scred- d'un règlement général en tournoi, justement ce qui est sympa c'est que les règles changent, si on interdit les gemmes fnr à chaque fois les persos gemmés auront jamais leur chance en tournoi, pareil si on interdit les parchs de rével à chaque fois un war qui rével pas pourra jamais participer etc.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

De quelle mauvaise volonté tu parles ? Les gemmes FNR ont toujours été autorisées pour preuve le nombre de perso gemmés qui portent des ailes rouges.Ensuite Eol je te trouve de très mauvaise foi car sur le combat tu as annocé gemmes interdites une fois que je les avait lancées et surtout apres avoir lancé le combat tu n'as qu'a regarder les logs pour voir que j'ai pret bien avant que tu parle des gemmes.

 

Sinon je voudrais pouvoir parler avec un GM car s'il s'avère que les gemmes FNR seront dorénavant interdites en tournois alors je demande une modif gratuite de mes stats étant donné que ce perso a été monté pour gemmé est n'est plus d'aucune utilité puisqu'il n'est viable qu'en tournois/duel.

 

En attendant une réponse bon jeu et à bientot.

Link to post
Share on other sites

Je vais passer pour un chieur mais bon pas grave,

 

---

de Alastor :

Eol n'a jamais dit que TOUS les tournois seraient sans gemmes ou autres. Cette règle concernait ce tournois.

---

 

Le premier et même le seul tournois auquel j'ai assisté était annoncé avec comme mention : potions & hyper potions autorisées sauf hyper fureur (il me semble même que vous en étiez l'organisateur, si je ne m'abuse sur ce fait, alors vous serez bien placé pour savoir de quoi je parle). Lors du déroulement de ce dit tournois, une personne du staff est intervenue en disant un truc du genre : machin je t'exclue ou je te ban, je fais quoi ?

Pourquoi ? parce qu'il avait des potions et hyper potions comme autorisé. Lorsque tout le monde à rétorqué qu'elles étaient autorisées, cette personne à répondu un truc du style je m'en fou, il y a pas de ca dans les tournois. Donc je ne pense pas qu'elles seront autorisées et si jamais elles le sont, mieux vaux éviter d'en prendre car bon si c'est pour se faire alpaguer et accuser de tricheur sans même avoir le droit à un semblant d'excuse après qu'il ait été dit que c'était autorisé par l'organisateur... et pour qu'au final, les règles du tournois soit changé au milieu de sont déroulement...

 

Sinon concernant les gemmes, pour ceux qui ne connaissent pas, elles sont intéressantes en grand nombre mais pèse très lourd, le pouvoir qu'elles confèrent est loin d'être aussi gratuit que celui des potions. La plupart des persos gemmé convenablement perdent pas loin de la moitié de leurs encombrement et donc nombre de potions. Perso perdant d'avance s'il ne peut les utiliser.

 

---

de eol :

Je tiens à préciser qu'à chaque fois qu'il y a un problème c'est toujours avec la même team, la prochaine fois je pense que je prendrais la décision de ne plus vous acceptez dans mes animations.

---

 

Je ne suis pas sur de l'identité de la team dont vous parlez mais à la vue du nom des précédents intervenants, j'ai bien l'impression qu'il s'agit de celle dont je fait parti. Et sachez que je trouve franchement moyen qu'une personne dans votre position se permette de tenir de tels propos. Vous jugeriez des gens de par leur appartenance à une famille ? déjà que je trouve ca pathétique venant d'un joueur mais alors la... Maintenant si vous avez un réel problème avec l’ensemble des joueurs qui constituent cette team, merci de nous faire savoir lequel. Qu'on puisse au moins s'en défendre. C'est quand même hallucinant ca de se permettre de cracher sur un ensemble sans en connaitre la moitié.

 

---

citation du réglement :

Le Savoir-vivre

 

Toute allusion raciste, discriminatoire ou tendancieuse sont formellement interdites et engendreront des sanctions exemplaires. Veillez à garder à l’esprit que nous sommes dans un jeu et qu’il convient en toute circonstance de respecter tous les membres de notre communauté.

---

 

* Au passage, ce que vous dites vouloir faire ne s’apparenterait-il pas à ce mot rougie ?

 

 

M'enfin, j'imagine que comme d'habitude je vais être mal vue du fait que je dis franchement ce que je pense mais bon, faire des courbettes à tout va pour me faire apprécier des hauts placés, ce n'est pas mon style. Gentil, oui . Beni-oui-oui, non

 

Ps: je tiens quand même à préciser que quoi qu'il puisse paraitre, je n'éprouve aucune animosité envers le staff ni qui que ce soit d'ailleurs, je ne fais qu'exprimer mon opinion sur ce qui a été dit ici.

Link to post
Share on other sites

Wow ephere +1 pour ton orthographe.

 

+1 pour tes points apporter.

 

+1 pour ton point qui s'acharne sur la même team.

 

+1 pour ce que tu dit j'était la.

 

+1 pour moi parce j'ai raison

 

+1 parce j'tun homme du bois.

 

] Eol cite: C'est exactement ça et tu devrais pas en rajouter je pense si tu veux pas priver d'animation les membres de ta team.

ouin ce commentaire est ordinaire... même diffamatoire pour la team ... wow ! -100

 

Sérieusement le pire ces que j'était présent durant le tournoi et il n'était pas dit que il pouvais pas utuliser les gemmes. mais quand le war allais perdre il on chialer et boom gagner le tournoi mais bon..... vive ceci car cees cela

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...