graziellaaaa 4 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 pourquoi ne pas modifié le taux de drop a 20% des objet equipé plutot qu'a 20% par items parce que je trouve qu'il y'a une grande difference entre les "dropeur" je m'explique un mec peux drop sa full en 1 kill alors que d'autre sur 10 kill droperont 5 pierre(aigue marine saphir etc..) et 5 potion critique je trouve sa un peu ridicule... suis je le seul? Quote Link to post Share on other sites
guiledemon 0 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 C'est là ou la chance du pvp réside aussi! Et pourquoi tu ne ferais pas pareil? Sérieusement, a force de modifier T4C à la fin sa va étre un autre jeu! Question idiote, réponse idiote! :/ Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 modifié un pourcentage de drop=modifié t4c? reponse inutile de ta part Quote Link to post Share on other sites
GM Alastor 15 Posted September 16, 2012 GM Share Posted September 16, 2012 Le soucis avec 20% du matos total c'est que les joueurs vont se gaver d'item a faible voir zéro en encombrement (et qui ne se cumulent pas) pour réduire la chance (ou la malchance) de perdre un item de valeur. Le système de 20% pour chaque item donne un meilleur rapport chance/item (enfin si on me comprend). Quote Link to post Share on other sites
Natalya 10 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 quel rapport entre encombrement et %tage de drops ? Quote Link to post Share on other sites
GM Alastor 15 Posted September 17, 2012 GM Share Posted September 17, 2012 En gros c'est simple si tu portes un item non cumulable et avec zero encombrement il rentre dans le quota des 20% sur tout le matos que tu portes (Dans le cas ou les 20% prend en compte les items équipés+inventaire).Donc plus tu mets des items dans ton inventaire plus le % de perdre l'item baisse. Bref pas cool. Après si tu veux un 20% de droppe sur l'ensemble de tes items équipés, tu es sûr de perdre 2 items mini à chaque fois (et je parles pas quand c'est un hardcore qui monte à 40% soit 4 items mini). Idem dans ce cas je doute que cela fasse l'unanimité. Quote Link to post Share on other sites
Poupix 0 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Après si tu veux un 20% de droppe sur l'ensemble de tes items équipés, tu es sûr de perdre 2 items mini à chaque fois (et je parles pas quand c'est un hardcore qui monte à 40% soit 4 items mini). Idem dans ce cas je doute que cela fasse l'unanimité. Perso je suis complètement pour. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pour aussi, autrefois on se bardait de bols, balais, cuillères et autres items pour moins drop et ca apportait un certain fun à la mort lorsque quelqu'un laissait une fourchette ou encore un mirroir. Quote Link to post Share on other sites
Poupix 0 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pour aussi, autrefois on se bardait de bols, balais, cuillères et autres items pour moins drop et ca apportait un certain fun à la mort lorsque quelqu'un laissait une fourchette ou encore un mirroir. Non, je parlais de drop 20% du stuff équipé quoi qu'il arrive (et cela indépendamment de ce que les joueurs ont dans leur inventaire). Cela permet justement un moins grand écart entre ceux qui drop 2 fourchettes et ceux qui drop la full océane qu'ils portaient En gros le principe pourrait être le suivant, tirage au sort de 2 (ou 4 pour les hardcore) des items que vous avez équipé et seront drop au lieu d'appliquer 20% de chance a chacun des item d'être dropé ce qui a pour effet de se transformer en 0% de drop pour certain et 100% pour d autre suivant la chance ... Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Qu'on garde tel quel, bien plus fun! Quote Link to post Share on other sites
George St-Pierre 0 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Sujet intéressant pour hardcore, J'sais pas pourquoi Alastor a énnoncer que 40% de 12 items équipper = 4 mais en pratique 4.8 devrais être + proche de 5 items. Kharn ma parler de chance de probaliter et tout le blabla mythique a l'entours du pourcentage de dropp. Mais sérieusement j'ai jamais fais dropper a quelqu'un + de 3 ou 4 items , lorsque je vois les perso non hardcore en faire dropper autant. Surtout que sa arrive que je tue quelqu'un il dropp 0, 1 ou 2 items très souvent, sa saoul un peux. Peux être qu'un jour je ferrai dropper une full. La mal chance est peux être sur moi mais bon sa reste assez étrange. Quote Link to post Share on other sites
GM Alastor 15 Posted September 22, 2012 GM Share Posted September 22, 2012 J'sais pas pourquoi Alastor a énnoncer que 40% de 12 items équipper = 4 mais en pratique 4.8 devrais être + proche de 5 items. Si tu relisais ma phrase, mon terme exacte est : soit 4 items mini. Donc si 4 est le mini 5 est le maxi ^^ Quote Link to post Share on other sites
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