Jump to content
T4C-Carnage

Trade de perso


Recommended Posts

Salut, pourquoi n'y a il pas un systeme pour echanger un perso contre un autre perso ? La migration etant off c'est plus possible de le faire, enfin si mais faut vraiment avoir confiance lol et de nos jours la confiance .. Pourquoi ne pas creer un systeme ou la migration de 2 persos qui se valent puisse être possible ? ça serait sympa d'instaurer ça comme ça plus d'abus de migration genre je vend un perso 150 euros et ça handicape pas les mecs qui veulent trade entre eux, j'ai toujours aimé le trade de perso j'ai l'impression de redecouvrir t4c avec une autre perspective quand je change de classe ect. Et n'ayant pas le temps de monter 5 persos, le trade m'a toujours arrangé. Eviter la lassitude c'est un bon moyen de garder les joueurs, et un des moyens de le faire c de permettre les trade surtout quand c'est innofensif comme ça. ça doit pas être sorcier de verifier à chaque fois au cas par cas si l'echange est equitable, doit pas y avoir autant de trade que ça .. Enfin bon je propose ça comme ça, même si le trade est toujours possible sans qu'il soit securisé par une migration .. la phobie de xp un perso et de le full stuff pour se le refaire prendre :P bref dites moi quoi

Link to post
Share on other sites

L'idée d'un systeme d'echange de personnage contre un personnage me plaît bien, par contre pas de personnages vs argent irl. C'est le truc qui pourrait faire beaucoup de mal au shop du serveur. Si tu echanges ton personnage avec celui d'un autre, il ne suffit pas simplement de changer le mdp pour être tranquil et eviter qu'il le reprenne ?

Link to post
Share on other sites

Non car le compte est associé au mail du mec et donc il peut recup quand il veut suffit de faire 1 ou 2 manip sur le site pour reinitialiser ton mot de pass, avant la migration marchait bien mais elle a été retiré du shop a cause d'abus de certains joueurs qui s'en servaient sans doute pour vendre des perso sous le manteau

Link to post
Share on other sites

On peut faire encore plus simple en fait. Kharn ou un autre gm prennent note des trades de perso vs perso equitable en ayant verifier si les 2 joueurs sont bien les proprietaires originaux des persos ( on connait l'histoire classique des gars qui stop de jouer 5 mois et file acces à leur perso qui sont trade par la suite sans leur accord). Le jour ou y a un soucis l'echange a été archivé et validé par un gm et donc t'es sur d'être couvert. Sinon je vois pas en quoi le trade char vs char est un probleme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...