Jump to content
T4C-Carnage

Suggestions d'amelioration pour le serveur


Recommended Posts

Voila quelques suggestions:

 

1) possibilité de déplacer la barre de buffs et de la mettre de façon horizontale


2) possibilité de déplacer la barre de pdv


3) possibilité de voir le nombre de pdv dans la barre de pdv


4) possibilité d'obtenir une clef qui ouvre la porte fermée à coté des salles des b'thonians


5) possibilité d'augmenter son nombre total de pdv afin d'atteindre le max de pdv suivant son palier d'endurance


6) Ajout d'une zone de pve de groupes accessible via un  pnj sur l'ile de chaque famille et via un pnj sur I4. Le pop dans la zone serait spécifique à chaque famille si l'accès se fait via le pnj disponible sur les iles familiales, le pnj I4 lui permettrait de tp les joueurs avec ou sans ile familiale sur un autre point de pop ( afin de pouvoir jouer en groupe en étant de familles différentes) la zone serait une sorte de labyrinthe.
Au point de pop, une sorte de couloir avec des mobs rentables uniquement en groupe qui donnerait accès à une zone centrale, avec plusieurs autres chemins qui donneraient accès à plusieurs boss différents, les couloirs étant remplis de monstres toujours rentables uniquement en groupe.
La zone centrale permettant les rencontres pvp de groupes.


7) Création d'une ile assez grande, avec 3 châteaux espacés de façon à avoir une distance égale entre eux ( en les reliant par un trait on aurait un triangle équilatéral)

Un boss à l'intérieur de chacun d'eux.

2 petites tours placées sur les cotés de chaque château avec des boss  moins résistant à l'intérieur.
----
Sur l'ile en question, il y aurait des  sortes de mini boss qui feraient gagner des points aux différents châteaux (points gagnés par le château ayant tué le miniboss).

Aussi un objectif, comme dans les anims qu'il y avait à une epoque, ou un mob servait de ballon, il fallait l'attirer dans un camp pour gagner des points.
Ici, un mob pop au centre de la map, le but étant de le ramener dans son château afin de gagner des points.
( le faire disparaitre quand il entre dans un château ce qui ferait comptabiliser les points, je ne sais pas ce qui est possible de ce coté là)
---
Il pourrait y avoir d'autres occupations sur l'ile, mais je n'ai pas d'autre idée pour le moment.
---
Donc pour la répartition des joueurs dans les châteaux, elle serait changeante: Plusieurs familles seraient regroupées sur une période donnée dans un même château, en faisant en sorte d'éviter de créer un trop grand surnombre dans un château, ce ne serait pas catastrophique biensur, car l'avantage d'avoir 3 châteaux c'est que si un chateau est beaucoup trop puissant, il pourrait y avoir alliance des 2 autres contre celui ci.
(si c'est possible, un pnj s'occuperait de ça après un reboot, afin de ne pas trop demander de présence au staff).
L'affectation des joueurs se feraient suivant leur pierre de famille dans l'inventaire. (il faudrait donc faire la répartition suivant les membres actifs)

Chaque objectif ( tuer le boss adverse du château,  les miniboss des tours, les miniboss sur la map, ou le 'ballon') aurait un gain différent de points suivant leur difficulté.
Il y aurait un classement total des points par famille, ainsi qu'un classement périodique  des points en cour de partie.

Il faudrait un moyen d'échanger ces points en une monnaie spéciale, qui permettrait d'acheter:

-des armures spéciales uniquement utilisables sur l'ile
-des armes spéciales uniquement utilisables sur l'ile
-des potions de boost uniquement utilisables sur l'ile
-des sorts? uniquement utilisables sur l'ile
-des gardes pour protéger les châteaux.
- des armes, armures skinnées utilisable partout, pourquoi pas?
-etc...

8) Ajout d'une option permettant d'activer/désactiver l'affichage permanent des noms de personnages.

9) Déplacement du dragon de sang hors des enfers.

10) Renvoie au sanctuaire lors d'une mort pvp aux enfers afin d'obliger le perdant à se rééquiper pour y  entrer à nouveau.

 

 

Voila plusieurs suggestions dont je voulais faire part à la communauté, certaines d'entre elles ayant déjà été proposer à Kharn il y a quelques temps.

J'attends de voir ce que vous en pensez,  mettez bien les numéros des suggestions si vous êtes favorables ou défavorables, et  des arguments avec vos réponses sont les bienvenus. Et merci aux courageux d'avoir lu tout le pavé

Link to post
Share on other sites

Non pour la plupart de tes propositions,déjà que pour le dragon du sang sousuke a passer des semaines a ce prendre la tête a chercher la quête  et  pour qu'au final les GM la foute sur le forum ( gg pour ça d'ailleurs !) il manquerais plus que le dragon soit déplacer.

 

Pour les enfers ils sont très bien comme ça sauf que certains sont indrops,fiers et le cris haut et fort sur le main et personne fait quoi que ce soit alors qu'ils ont déjà était avertis plusieurs fois mais bon ne pas trop prendre en compte mon jugement je joue  de moins en moins sur le serveur.

 

La seule chose que j'aime dans ton post ses l'idée des châteaux malgré que je pense que si tu parle de boss ça veut dire que tu parle d'xp et ça xp déjà très vite sur ce serveur

Link to post
Share on other sites

Non pour la plupart de tes propositions,déjà que pour le dragon du sang sousuke a passer des semaines a ce prendre la tête a chercher la quête  et  pour qu'au final les GM la foute sur le forum ( gg pour ca d'ailleurs !) il manquerais plus que le dragon soit déplacer 

 

La seule chose que j'aime dans ton post ses l'idée des châteaux malgré  que je pense que si tu parle de boss ça veut dire que tu parle d'xp et ça xp déjà très vite sur ce serveur

 

Tu demanderas aux Sindar, j'avoue  c'était trop dur de le trouver après l'annonce de ce mob dans la maj. J'ai juste mis 3 minutes a trouver le pnj, le temps de faire rst, sorcière....

 

Faut pas se voiler la face ce dragon avait l'air intéressant pour les 180 moins, qd j'ai vu la pnj ou elle voulait m'envoyer j'ai de suite changer d'avis.  Je serais curieux de savoir qui rentre dans les enfers et en ressortent en n'y mettent plus jamais les pieds car ils sont ressorti a poil.

 

La moitié du serveur n'y mettent pas les pieds car il est labas, pour moi ce mob ne sert a rien il mériterait même d'être supprimer du serveur vu que la plus grande partis des joueurs ne le font même pas contrairement  au golem i4 et l'eventreur ou tout le monde va.

 

Sinon boss ne veut pas dire  automatiquement gagner de l'xp tu as mal lu ce qu'il disait.

 

Link to post
Share on other sites

Demande a sousuke combien de temps il a passer avant que kharn donne l'indice et on en reparlera alicia si je te dit ça ces que y'a une raison surtout que kharn avais dit qu'il ferai pas la même erreur comme pour l'autre dragon de donner la quête sur le forum et contrairement a ce que tu pense se dragon est tuer régulièrement ;)

 

Après si les gens on pas un minimum de couilles pour venir au dragons ou même au enfers on y peut rien nous,regarde les ravens malgré qu'ils soient indrops ( le seul que j'ai vu équiper c’était bigroul) ils descendent quand meme

Link to post
Share on other sites

Il avait donné l'indice ou en fait car moi suite a la maj je suis allé direct voir la sorcière sur rd, on m'a jamais donné d'indice a part ce qui était marqué dans la maj, c'était plus que simple je trouve contrairement à certaines quêtes rajoutées.

Link to post
Share on other sites

Le débat Raven / wanted  indrop ou pas n'a pas lieu d'être ici, merci de créer un post spécialement pour si vous avez des choses à vous dire.

 

Voila ce que Kharn a dit:

Concernant le dragon du sang, veuillez noter que ce boss est conçu pour les levels 179 et moins. À partir du level 180, les dégats de ses sorts sont nettement augmentés.

 

Je pense qu'on aurait pu rajouter que le boss est réservé à ceux qui acceptent les settings du mode enfer, et à des grosses teams qui peuvent se reco en masse la bas...

Link to post
Share on other sites

Clairement tu sugères de transformer le T4C original en add-on  MMORPG de type WOW // DAOC ... ?

 

Je pense que c'est une mauvaise idée, le T4C nous plait pour ce qu'il est (difficultée des levels en xp normal, le peux de diversité de spot d'xp rentable, la posibilité de raté son build : cf 305 endu par exemple, le système de FPK....)

 

5) possibilité d'augmenter son nombre total de pdv afin d'atteindre le max de pdv suivant son palier d'endurance

 

Seule cette idée peux sembler intéressante, néamoins dans le T4C il y'a une partie chance (pareil pour un enchevetrement,critique ...)

 

Donc je pense que tous ce que tu dit es propre aux autres jeux et doit rester sur ces jeux là.

 

Croyez moi, il y'a déjà assez d'ajouts comme ca, pas besoin d'en rajouter...

 

Le T4C doit resté le T4C, un jeu avec un gameplay, style propre à lui même et non devenir un jeu ou l'on reprend des concepts et systèmes d'autres jeux ...

Link to post
Share on other sites

Aucune idée alicia je jouer pas quand kharn a donner l'indice faudrait demander a sousuke il m'en avais parler.

 

Et gally je suis d'accord avec toi sur ce points mais malheureusement comme la plupart des boss (liche,éventreur etc) si tu a pas une team tu n'y met pas les pieds non plus

Link to post
Share on other sites

Tous les jeux évoluent.

 

T4C depuis ces débuts a évolué, de l'époque ou les îles s'arrêtaient à LH et RD, il y a eu l'apparition de sh, le colo, les items 1,25 etc...

Ici on voit des popos critiques achetable auprès d'un marchand alors qu'avant  on ne les obtenait que via les skraugs, un mode xp X10, de nouvelles iles et donc de zones exp, de nouveaux items, l'acquisition des items accessible uniquement via un gm à l'époque de goa etc...

 

Ce qui me plait sur T4C n'est pas forcément ce qui plait aux autres et vice versa, de mon coté c'est le fait de pouvoir monter des personnages comme tu le souhaites, classique, hybride, c'est toi qui choisit la répartition de tes points de stats, de compétences et l'apprentissage de sorts.

 

Après il faut savoir quoi ajouter dans T4C sans trop le dénaturer, la plupart de mes propositions ne sont que:

 

-du divertissement, donner une utilité à nos persos "finis" sans avoir à recréer systématiquement de nouveaux personnages pour donner une durée de vie plus longue au jeu.

- et du confort pour les joueurs dans leur interface.

 

Bref,  ce que je souhaiterai voir, c'est d'anciens joueurs mélangés avec de nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément connus le T4C old school, si le serveur ne se cantonne qu'à la communauté conservatrice, il n'attirera pas beaucoup plus de joueurs qu'à l'heure actuelle.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

1) J'aime bien l'idée de déplacée la barre de buffs pour qu'on puisse l'enlever de la gauche de notre écran quand on arrive de la droite pour pvp une team qui est déja a gauche par exemple

 

2) +- useless car ca prend pas bcp de place

 

3) +- useless too

 

4) +- useless too

 

5) Ca peut être intéressent mais comme la dit Ashley y'a une partie de chance dans le T4C et ca en fait partit

 

6) Boff y'a déja bcp trop de zone pvm

 

7) Très bonne idée mais bon c'est au staff de voir ce qu'ils peuvent faire avec ca, mais si c'est bien organisé ca peut nous changer en effet (mais pas de pex venant des boss, que des récompenses en items/monnaies pour les gagnants car ca pex déja très vite ici)

 

8) +- useless too

 

9) Jsais pas trop cmt il fonctionne ce dragon alors jdis rien

 

10) Non car des mecs de memes teams pourraient se kill entre eux pour sortir des enfers sans faire ses parchos

 

Link to post
Share on other sites

Pour le dragon du sang, c'est sûr que c'est bête de l'avoir mis aux enfers déjà que le dragon ancestral s'y trouvait, sur une des 3 îles ou i4 ça aurait plus judicieux étant donné que le 3ème se trouve i5 mais ça!!!

Pour le reste, j'ai lu mais je m'en souviens déjà plus là quand j'écris, donc mis à part ce qui concerne les animations, Carnage n'a pas vraiment besoin de plus de farm/kikoostuff qu'il n'en contient déjà.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...