Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Bon, 

 

il sera mis en place quand  le cc PvP dans les canaux par défaut ? 

 

Parce qu'on est sur un serveur orientation pvp, le seul intéret du t4c est le pvp, et impossible d'en parler sur le main des qu'un modérateur dictateur est la, même a 9h du mat ou il y a 12 co on se prend des avertissements (par ce même modo qui se venge d'un kill sur son nb hardcore.)

 

Ca devient sérieusement du grand n'importe quoi (en plus de toutes les polémiques de ces derniers temps.)

Link to post
Share on other sites

J'espère que ce fameux Chan sera mis en place un jour.

 

Ensuite si tu savais te gérer, 'le modérateur dictateur' ne t'avertirais pas. T'ai-je sanctionné? Non bien évidemment. 

Ensuite ta phrase 'ce venge du kill de son noob HC' est complétement hors-sujet.

Je fais la part des choses entre la modération et le jeu...

Tu n'es pas le 1er a l'avoir tué lol

 

Sur ce bon jeu 

 

Et arrêter de vous prendre la tête pour rien, c'est un jeu :s

Link to post
Share on other sites

En résumé, parler de pvp sur Carnage c'est taunter et le taunt c'est bannis. Si tu as été modéré c'est que tu as taunté, donc soit tu assumes et tu t'ecrases ou sinon personne ne te retient...

 

Quand y a pas d'anim, ça ouine, quand y a des anims, ça ouine aussi.

Quand y a pas de modération, ça ouine, quand y a de la modération, ça ouine aussi.

 

Fely, devient modérateur pour t'auto modérer, au cas échéant laisses faire les modérateurs ou continues ton chemin, tu as JoL pour ouiner merci.

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous magré mes nombreux souci vis a vis des moderateur et de la moderation je considere beaucoup Sepult qui est pour moi a l'heure actuel le meilleur moderateur de carnage.en effet sepult ne cut pas sans raison et "surtout" sans avertir la personne en mp ce qui je trouve est un tres bonne chose plutot que cut direct sans avertissement et explication

merci sepult pour ton boulot de moderateur

ps-ceci n'est en aucun cas une "sucette" juste reconnaitre la réalité des choses

Link to post
Share on other sites

Tu es très mignonne Tazer a t'exciter sur moi mais tellement hors sujet.  (d'ailleurs t'es qui ?)

 

1) je n'ai pas été cut, et je ne l'ai jamais été. donc je te pris de t'écraser

2) tu ne me verras jamais insulter qui que ce soit, ni taunt d'ailleurs (à part une phrase sur le fait que les sindars ne down personne avant hier je l'avoue bien volontiers)

3) j'ai été modo sur abo pendant longtemps, donc je sais ce que c'est étant donné la populace de ce genre de serveur.

4) le ouinouin jol c'est archi copyright et je doute que tu l'aies inventé petit mouton.

 

Je posais le problème du chan Pvp parce qu'a 9h du mat a 12 co, apres m'etre fait insulté par un NB canadien en whisp, je sors sur le cc main " izi xxxxx 1v3" sepult m'avertis direct; je ne trouve pas cela normal sur un serveur à orientation PvP

 

Sepult tu me connais, on a été dans la meme team pendant plus d'un an, je suis tout sauf du genre a me prendre la tete, et si tu savais vraiment faire la part des choses, te connaissant tu m'aurais pas averti pour si peu étant donné notre passif. enfin bref, marrant l'aggro des indignés ! 


JE SOUHAITE JUSTE UN CHan PVP PAR DEFAUT parce qu'a partir de 16h si il fallait cut tout le monde qui parlait de pvp sur le main ...........

Link to post
Share on other sites

Tu donnes pertinemment plusieurs exemples de taunt CC main donc tu n'es pas credible et je pourrais t'en citer d'autres mais ce n'est pas le but ici.

 

Je n'ai jamais dit que tu avais cut, relis moi stp, juste moderer, et le fait qu'un modo t'avertisse fait parti de la moderation.

 

Je ne suis pas un inventeur mais un joueur, je dois l'avouer mais je l'assume, mais si tu ne veux pas assumer le fait d'etre moderer par quelqu'un je repete, passes ton chemin, et si tu n'aimes pas etre insulte, ignore list est ton ami, ou envois un ticket mais ne vas pas cracher sur un modo qui fait son boulot.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je suis d'accord avec le fait que le chan PVP devrait repasser en chan permanent, mais il faudrait revoir les règles sur celui-ci. Parler de PVP et taunter légèrement serait approprié pour ce genre de cc, mais les insultes non. On a eu le droit par le passé à des insultes tellement poussées que ce sont les joueurs eux même qui nous ont demandé de fermer ce cc. 

 

Kharn était d'accord pour une réouverture, mais avec modération (beaucoup moins sévère certes). L'idéal serait que le chan soit fermé par défaut lorsqu'on arrive en jeu, et que seuls les joueurs PVP concernés y participent s'ils le désirent.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Pour votre information :

 

 

Le chan PVP est réouvert de façon officielle, cependant il vous est interdit d'insulter. Le cc sera donc modéré mais de façon plus soft. Autrement dit, le taunt léger et les discussions PVP y sont permis, mais seront modérés aussitôt que cela dégénère. 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...