Jump to content
T4C-Carnage

Animation des HC lors de la connexion


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque les personnages HC se connectent, ils n'on pas d'animation spéciale. Il y a juste un petit son, et le son good de surcroit.

 

Personnellement j'adore l'animation des ailes de démon (les petites ailes grises et rouge) qui lorsque l'on se connecte cela fait sortir d'un petit cercueil lumineux.

 

Pourquoi ne pas avoir une animation lors de la connexion des personnages avec des ailes HC, comme par exemple une animation proche de celle des ailes evil standard, sauf qu'au lieu de sortir du feu, le personnage pourrait sortir d'une marre de sang.

 

Qu'en dites vous ? 

 

Est-ce possible ?

 

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il y a quelques années de cela j'avais une théorie selon laquelle à force de ridicule, on risquait une combustion spontanée. En ce sens, j'ai toujours tenté d'y faire attention, bien que le ridicule soit une question de point de vu, et que je suis sur qu'auprès de tes acolytes, avoir copié collé huit fois le même message a dû t'apporter un crédit et une renommé pour un bon moment !

 

Au cas où, je t'encourage à te t'en trouver un, parce que si éventuellement je ne m'étais pas trompé, tu es vraiment proche de la limite à mon avis :

extincteur-marin-portable-22234-3563597.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...