Jump to content
T4C-Carnage
Sign in to follow this  
Adrielle

Migrations, changement d'email etc.

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

ce poste a pour but de vous informer que désormais, nous ne ferons plus de migrations de comptes ou de changements d'e-mails et ce, sans exception. Cela veut donc dire que nous ne cautionnons plus vos échanges/ventes de personnages, que ce soit :

 

- Échange de personnages équivalents

- Vente d'un personnage contre gold

- Vente d'un personnage contre argent IRL 

- Changement de e-mail relié au compte (l'excuse du '' j'ai mis n'importe quoi comme e-mail '' ne fonctionnera plus)

- Etc etc etc.

 

À partir de maintenant, vous vendrez/échangerez donc vos personnages à vos risques et périls. Aucune restitution d'items volés/supprimés ne sera faite si vous prenez le risque de vendre/donner/prêter votre personnage.

 

La seule migration permise sera la vente de personnage contre service shop, mais nous ne sommes pas dupe quant à la valeur d'un personnage.

 

Dans d'autres cas, aucun mot de passe/e-mail ne sera changé par le staff. Vous avez perdu votre mot de passe? Suivez les instructions ici http://www.t4c-carnage.net/Accueil/Mot_de_passe

Vous n'avez plus votre e-mail relié au compte ou vous avez écrit n'importe quoi? Il faudra assumer.

 

Ces démarches sont prises car le manque de précaution des joueurs nous fait perdre beaucoup trop de temps. Nous subissons des demandes de changements de mails/migrations des dizaines de fois par semaine et c'est inacceptable. Vous devez être responsables de votre compte et ne pas en faire n'importe quoi. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser plusieurs fois la même adresse e-mail pour différents comptes, donc il n'y a aucune raison pour que vous ayez à créer des e-mails fakes.

 

Merci d'en tenir compte dès maintenant et de faire attention à vos comptes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle mise à jour concernant les migrations

 

 

Afin d’accommoder les joueurs, nous avons décidé d'autoriser la vente de personnage à une deuxième condition. L'option que vous aviez auparavant était la vente de personnage contre un service à la boutique. Dès maintenant, la migration sera également permise à l'achat d'un pack all in one (100 euros) que vous pourrez dépenser à votre guise sur le shop , et ainsi avoir un juste milieu entre l'intérêt du joueur et de la boutique.

 

En d'autres termes, prenons l'exemple du joueur qui vend son personnage 200 euros, il devra acheter pour l'équivalent d'un nouveau séraph à Carnage, donc 100 euros, et se fera un profit de 100 euros. La migration sera effectuée uniquement si le personnage vendu appartient réellement au joueur (il doit donc avoir accès à l'adresse e-mail correspondant au compte à la création). 

 

Si nous apercevons des ventes qui ne suivent pas ce processus, nous n'hésiterons pas à bannir les fautifs et interrompre les migrations. Ceci est fait dans le seul et unique but d'accommoder les 2 parties et de sécuriser vos transactions. Si nous soupçonnons un joueur de vendre son personnage illégalement, nous nous donnons le droit de vérifier les historiques de conversations et prendre les mesures en conséquence.

 

Aucune migration ne sera fait en cas de don de compte, échange de personnages équivalents, ou échange contre pièces d'or en jeu. Si vous procédez à un tel échange, ce sera à vos risques et périls et rien ne vous sera rendu en cas de vol.

 

Un forum sera dédié à la vente de comptes, vous pourrez donc y afficher le nom et les statistiques de votre personnage ainsi que le prix de vente. Il n'est pas permis de vendre votre personnage sur les canaux publics en jeu. Vous pouvez faire votre annonce ICI

 

Le staff n'est pas responsable de la perte de votre mot de passe ainsi que de votre e-mail. Votre e-mail ne sera jamais restitué par le staff, donc prenez la peine de ne pas écrire n'importe quoi lors de la création de votre compte. Vous avez perdu votre mot de passe? Suivez les instructions ici http://www.t4c-carna...il/Mot_de_passe

 

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser plusieurs fois la même adresse e-mail pour différents comptes, donc il n'y a aucune raison pour que vous ayez à créer des e-mails fakes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...