Kroko 0 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour à tous débutant sur ce serveur (lvl 4) je profite de ma progression pour vous faire part des soucis que je rencontre. J'ai été confronté à 2 minis-boss qui m'ont littéralement explosé Un gros rat ainsi qu'une momie, le rat m'a tué en même pas 2 secondes, pour l'a momie, j'ai eu le temps de fuir mais j'ai du demander de l'aide pour pouvoir continuer mes quêtes. Je pense que ces monstres devraient être déplacés ou alors il faudrait désactiver l'attaque automatique (qu'ils nous attaquent que si on les attaque) car croyez-moi quand on débute et qu'on voit ça, c'est un sacré coup-bas pour le débutant. Du coup maintenant je me dis y'a certainement d'autre coups foireux comme ça....!!! Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Et il y en a ! Cela dit, ca fait parti du jeu, et plus tard tu y repenseras avec beaucoup d'amusement. Quote Link to post Share on other sites
big helper 2 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Quand j'ai vue le sujet pour la 1ère fois mdr, mais bon moi j'ai jamais eu ce prolblème . C'est vraiment pas de peau que sa te tombe dessus. Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 J'avoue que certains mobs dans Lighthaven sont mal placés pour les bat niveaux car ils sont sur le passage pour accomplir certaine quêtes. Il faudrait juste baisser les dégats de leurs sorts. Quote Link to post Share on other sites
big helper 2 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 J'avoue que certains mobs dans Lighthaven sont mal placés pour les bat niveaux car ils sont sur le passage pour accomplir certaine quêtes. Il faudrait juste baisser les dégats de leurs sorts. Vous allez pas tous vous mettre à faire déplacer les boss, sa ne servirai à rien, et il n'y a que peut de personne se plaignant de cela, donc à mon avis Kharn et Adrielle n'ont aucune raison de faire des modification sur cela tant qu'il n'y aura pas assez de plainte de ce coté. Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Big tu reliras ma phrase et tu me diras ou j'ai marqué qu'il fallait les déplacer? Quote Link to post Share on other sites
Bigroul 11 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Big tu reliras ma phrase et tu me diras ou j'ai marqué qu'il fallait les déplacer? Mais j'ai rien dit moi ! Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Mais j'ai rien dit moi ! Lol, mais toi tu n'as pas de problème pour comprendre les phrases . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts