Jump to content
T4C-Carnage

Une énième animation xp a 4h du mat.


Recommended Posts

Bonjour chers amis de carnage, me réveillant ce matin, j’aperçois sur le cimetière que moulte gens sont décédés suite aux blessures infligées par des monstres invoqués par nos chers GM.

 

Cette animation a durée au minimum 34 minutes minimum (dernière mort visible sur le cimetière).

La dernière animation en date a duré 10 minutes sachant qu'elle fut établi entre 23h et minuit.

 

Cela n'est pas la première fois que ces animations sont organisés la nuit. 

Le motif évoqué fut apparemment les 2 ans de Kharn et Adrielle, donc nous aimerions tous en profiter et savoir si une telle animation pourrait être mise en place pour nos chers joueurs Fr.

 

Cordialement.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur que l'on ne peut pas contenter tout le monde mais il apparait quand meme clairement que pour les fr on a des anims annoncés sur le site , tandis que pour les QC c'est à la louche la nuit bcp plus souvent , il va donc de soi que penser a nous faire une petite anim improvisée vers 18h FR serait assez équitable de temps en temps .

Je comprend parfaitement que Kharn et Adrielle aient des horaires plus QC ce qui est normal , on demande juste que quand on a la chance de les voir co un peu plus tot ils pensent à nous faire plaisir aussi de manière a rendre le roulement des anims plus équitable .

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

De nombreuses animations ont été faites en semaine sur des heures FR (21h) sans que beaucoup de QC ne puissent participer et pour cause. (15h ici).

 

Étrangement quand c'est le cas nous n'avons pas de plaintes de la part des joueurs n'ayant pu participer.

 

Il faut accepter que nous sommes sur un serveur international et qu'il ne peut y avoir d'équité parfaite sur notre disponibilité.

 

Cela fait longtemps que nous cherchons des GM sur fuseaux FR sans succès jusqu'à présent, le dernier en date ayant démissionné en partie à cause du tempérament d'insatisfaction perpétuelle de certains qui ont une fâcheuse habitude à se plaindre pour pas grand chose.

 

Comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'il est normal qu'il y ait des événements ponctuels en jeu. La spontanéité est un critère appréciable et sera donc maintenu avec parcimonie bien sûr.

 

Ensuite, il faut savoir qu'il est délicat aujourd'hui de faire des animations de types xp si le nombre de présents est trop important tant que nous n'aurons pas un progrès sur le client (travail en cours d'ailleurs). On a vu récemment qu'en heures fr avec plus de 30 personnes, les retours étaient beaucoup trop négatifs.

Link to post
Share on other sites

Je ne  veux pas me faire l'avocat du diable encore une fois, mais pour ce qui est des animations XP, si ce n'est que 3-4 dont je peux me rappeler pour le fuseau FR (où BRs/QCs étaient présents) on a eu le double voir peut-être même le triple de l'autre côté avec des FRs certes mais uniquement ceux qui veillent jusqu'à pas d'heure.

Après pour les animations auxquelles on a droit, mis à part le quizz, je ne pense pas qu'on ait plus que les QCs et certains n'y prêtent même pas attention, les tournois sont en week-end principalement dimanche donc open à tous !

Et je suis sûr que si certains savaient car annonce au prélablement faite, certains geeks auraient pu mettre les réveils ou autre, etc..
On sait pertinemment pour les fuseaux horaires mais ça n'empêche de se sentir lésé au bout d'un moment de ne voir que ça ne soit pas pour tous quand le phénomène est déjà rare !

Link to post
Share on other sites

Je ne  veux pas me faire l'avocat du diable encore une fois, mais pour ce qui est des animations XP, si ce n'est que 3-4 dont je peux me rappeler pour le fuseau FR (où BRs/QCs étaient présents) on a eu le double voir peut-être même le triple de l'autre côté avec des FRs certes mais uniquement ceux qui veillent jusqu'à pas d'heure.

 

Après pour les animations auxquelles on a droit, mis à part le quizz, je ne pense pas qu'on ait plus que les QCs et certains n'y prêtent même pas attention, les tournois sont en week-end principalement dimanche donc open à tous !

 

Et je suis sûr que si certains savaient car annonce au prélablement faite, certains geeks auraient pu mettre les réveils ou autre, etc..

On sait pertinemment pour les fuseaux horaires mais ça n'empêche de se sentir lésé au bout d'un moment de ne voir que ça ne soit pas pour tous quand le phénomène est déjà rare !

 

+1

Meme si jte domine all time :P "slurp"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...