Alicia 22 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Petit topic pour faire partager nos vidéos. http://www.youtube.com/watch?v=53SH4GlgmFQ&feature=player_embedded Quote Link to post Share on other sites
Sidious 1 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Aaaah François, mon compatriote ... C'est un Rééééééévé, C'est un rééééve Monsieur mdrrr. Quote Link to post Share on other sites
Octan 0 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Pour les enfants ! Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Course landaise plus qu'une passion Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Ca c'est de l'essai!!!! Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Bonjour Je viens faire la promo d'un spectacle qu'un veut organiser au Qubec et vu qu'il y a pas mal de Quebecois sur le serveur ca tombe bien. C'est encore en projet et plus la video sera vu plus on aura de chance de l'organiser. Voilà ma vie, ma passion, c'est de la tauromachie mais il n'y a aucune mise a mort, je précise au cas ou il y a des anti corrida!! Quote Link to post Share on other sites
Thalie 1 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Héhé je t'ai reconnu. C'est toi qui est par terre avec le taureau dans les fesses Je dis bravo, je trouve ça joli. Etant pas très loin, peut-être qu'un déplacement peut se faire pour ce spectacle. Bon courage !!! Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Hihi Thalie non sur la video c'etait pas moi par terre là mais il est 8 fois champion de france. Petite résumer et avant gout de la soiree pour le 25 eme festival art et courage du Samedi 31 mai dans les arènes de Dax. Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Belle ambiance dans la mecque de la course landaise (arène) à Pomarez, transformé en terrain de basket pour accueillir la finale de la coupe des landes. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts