Administrators Kharn 23 Posted December 20, 2011 Administrators Share Posted December 20, 2011 Support de Carnage Carnage est heureux de vous proposer une interface de support qui, je l'espère permettra de mieux traiter vos demandes. http://support.t4c-carnage.com/ C'est une interface de gestion de problèmes sous forme de Questions classées par thèmes autrement appelée Tickets Managment System. Elle permet soit, de trouver sa réponse dans la base de connaissance qui va s'étoffer avec le temps, soit de poser directement sa question aux personnes attitrées au support Carnage qui se feront une joie de répondre. Merci de ne pas spam/flood inutilement et de bien rester dans le cadre de l'interface. (si vous désirez simplement discuter ou remercier... utilisez les MP forum !) J'espère que cette nouveauté vous sera utile et que nous pourrons rapidement enrichir notre base de connaissance. A noter que l'interface est disponible en Français, Anglais et brésilien ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Line 0 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, ce matin de rencontre un message d'erreur Windows au lancement du jeu. Tout d'abord j'ai la petite fenêtre de téléchargement, apparemment il tente télécharger des maps. Voici le message d'erreur complet : "La taille du fichier "C:\program files\Carnage1.6x\games files\map1.dat" une fois devrait être de 3738 octes mais elle est de 3734 ocets. Vous pourriez avoir des problèmes si vous continuez à faire tourner cette application Veuillez communiquez avec le fournisseur d'accès Internet pour régler ce problème, veuillez noter le message d'erreur et le numéro affiché." Alors qu'il n'y a pas de numéro d'erreur.. Je vais essayer de voir avec un autre pc N.B : Je tourne sous Windows XP pro SP3 Quote Link to post Share on other sites
Rhenor -San 13 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème.. Que peut-on faire? édit: J'ai même désinstallé et réinstallé... ça recommence après le download de la connection.. On n'est pas vendredi 13 pourtant. Quote Link to post Share on other sites
Tazer 1 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, meme message d'erreur alors que j'en ai jamais eu depuis l'ouverture du serv, impossible pour moi de me connecter. J'ai test en dl le fichier zip des map, en deletant tous les fichiers de game files et en webpatch off, rien à faire. Cordialement PS : vu la liste des co, je pense que l'on est nombreux à avoir ce soucis. Quote Link to post Share on other sites
Adria28 10 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Pareil, j'ai également dl le fichier Zip des maps sa ne change rien. Quote Link to post Share on other sites
Rhenor -San 13 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 il parait qu'en téléchargeant le client complète, ça fonctionne, je vais essayer. Quote Link to post Share on other sites
DieuxXx 10 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Désinstaller T4C // Effacer votre dossier Carnage (Le dossier du jeu T4C) Une fois fais. Télécharger Client Complet: -------> Client T4C Carnage 1.6x Reste juste a extraire et jouer! Certaine personne doivent redémarrer après l’extraction, Window Xp: 4 utilisateurs on du le faire. Avant de redémarrer, le jeu fonctionne mais sans écriteaux ''T4C Beaulieux'' ) Moi d'avoir extrait Map4.zip dans le dossier game file (copie-remplacer) les fichiers n'a pas fonctionner (3eime page, tout en bas. La solution de Kharn, au cas qu'elle fonctionne pour vous) http://forum.t4c-car...t__40#entry9754 Quote Link to post Share on other sites
Rhenor -San 13 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Voilà c'était bien cela donc soluce: désinstaller t4c carnage, télécharger le client complet, extraire le tout et redémarrer le pc. Bon jeu et merci à DieuxXx ;-) 1 Quote Link to post Share on other sites
Umbron 0 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Moi j'ai un problème avec le Launcher, je peux me connecter, mais pas via le launcher, je dois aller chercher l'application T4C.exe dans mes fichiers. Quelqu'un sait comment arranger ça? Quote Link to post Share on other sites
Line 0 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Non tout est faux, je viens de trouver une solution rapide : Lancez T4C, Il suffit d'aller dans "config" puis de refaire vos comptes, par exemple en cliquant que un profil et faite crée et supprimez le profil en double (l'ancien) Selectionnez votre profil et jouer ! Bizou ! Quote Link to post Share on other sites
Tazer 1 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je vais attendre qu'une maj soit exploitable pas motivé pour effectuer cette démarche. Ps : merci pour la maj Quote Link to post Share on other sites
arthurosS 0 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 en moyenne il faut compter combien de temps pour la resolution d'un ticket sur le support? car suite à un "bug" j'ai perdu mon personnage (arthuros) et j'aurais bien voulu porfiter des vacances pour le monter . merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Environ 150-200 jours selon l'humeur des GMs ^^ Edited July 18, 2014 by Sonny 2 Quote Link to post Share on other sites
Rhenor -San 13 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour. Je tien à signaler que quelqu'un à utiliser le vieux bug du freez de la porte aux coffres Oracle. Je trouve cela vraiment déloyal pour les autres.. Si vous pouviez vous en charger pour la débuguer et connaître le responsable. Merci. Fulgane -San Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Vu le nombre de perso déco aux coffres ZO et le temps de repop des coffres, je doute frt que cela soit intentionnel. Le cas échéant, ce n'est pas rentable. Quote Link to post Share on other sites
Gaetan -San 1 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Personnellement je n'ai jamais eu de réponse du support. Quote Link to post Share on other sites
Nasreddin 0 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, quelqu'un s'occupe-t-il encore du support sur le site ou vaut-il mieux voir directement IG avec les coordinateur/modo en cas de problème? Merci. Quote Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, quelqu'un s'occupe-t-il encore du support sur le site ou vaut-il mieux voir directement IG avec les coordinateur/modo en cas de problème? Merci. Il vaut mieux aller sur le cc gm en jeu Quote Link to post Share on other sites
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