Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Kharn merci d avoir crée un serveur si genial qui rasemble tant de joueur sa fait longtemps qu on n avait pas vu un serveur comme celui la avec autant de joueur aussi equilibré avec de nouvelle quete

n ayant plus jouer a t4c depui 4 ou 5 ans j avai enfin retrouver un serveur a mon gout qui m avait redonner la passion de t4c j espere que ce n est pas la fin je pense que les joueur qui se plaigne ici n ont jamai jouer sur de vrai serveur style abo pour se plaindr tout le temps je pense k ils representen une miniorité tu sais comme on dit Kharn la bave du crapeau n attein pas la blanche colombe et toi tu es une belle colombe

je ne joue pas ici depuis des mois mais j avai retrouver une convivialité qui est cher a T4C...a bon entendeur et en esperant que tu changera d avis encore merci kharn on t aime :))

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Moi aussi je tiens à remercier Kharn et tous les membres qui s'investissent dans la communauté T4C.

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais plus joué à T4C, j'ai retrouvé le goût de jouer sur ce serevru hors du commun, rien à voir avec les autres serveur, une communauté vivante.

J'ai rencontré des personnes formidables, j'ai tissé des liens avec plusieurs membres, nous allions bientôt crée une nouvelle famille, il y avait vraiment de la solidarité et de l'entre aide.

J'espère que ce serveur ne fermera pas car c'est l'un des meilleurs !

 

A bientot j'espère,

 

Bien sincèrement, Line

 

P.S : Qeald file moi ton adresse e-mail

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...