Jump to content
T4C-Carnage

Animations


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je crée ce post dans le but de proposer des Animations PvP & XP, ce qui aura pour but d'aider les Animateurs actuels qui pourront les exploiter, car ça fait bien longtemps qu'on à toujours le droit aux mêmes Animations,et je pense que les gens s'en lassent un peu..

 

Il ne s'agit en aucun cas d'un flame envers l'Animation de Carnage, mais d'une réelle envie d'amélioration de celle-ci.

 

Free For All: Prendre comme Arène l'Enclos du Colonisateur (où quelque chose dont la taille y ressemble), tous les participants y sont téléportés, avec le même skin pour tous, et impossibilité de grouper, ni de voir les pseudos. Le dernier survivant remporte le Free For All.

 

PvP 1vs1: Arène Aléatoire, avec aucune tranche de Level. Dans un premier temps, les combattants n'affronteront que des adversaires de leurs classes afin d'avoir le gagnant Mage, le gagnant Guerrier, le gagnant Archer, et le gagnant Paladin, qui respectivement, gagneront une récompense intermédiaire. Ensuite, ces 4 combattants s'affronteront, et celui qui gagnera le plus de duel l'emportera.

 

Animation d'XP: Animation divisée en 2 parties: Les 150+ et les 150-. Chaque île familiale à le droit d'inscrire au maximum 2 groupes de 3 joueurs, qui pourront avoir la chance d'affronter 10 Boss, qui donneront 150-200m pour les 150+, et 50-100m pour les 150- chaque à chacun des membres du groupe. Le 1er Boss se veut vraiment accessible, puis la difficulté se corce au fil des Boss, chaque Boss est plus fort que son prédécesseur. Le groupe gagnant est celui qui va le plus loin.

 

N'hésitez pas à proposer vos idées, et pensez à mettre, pour une fois, de côté vos taunts et tentatives d'attaques personnelles.

 

Ce post se veut constructif, et les personnes qui répondront s'engagent à respecter les autres, le tout dans la joie et la bonne humeur.

 

A vos claviers !

Link to post
Share on other sites

troll on

 

oué mé yen a mar c tjrs lé crow ki gagn et tu propos ke pr lé crow alors c non

 

troll off

 

voila le troll a été fait plus besoin d'en rajouter à la suite, sinon pour le free for all, c'est une bonne idée par contre ca n'empechera pas les regroupements des teams via TS en mode "chuis en haut a droite et je flood l'armlet tu va me reconnaitre", y'aura toujours des relous pour venir la jouer comme ca, malheuresement c'est difficile a contrer et ce que tu proposes est la meilleure solution pour le free far all. le tout est de le faire sur une map relativement grande pour qu'on puisse mal s'orienter.

 

le 1v1, tournoi classique , c'est cool, moi j'aurais mis des tranches de levels pour que tout le monde puisse y participer, comme dans les 3/4 des mmo.

 

l'anim xp on fait comment si on est sans famille :D . sinon c'est le principe d'un coco en anim, c'est sympa

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est du Free for all, le mec va le reconnaitre, mais il ne pourra pas le grouper ni quoi que se soit, donc ca lui sert à quoi ? Au final on sera tellement dans l'enclos que sa va se tapper de partout lol, et le mec ne pourra pas rester dans son coin en haut a droite, je pense. Justement la map doit être relativement petite, pour éviter les regroupements, qui enlève complétement le charme d'un FFA.

 

Quand au 1v1 classique, si tu y ajoutes des tranches de levels, il y aura 2 combattants par tranche, la restriction de classe est suffisante, il s'agit ici de savoir qui est le meilleure de sa classe, d'où l'intérêt du 1v1.

 

L'animation xp, les sans familles peuvent monter des groupes, bien entendu, mais ils ne pourront pas piocher dans des joueurs qui ont une île familiale, si ils ont déjà 2 groupes d'inscris.

Link to post
Share on other sites

Quand au 1v1 classique, si tu y ajoutes des tranches de levels, il y aura 2 combattants par tranche, la restriction de classe est suffisante, il s'agit ici de savoir qui est le meilleure de sa classe, d'où l'intérêt du 1v1.

 

Ce n'est pas faux mais si je suis lvl 150 et que je me bats contre un lvl 190, j'aurais beau être meilleur je ne vais tout simplement pas gagner. Je pense que les tranches de lvl sont quand même à envisager. On est sur un jeux à basse population et il faut faire avec :/ .

Link to post
Share on other sites

Free For All: Prendre comme Arène l'Enclos du Colonisateur (où quelque chose dont la taille y ressemble), tous les participants y sont téléportés, avec le même skin pour tous, et impossibilité de grouper, ni de voir les pseudos. Le dernier survivant remporte le Free For All.

Je trouve ton enclos un peut petit pour ce genre d'animation.

 

PvP 1vs1: Arène Aléatoire, avec aucune tranche de Level. Dans un premier temps, les combattants n'affronteront que des adversaires de leurs classes afin d'avoir le gagnant Mage, le gagnant Guerrier, le gagnant Archer, et le gagnant Paladin, qui respectivement, gagneront une récompense intermédiaire. Ensuite, ces 4 combattants s'affronteront, et celui qui gagnera le plus de duel l'emportera.

Je suis contre ce genre de catégorie. Un mage 300 end qui bat un 100 ou 180 end ne veut pas dire qu'il sera meilleur face a une autre classe que le 180 end. Puis les tranches de level je trouve ca très bien ça permet au bas niveau d'avoir une animation. Là sans les tranches de level ca voudrait dire qu'ils sont mis de coté tout ca car ils sont arrivé tardivement sur le serveur ou car il ne pex pas assez vite.

 

Animation d'XP: Animation divisée en 2 parties: Les 150+ et les 150-. Chaque île familiale à le droit d'inscrire au maximum 2 groupes de 3 joueurs, qui pourront avoir la chance d'affronter 10 Boss, qui donneront 150-200m pour les 150+, et 50-100m pour les 150- chaque à chacun des membres du groupe. Le 1er Boss se veut vraiment accessible, puis la difficulté se corce au fil des Boss, chaque Boss est plus fort que son prédécesseur. Le groupe gagnant est celui qui va le plus loin.

Ca pourrait être bien mais ça demande beaucoup plus de temps a un gm que les anims xp actuelle, donc au petit bonheur la chance.

Link to post
Share on other sites

@Alicia:

 

1) Pour ce qui est de l'enclos, la petite taille est justement recherchée afin de ne pas permettre au team de se regrouper, tout le monde s'attaquera direct. D'après moi, le mieu serait une arène carée, avec la superficie de l'enclos du Colonisateur. Ca, sa ressemblera à un vrai FFA.

 

2) Tu n'as pas compris le but du post, ce que tu dis préférer éxiste déjà comme Animation, il s'agit ici de proposer des choses nouvelles qui peuvent plairent. C'est sûr qu'après plaire à tout le monde, c'est jamais évident.

 

3) Plus de temps probablement, mais on à la chance d'avoir un Staff actif qui n'hésite pas à s'investir pour le bonheur de leurs joueurs (Adrielle, tu m'shootera un cadeau sur Haze pour ça, ty). Après, il suffit juste de créer les Boss, ou d'en modifier certains existants, et ensuite le tour est joué. C'est un investissement qui peut être rentable je pense, et permettrait de diversifier un peu les Animations.

 

PS: Pour critiquer y'a beaucoup de monde, par contre quand il faut s'investir, réfléchir pour le bien du serveur y'a plus grand monde à ce que je vois. Mais bon, c'est tellement plus facile d'essayer de dénigrer les gens par tous les moyens (Ce petit aparté ne vise personne sur ce post, mais sur des posts ultérieurs que je n'ai pas vraiment besoin de citer).

Link to post
Share on other sites

Sympa tes idées moi j'approuve

 

ca serait pas mal de se faire une anim "Course au Lord" on devrait tous courrir au lord avec ench autorisé, le premier qui arrive gagne ou faire une course de LH à WH enfin dans l'idée c'est de faire une course d'un point à un autre avec enchevetrement autorisé.

 

combat de boxes entierement nu (ok c surtout pour les wars)

se faire des JO T4C, on peut imaginer des parcours à realiser dans un temps defini

 

bon c'est pas tres détaillé mais vous voyez à peu pres je pense

Link to post
Share on other sites

1) je me doute mais 30 joueurs dans une arène du style enclos du colo, c'est vraiment trop petit je pense. Il la faudrait juste un peu plus grande je pense.

 

2) Si c'est pour avoir plus de choix d'anim ok mais pas tout le temps comme ça :).

 

3) J'aime bien ta proposition comme j'ai dit plus haut mais es ce qu'un GM voudra le faire je ne sais pas, mais ça me plairait bien j'avoue.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...