Jump to content
T4C-Carnage

Programmes Autorisés?


Recommended Posts

AllT4C est autorisé sur le serveur (enfin quand la question avait été posé à Kharn il y a deux ans).

 

Pour le coup du 10popo d'un seul coup, c'est en général une macro clavier sur du matos du style G15 et à l'époque Kharn ne savait pas comment bloquer ce genre de pratique :/

 

Aprés l'enche/caché sur le click droit je trouve ça moche, m'enfin c'est que mon avis :)

Link to post
Share on other sites

JE confirme ce que dit Ashley, j'utilise personnellement ALL T4C depuis maintenant belle lurette dans l'unique but d'avoir un raccourcis supplémentaire sur ma souris, maintenant aucunement question de boire X popos d'un coup ou quoi, mes popos je les geres une à unes etc, je tiens à ce que ce soit clair.

 

Sans vouloir répondre à la place du staff, je ne vois pas pourquoi ce genre de choses seraient interdites, sachant qu' il ne sagit aucunement d'un automatisme ni d'un moyen d'avoir de meilleurs stats, de se déplacer plus rapidement ou autre...

 

Pour exemple moi j'utilise l'enche sur click droit, eh bien je dois faire click droit pour preparer le spell, puis click gauche sur la cible pour l'envoyer; Si ma macro avait été sur f3, bah ca aurait fait F3 + click gauche... Enfin, pas besoin de vous faire un dessin je suppose :P

 

Pour conclure, j'avais eu il y a un peu plus de deux ans je dirais, une conversation avec Kharn à ce sujet qui m'avait lui-même expliqué comment programmer les touches supplémentaires qu'il y a sur certains claviers avec un prgrm de chez logitech, si je me souviens bien. Encore une fois, on ne parle la que de touches supplementaires afin d'aller dans la continuitéé d'est F*...

 

A la prochaine!

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...