Jump to content
T4C-Carnage

Decap du niveau max


Recommended Posts

Bonjour,

 

Si je ne dis pas de bétise, le niveau max du serveur est cap à 200.

 

Que pensez vous de decap le niveau max ?

 

C'est une question comme ca, je ne suis pas sûr moi même que ce soit une bonne idée du fait que le serveur est en x10, mais bon, si quelqu'un a un contre-avis ?

 

 

Bon jeu.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Cette proposition revient souvent dans nos échanges avec les joueurs et nous devons étudier les impacts sur le Serveur afin de peser le pour et le contre.

 

Des nouveaux builds pourraient voir le jour et cela pourrait apporter un renouveau certain dans leur diversité mais nous ne sommes pas certain que ce choix est judicieux pour l'instant. Une vague de modifications serait certainement un des effets indésirables de cette idée et mettrait en péril la vision du jeu de beaucoup.

 

D'autres chantiers sont prioritaires actuellement mais nous conservons la piste de réflexion.

 

@Tijuca:

 

Carnage a encore de longues années devant lui. 

Nous veillons et veilleront toujours à ce que la durée de vie du Serveur soit la plus longue possible, nous respectons l'investissement des joueurs sur leurs personnages.

Link to post
Share on other sites

Je pense en effet que ce ne serait pas forcement le mieux dans le sens où tout le monde pourrait tout avoir, ce qui donnerait des templates du type 250 300 590 102 114 pour un archer par exemple.

Une grande par de l'interet d'un gameplay est d'avoir cette limite de points fixée au niveau 200 et ainsi être obliger de faire des choix entre tel ou tel outils sur un personnage.

 

Je rebondissais sur une discussion qui avait eu lieu sur le main et qui me semble avait sa place ''dans le dur'' sur le forum pour éventuellement recueillir d'autres avis.

Bien sûr, cela impliquait de s'exposer à des postes rageux sans contenus tels que celui de Tijuca. Mais il faut ce qu'il faut... :)

Link to post
Share on other sites

Je pense en effet que ce ne serait pas forcement le mieux dans le sens où tout le monde pourrait tout avoir, ce qui donnerait des templates du type 250 300 590 102 114 pour un archer par exemple.

 

 

Moi je suis pour, il me manque quelques spells merci !

Link to post
Share on other sites

Faut se rendre compte que c'est lvl 240+. Quand je vois le nombre de lvl 200, je me dis que faut pas rêver non plus.

 

Le problème de l'équilibre est réel, mais faut pas pousser.

 

Si j'ai bien compris, tu dis que vu le nombre de niveau 200 il y aura pas tant de monde que ca niveau 240+.

Je pense que les gens ne montent pas au delà du niveau auquel ils ont fini leur personnage. En ce sens seul les joueurs jouant un faible nombre de personnage ou terminant leur personnage au niveau 199/200 vont jusque là.

Cependant, vu l'investissement de certains joueurs et de certaines familles, je crois que de tels niveaux serait atteignables, surtout sur des monstres comme le Colo.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Si je ne dis pas de bétise, le niveau max du serveur est cap à 200.

 

Que pensez vous de decap le niveau max ?

 

C'est une question comme ca, je ne suis pas sûr moi même que ce soit une bonne idée du fait que le serveur est en x10, mais bon, si quelqu'un a un contre-avis ?

 

 

Bon jeu.

faites une quête assez costaude pour débloquer chaque niveau suplémentaire.

Link to post
Share on other sites

Il faudrai juste faire une quete assez costaud pour le lvl 201, en général quand les gens veulent monter leur perso, la calculatrice tombe souvent entre 210 et 220...

Donc pour moi débloqué jusqu'au lvl 220 serai plutot pratique, pour plein de chose (pas possible de preciser il y a bien trop de cas), moi je suis d'accord avec brick jusqu'au lvl 220 max.

Après je demande aux GM de voir et de ce concerter.

 

faites une quête assez costaude pour débloquer chaque niveau suplémentaire.

Ce serait trop une quete pour chaque lvl, alors je ne vote en aucun cas pour cette solution.

______________________________________________________________________________________________________________________

Je pense aussi que pour finir tout ces lvl fair un style de ZO sur hyperion (je ne connait pas trop les zone d'xp actuel, si cel apeut fonctioner assez facilement avec, il faut me le dire et l'idée de style ZO sur i5 ne serai même pas la pène d'y pensé.

 

 

 

                                                                                                                                  Louane sky lvl 138 x2 Theo lvl 30+ x1 (vise paladin pour x2)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...