Brick Earp 1 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Serait-il possible de faire en sorte que le coeur de l'ocean puisse être refresh au clic directement depuis la barre de boost, comme c'est le cas pour la pierre de flamme par exemple ? Ce serait un confort de jeu plus qu’intéressant Quote Link to post Share on other sites
wulfram 0 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Je suis plutôt contre cette idée, et ce n'est pas parce que je n'ai pas de personnages portant de l'océ ! Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Troll ! Quote Link to post Share on other sites
wulfram 0 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 ? L'idée ne me plait pas du tout, j'ai le droit, sans être un bonhomme vert poilu avec une massue dans la main. Quote Link to post Share on other sites
Marvin 10 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Troll ! Il me fera toujours marrer celui la dit donc ? L'idée ne me plait pas du tout, j'ai le droit, sans être un bonhomme vert poilu avec une massue dans la main. +1 Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Je pensais ton message plein d'humour, et j'y ai répondu ainsi. Désolé. Quote Link to post Share on other sites
wulfram 0 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Je pensais ton message plein d'humour, et j'y ai répondu ainsi. Désolé. mon premier message était plein d'humour : j'ai plein de personnages portant de l'océ. ce qui ne m'empêche pas d'être contre ton idée. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Je sais de source sur que tu as des personnages qui ont de l'océane ! D'où ma remarque à propos du fait que tu dises que tu n'en avais pas ! Troll ! Quote Link to post Share on other sites
Logan Sengir 11 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 C'est dla merde ferme ta gueule Brick Earp. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Je pense au contraire que cela pour être intéressant, mais malheureusement, je n'ai eu aucun arguments réels qui pourrait justifier le contraire. Essayez de réfléchir avant de poster, organisez votre idée, puis développez là pour apporter quelque chose aux échanges. Vous verrez, vous vous sentirez moins étriqué dans ce qui vous sert d'esprit. Cela dit, une réponse du STAFF serait la bienvenue Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 On aime l'idée, et c'est vrai que logiquement on devrait pouvoir refresh l'océane par la barre des boosts comme les autres sorts. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Super ! J'éspère que nous pourrons voir ca en jeu prochainement Quote Link to post Share on other sites
MentorOrbital 0 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 +1 vrmt pas pratique ce coeur ! Bonne idée l'ami Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts