Jill 0 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis très enuyeux... Par moment, j'ai mon écran qui fige complètement, comme un lag, mais sans carré rouge. J'ai une connection correcte et je ne comprend pas d'où peut venir ce problème. Je me suis dit la premiere fois que ce n'était qu'un coup de malchance et un petit "lag" sauf que ca m'arrive régulièrement, et à des moment assez génant, c'est à dire en pvp. Cela fait plusieurs fois que je meurs à cause de ce problème, étant donné que l'écran fige parfois très longtemps (une vingtaine de seconde). J'ai beau appuyer sur les popo en me disant que peut-être le jeu réagit toujours, mais non, je ne peux strictement rien faire, et meurs inévitablement. Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème... Merci de votre aide Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Nous connaissons le soucis, nous consacrons désormais du temps a sa résolution. Peux-tu nous donner ta configuration matérielle et ton système d'exploitation ? C'est le genre de problèmes que nous voulons régler dans notre futur client pour la mise a jour. Quote Link to post Share on other sites
Gaetan -San 1 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Mozart a eu ça 2 fois ce soir aussi. Quote Link to post Share on other sites
Socard 13 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 L'autre soir quand tu m'as down gaet c'est aussi ce qui m'est arriver mais moi c'était suite au ramasasge d'un item ghost puisque qu'a priori tu l'avais déjà ramassé, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois au temple surtout quand il y a du monde genre l'autre coup avec les boss invoqués au temple sh Quote Link to post Share on other sites
Gaetan -San 1 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Vous jouez tous en Wifi? Quote Link to post Share on other sites
Socard 13 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Moi perso wifi (pour le coté pratique) j'ai jamais éssayer en ethernet Quote Link to post Share on other sites
kingster 11 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Je me souvien avoir deja eu ce probleme ya 1ans mais honnetement je me souvien plus comment jai fixer sa , je sais que sa ma pris pres de 3-4jours a jouer dans mes configs pc lol Quote Link to post Share on other sites
kingster 11 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 tu peux toujours faire un nettoyage avec Ccleaner programme sure et fiable apres faut voir niveau compatibilitee de ton OS mais je pense quil tourne sur tout les windows Quote Link to post Share on other sites
Jill 0 Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Nous connaissons le soucis, nous consacrons désormais du temps a sa résolution. Peux-tu nous donner ta configuration matérielle et ton système d'exploitation ? C'est le genre de problèmes que nous voulons régler dans notre futur client pour la mise a jour. Merci tout d'abord pour vos réponses rapides. Voici ma configuration: - Windows 7 - Je suis sur un portable Dell XPS L501X - Processeur: Intel Core i7 CPU - Q740 - 1,73GHz - RAM: 4Go - Système 64 bits - Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 435M (caractéristiques techniques de la carte: http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gt-435m-fr.html) - Je suis en Wifi Si j'ai oublié des choses n'hésite pas. Merci beaucoup, Bon week end à tous. Quote Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Salut du jour au lendemain j'ai rencontré le même soucis: c'est à dire que je lance mon client je joue genre 20 sec et la ça se met à ramer fortement.... puis se figer complètement ! Finalement la méthode de contournement consiste à ouvrir le gestionnaire de taches et kill le processus svchost.exe qui est à 99 dans l'onglet processeur après ça le jeu se débloque.... cependant lorsqu'on ferme le jeu et qu'on le relance il nous indique que le pilote son n'a pas été trouvé. Il suffit de redémarrer le pc. Je suppose donc que le problème vient de la ... Voila j’espère que ça en aidera quelques un Bon jeu à tous Quote Link to post Share on other sites
Jill 0 Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Bonjour à tous, Je souhaitais venir un peu aux nouvelles pour ce problème ^^ Cela fait plusieurs fois que je dropp à cause de cette situatation, et c'est un peu (beaucoup en fait () énervant :s Merci de votre aide ! Bon jeu Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.