Minerva 0 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Je suis paladine humaine et j'ai pas a me plaindre de mon perso. Certes je n'ai pas un gros dps car je suis 300 end mais faut pas être étonné, soit on résist bien avec un dps potable soit on résist moins et on passe 180 end full force. Avec un 300 end il a suffisamment de PV pour gérer le tape heal chose que beaucoup oublie qd ils jouent un pal. dans ce cas pas la peine de mettre afflux et favoriser la force, si la personne veut jouer son pal comme un guerrier. Il y aurait un truc a faire peut etre, c'est pour le pvp de masse, sortir une arme 206 sag 300 force ou plus, qui se porte a 2 mains. Apres les dégats ça sera a Kharn de voir ce qu'il peut donner, si c'est mieux de rapprocher ce Fleau 2 mains au degats de la francisque ou pas. Quote Link to post Share on other sites
Troy 1 Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Moi je dirait meme 350 force . Le purificateur antique des hauts-elfes mouhahahahaha Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts