Jarash Tezel 3 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Salut les copains ! pour mon premier post je vous remet un petit coups la video d'epoque T4C GOA réalisée par Mirdhinn pour ceux qui connaissent pas bin ça sera l'occasion de la découvrir en tout cas ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs http://www.dailymotion.com/video/x2z7v0_clip-de-la-4ieme-prophetie_fun#.UOG0QeQ719c Quote Link to post Share on other sites
Cadavre 0 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 La vidéo est sympa surtout que ce sont des joueurs de Apocalypse ... Effectivement une bonne remontée de souvenir ! Quote Link to post Share on other sites
Logan Sengir 11 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Déjà de 1, Logan Sengir >All Ensuite la Music... Epique trop jolie Quote Link to post Share on other sites
Cadavre 0 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Et ton vieux slogan : Logan is magic ?lol Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts