Libellule 4 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 bonjour peuple de carnage !Une petite création vidéo pour l'occasion de noel,Pour voir la vidéo clic sur le lien >>>> http://domtv.free.fr//carnage/index.htmlDans le même esprit ont pourrais filmer les animations pvp ! Quote Link to post Share on other sites
facilelet4c 0 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Salut, c'est Facile et j'approuve ce message. Bon boulot Quote Link to post Share on other sites
Amnesia 16 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Salut, bonne initiative Opale ! Je suis d'accord que filmer les Animations PvP est une très bonne idée. D'ailleurs, ta vidéo est plutot bien réalisée, je te nomme Caméraman des Animations PVP de Carnage, toutes mes félicitations ! Quote Link to post Share on other sites
Latifa 2 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 jolie vidéo Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Très chouette la vidéo! Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 J'adore En effet, nous pouvons filmer les combats. Le seul problème c'est que nous filmons presque tous en qualité HD, donc très long à publier sur Youtube ^^ Mais si vous avez la patience d'attendre la Publication, je pourrai vous faire quelques vidéo des combats ^^ selon vos demande ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Latifa 2 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 tu es pas obligé de filmer en HD, surtout le HD de T4C quoi, avec Fraps tu captures, Vegas tu montes, ca pèse pas plus lourd que 300mo pour 10min. Par contre la vidéo brute Fraps pese hyper hyper lourd, ca se compte en Go :/ Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 C'est plus sympa d'avoir une belle image Je pense pas que sa plaise à quelqu'un une vidéo de mauvaise qualité ^^ En 2 min de film je monte à 542 Mo :/ Par contre lol sa donne envie de regarder (avec une qualité médiocre en 2 min 40 Mo xD vraiment moche) Si je film pas tous les Combats sa sera long xD (et puis je laisserai mon pc allumé toute la nuit pour mettre en ligne les vidéos) 1 Quote Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 bonne initiative et sympa la petite intro T4C carnage ca fait spot publicitaire faut poster sur youtube !! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts