Jump to content
T4C-Carnage

Inverser les "faveurs" du mode Hardcore ?!


Recommended Posts

Je ne sais pas trop qui cela intéresse le mode Hardcore, mais la plupart du temps, les noms rouges que je croise sont dans anciens de Goa... et qui manifestent uniquement une envie de jouer "à l'ancienne" (j'en suis), pas de piller l'équipement des XPx10.

 

Faire devenir le double drop une sorte de "motivation" pour ce mode de jeu, n'en est pas du tout une pour moi : je monte un prêtre, destiné à rester humain (même si dans quelques années la subite envie d'une renaissance pourrait me prendre, j'en conviens).

 

Bref, les Hardcore font flipper les x10 parce que quand ils deviendront grand ils risqueront de faire tomber 40% de leur équipement : c'est plus du PVP ni même du PK, cela devient de la haine, une vraie chasse aux sorcières :'(

 

Etant donné la disproportion entre les x10 et les Hardcore en termes de progression, ce n'est pas drop X2 qui devrait "récompenser" les Hardcore, mais qu'eux-mêmes soient sujets à du demi-drop (et, peut-être, demi perte d'XP) en PVP comme en PVM !?

 

...c'était juste une idée en passant ;)

 

Quand à celle d'Anna-Wanted (idée émise hier soir) que les X10 2nde renaissance lvl 190+ puissent faire une 3ème renaissance en Hardcore, je l'ai trouvée excellente =)

Link to post
Share on other sites

Le seul truc qui parait plausible c'est que les hardcore dropent deux fois mois (et encore).

 

Apres perte xp /2 en pvp et pvp c'est plus de l'xp x1 apres. Il faut que ca soit une galere à monter un hardcore. Et le coup du x2 190 + pour reborn en x3 hardcore c'est beaucoup trop facile. Plus personne va faire de hardcore direct et tout le monde va se mettre a faire des Pyro et monter 190 x2 en 1 ou 2 mois

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Petite question au sujet des hardcore :

 

Comment ce fait t-il que l'xp au scalp x5 est elle possible pour un perso hardcore ?

 

Les scalps ne donnent pas d'xp *5, ni sur les persos xp*10, ni sur les persos hardcore. Stop chialer pour rien.
Link to post
Share on other sites

Svp, moi je demande que les perso hardcore puisse voler, tirer des laser par les yeux, fire dommage +300000000000....... Bon je vais être plus sérieux...Tant qu'a moi si la personne fait un perso hardcore elle s'attend a ce que ca soit dur.... je propose Tant qu'a bien les booster (les perso hardcore) on devrait pouvoir renaitre x5...parce que écoute c long monter un perso hardcore....pis je serais jamais capable de rivaliser avec les x2...Donc une x5 devrait combler le vide par les hardcore et les normale!...

 

Ah aussi avoir un gentil gentil cheval que ma pouvoir chevaucher pis tirer des laser sur les nouveau joouer pour leur montrer hoo comment j'aime chevaucher mon gentil cheval!..pis le cheval faudrait qu'il soit rose! ... !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...