Jump to content
T4C-Carnage

Problèmes reliés à Hyperion


Guest Adrielle

Recommended Posts

Spot atzeks beaucoup plus faible et ironiquement, le plus éloigné alors que le plus proche désormais, son emplacement en dessous du spot archer et à droite du spot risque de privatiser la chose étant donné la trotte à faire pour y accéder

Le rendement y est aussi pauvre comparé à avant, mais c'est peut-être voulu, mais je m'y suis pas donné tellement pour pouvoir certifier ces dires, seulement je pense que vu sa dimension, le sort de range devrait être un peu plus dopé

 

le Pégasus des âges ne donne pas d'argent, je ne sais pas si c'est normal aussi, pourrait-on avoir le listing de ses drops ou des hints comme pour les bébé dragons ? merci!

 

p.s.: plus de zone off ?

Link to post
Share on other sites

Pégasus réglé et trouvé le réel spot Atzeks, rendement à prioris normal mais ça descend plus vite qu'avant niveau .xpstat

 

Pour ceux qui ont pas encore exploré :

 

Eventreur à l'intérieur de la ville, via le cimetière (sorte de crypte LH)

 

Spots chapardeurs en longeant la muraille sur la droite de l'écran (gauche du perso),

Spot orcs au Nord-Est

 

En longeant la rivière, vous tomberez sur une première enclave faites de loups, continuez vous tomberez au mini spot atzeks

 

Sorti du spot atzeks, continuez sur la gauche et vous attérirez dans le grand spot, même entrée avec les obélisques

 

Sur la gauche, nouveau spot fait de Bébés dragon (mob mage/distance, un certain dps CAC)

 

Entre tout ce schmilblik se trouvent les gobelins près d'une montagne

 

Continuez sur la gauche vous passerez par les traxis et là deux options :

- descendre vers le bas et franchir les ponts pour arriver à un territoire en fusion full d'asmordia (divisé en 3-5 pôles, seul spot encore 'valable' voir limite encore mieux à mon sens, avis personnel)

-continuer à gauche, tomber sur les birds et en longeant la rivière vers le haut, tombé sur des ponts menant à la zone kraanians (sorte de "ruche/hutte" avec une entrée comme une grotte, quête focus skinné I think), qui une fois qu'on en a fait le tour amène près du dragon céleste.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas encore testé les spots d'xp mais l'éventreur dans la ville je pense que ça va rajouter du pvp mais de mauvaise qualité malheureusement.

En effet auparavant il fallait marcher quelques minutes + faire les tourbis donc quand l'éventreur était jaune/orange la team qui perdait le pvp perdait presque à coup sur le kill du golem, le pvp était donc intense et chacun essayait de boire jusqu'à sa dernière popo étant donné l'enjeu. Maintenant que l'éventreur est dans la ville et qu'on peut y retourner rapidement les teams vont revenir en boucle comme au golem i4 et le pvp sera je pense moins intéressant.

 

Merci pour la refonte de l'île en tout cas, j'ai hâte de tester les nouvelles zones d'xp avec un mage !

Link to post
Share on other sites

J'ai pas encore testé les spots d'xp mais l'éventreur dans la ville je pense que ça va rajouter du pvp mais de mauvaise qualité malheureusement.

En effet auparavant il fallait marcher quelques minutes + faire les tourbis donc quand l'éventreur était jaune/orange la team qui perdait le pvp perdait presque à coup sur le kill du golem, le pvp était donc intense et chacun essayait de boire jusqu'à sa dernière popo étant donné l'enjeu. Maintenant que l'éventreur est dans la ville et qu'on peut y retourner rapidement les teams vont revenir en boucle comme au golem i4 et le pvp sera je pense moins intéressant.

 

 

Totallement d'accord avec ca

Link to post
Share on other sites

Après avoir exploré la nouvelle i5, je vais donner mon point de vue:

 

- Pour l'Eventreur: Je suis complétement d'accord avec ce qui est dit plus haut, le rapprocher va augmenter le nombre de pvp, mais réduire la qualité de ce pvp, donc je pense qu'il faudrait le remettre dans un coin de la map.

 

- Pour les spots d'xp: Je pense qu'avoir éloigné les spots très convoités comme les Atzeks et Asmordias est une bonne chose, ca devrait éviter les recall on sight, et donc améliorer la qualité des pvp sur ces mêmes spots.

 

- Pour le spot des birds: Sachant qu'il y a déjà beaucoup de gens qui les ont fait, dans des zones larges où il y avait beaucoup de Birds, je suis pas vraiment d'accord avec ce changement pour 3 mini zones avec 4 birds par zones, il est préférable de faire 1 seule zone, avec autant de birds qu'il y avait avant, afin de ne laiser personne. Le fait qu'il y est qu'un seul spot de bird c'est ok, ca va apporter du challenge à ceux qui les font. Mais là, le spot est vraiment nerfé.

 

Pour résumer, je trouve que la nouvelle i5 est positive, et le serait encore plus avec le changement de l'Eventreur, et des Birds.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

J'ai pas encore testé les spots d'xp mais l'éventreur dans la ville je pense que ça va rajouter du pvp mais de mauvaise qualité malheureusement.

En effet auparavant il fallait marcher quelques minutes + faire les tourbis donc quand l'éventreur était jaune/orange la team qui perdait le pvp perdait presque à coup sur le kill du golem, le pvp était donc intense et chacun essayait de boire jusqu'à sa dernière popo étant donné l'enjeu. Maintenant que l'éventreur est dans la ville et qu'on peut y retourner rapidement les teams vont revenir en boucle comme au golem i4 et le pvp sera je pense moins intéressant.

 

Merci pour la refonte de l'île en tout cas, j'ai hâte de tester les nouvelles zones d'xp avec un mage !

 

 

Je trouvais justement que l'éventreur était trop loin et que le fait qu'une team gagne presque qu'automatiquement le boss quand elle réussissait à en virer une autre était une mauvaise chose. Je préfère que la marche soit moins longue et le pvp y soit plus présent, c'était une erreur de ma part au début de l'avoir mis aussi loin.

 

Les undead birds avaient été diminué selon une demande qu'on m'avait fait, mais cette même personne se plaint actuellement donc j'ai décidé que j'écouterais d'une oreille beaucoup moins attentive les plaintes des joueurs lors des modifications. Je vais ajouter quelques mobs aux spots, mais sachez une chose : le fait que les 2 zones étaient séparées était une très mauvaise idée et je n'aurais jamais dût le faire ainsi à la base, ça rend la chose trop facile pour les teams, 3 spots collés nous parait être un bon compromis pour ne pas disperser le pvp (on est sur Carnage ou pas?). Je peux éventuellement agrandir les 3 spots lors de la prochaine MAJ de maps, pour l'instant je vais ajouter des mobs dans les 3 spots.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Au sujet du new spot mage, j'ai essayer et je sais pas si c'est volontaire ou quoi, mais c'est loins d'etre rentable pour mage, au loups ou aztek on pex presque 2 fois plus vite, Parcontre le coups des dragons c'est cool ca change un peux

Link to post
Share on other sites

Au sujet du new spot mage, j'ai essayer et je sais pas si c'est volontaire ou quoi, mais c'est loins d'etre rentable pour mage, au loups ou aztek on pex presque 2 fois plus vite, Parcontre le coups des dragons c'est cool ca change un peux

 

oui j ai tester en mage necro je ne fait que 300Mh tendis aux krakra 900Mh
Link to post
Share on other sites

C'est très possible c'est pour cela qu'on vous demande :) Vos ratios avec votre classe svp !

 

bon g tester av mon mage necro et ma facon d xp les spots atzek =1gheures krakra700Mh il spawn - bien ou alors je sais pas les reunir comme avant le spot des dragon par contre et a meme pas 300mheures trop long a tue necro et donne pas d xp lol voila adrielle
Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je me permet de feliciter adrielle/kharn pour la maj i5

 

le positive: plus grand, plus beau, et de nouveau spot

le negative: toujours pas de spot pour les arché celeste/100 endu

 

les difficulté au loup sont qu il font extremement mal et que n importe quel 300 endu war/paladin meme pretre ou mage se joue facilement de nous en faisant big respawn il peuvent presque nous perfecte rien que comme cela, meme sans ca l'xp est tres faible 450/500m heure comparer a l'archer océane qui fait 600/700m heure au asmordia et autant pour le war au atzek

 

le war l'une des plus forte classe, xp bcp plus vite que l'arché et aussi vite que un mage quand celui ci a des sort

 

ce nouveau spot de bébé dragons qui lance des sort a faibles dommages sont parfait pour les archer 100 endu, se serait bien qu il permetent d'xp au moins a 700M heure comme les war qui le font au atzek, normalement un arché xp plus vite que un war, sur i5 se n'est plus le cas, si on veut pas leur permettre d xp plus vite au moins qu il xp aussi vite

 

de plus ce qui aurait etait sympas c est de faire de ce spot de bébé dragon une exclusivité archer tout comme les atzek qui sont une exclusivité war (les archer quand il rentre atzek ont se fait presque 2 shoot par les atzek, le meme principe avec les bébé dragon sur les war se serait sympa

 

 

j-1 avant la fin du monde et j-5 avant noel

je vous souhaite une belle fin du monde et si c est pas le cas, joyeuse fete de fin d'année :)

Link to post
Share on other sites

ce nouveau spot de bébé dragons qui lance des sort a faibles dommages sont parfait pour les archer 100 endu, se serait bien qu il permetent d'xp au moins a 700M heure comme les war qui le font au atzek, normalement un arché xp plus vite que un war, sur i5 se n'est plus le cas, si on veut pas leur permettre d xp plus vite au moins qu il xp aussi vite

 

 

D'où tu tires ton 700m/h ?

Link to post
Share on other sites

Pour l'i5 je suis satisfait. J'suis daccord que pour les archés qui porte pas océ faudrais p-e faire un petit quelque chose parce que la en plus le spot des loups est moins rentable qu'avant. Le temple i5 c'est bien, il y a plus d'espace a la sortie donc pour le pvp c'est cool.

 

Par contre pour le temple SC j'aime pas trop perso, en fait vous avez fait le contraire du temple i5 quoi. C'est bien beau les ponts en sortant du temple, le probleme c'est que c'est beaucoup trop étroit comme c'était la cas pour le temple i5 avant. Tu sort en arriere du temple et un coup le pont passé t'es presque deja à la muraille ce qui enleve pas mal tout le pvp en arriere du temple. En archés tu peux plus vraiment utilisés de stratégie et arriver d'un coté ou de l'autre de la map, t'es prit pour resté dans l'enclos ou sortir directement sur les war. À gauche tu passes le pont et t'arrive presque directement dans les arbes. Bref je préférais l'ancien temple SC à celui ci, surtout point de vue pvp.

Link to post
Share on other sites

Je trouvais justement que l'éventreur était trop loin et que le fait qu'une team gagne presque qu'automatiquement le boss quand elle réussissait à en virer une autre était une mauvaise chose. Je préfère que la marche soit moins longue et le pvp y soit plus présent, c'était une erreur de ma part au début de l'avoir mis aussi loin.

Les undead birds avaient été diminué selon une demande qu'on m'avait fait, mais cette même personne se plaint actuellement donc j'ai décidé que j'écouterais d'une oreille beaucoup moins attentive les plaintes des joueurs lors des modifications. Je vais ajouter quelques mobs aux spots, mais sachez une chose : le fait que les 2 zones étaient séparées était une très mauvaise idée et je n'aurais jamais dût le faire ainsi à la base, ça rend la chose trop facile pour les teams, 3 spots collés nous parait être un bon compromis pour ne pas disperser le pvp (on est sur Carnage ou pas?). Je peux éventuellement agrandir les 3 spots lors de la prochaine MAJ de maps, pour l'instant je vais ajouter des mobs dans les 3 spots.

 

bonjour

 

Adrielle, un joueur est venue t'expliquer qu'avec sa petite armure océane que le nombre d'Undead birds sur les 2 spots était trop nombreux et que dans son cas un war refull tous les 20 /25 birds .

 

tu fais l'opposé de ce qu'il attendait juste car il a OSE dire que sa lui plaît pas où qu'il critique ton travail .

 

- tu as augmenté les dommages des birds,

- diminué la taille des spots,

- supprimé un spot bird rendant obligatoire le Pvp

- tu as éloigné le seul et unique spot bird

- tu as supprimé les bords qui permettait de ne pas les avoir au CAC,

- tu as augmente le nombre de bird dans les spots

 

Ces chagements sont bien sur pas négligeables donc avoir plus où moin de bird change pas grand-chose vu le nombre important de modifications...

 

Toutes ces modifs sont bien évidemment injustes car les premiers à avoir atteint le level 200 n'ont pas u ces difficultés supplémentaires que tu as rajoutées, c'est un serveur Xp X10 mais là tu arrêtes pas de nous dire c'est trop facile...

Pour toi tuer 20 birds au CAC avec une full popo quand il faut en tué 30 000 c'est trop facile ?

 

Quand on crée des modifications majeures dans un jeu il faut savoir accepter les critiques même si pour toi elle te semble injuste et ne pas s'acharner comme tu le fais pour punir 1 seul joueur qui donne juste son avis et galère comme pas possible pour atteindre son but...

Link to post
Share on other sites

Spot des Atzek en guerrier je fait 200m/h de moin que l'ancien spot.

Le Spot dragon je sais pas si cest pour mage mais pour le nombre qu'il y a , lxp est pas très impressionnant.

Spot Asmordia rien a signaler.

Spot Orc rien a signaler.

Spot gobelin rien a signaler.

Spot des loups rien a signaler.

Les kraanians jai pas testé malheureusement.

L'éventreur je suis du meme avis que en haut également, sa va faire plus de pvp oui, mais le pvp va etre des indrops ou des comiques qui vont faire des allé-retour que pour faire chier petit a petit ou des petits groupes qui vont peut etre réussir a faire recall la team eventreur mais apres ils feront rien contre leventreur.

La ville pvp off, cest rendu bisounours.

 

Voila ce que jai découvert et mon point de vue, merci d'avoir lu !

Link to post
Share on other sites

Mon avis

 

Points positifs :

 

- C'est grand

- Assez jolie

- 2 spots Aztek séparés.

- spot traxis sympa.

- Asmordia génial l'xp y est plaisante.

 

Points négatifs :

 

-C'est circulaire, l'ile en forme de cercle avec tout les spots autour, vide au milieu?

-Les Azteks : j'ai l'impression de faire de plus gros respawn mais moins d'xp qu'avant (1g2/h avant et 850M/h avec sorts d'airs en war now).

- Traxis : l'xp je passe de 800M/h avant à 600M/h

- Les miniboss sont radins! (même en gold ils ne donnent que 4k gold parfois:)

- Les Gobelins, il y a des classes qui tiennent la bas??? Personne à ma connaissance xp la bas ils font trop mal.

- Dans la mise a jour vous vouliez rajouter des spots pour mages, il peuvent xp partout les mages a la base, je pense que rajouter un spot pour low endu serai bien.

-Manque de cavernes :)

- 0 coffres. (j'aime farmer les coffres RD a 200po :))

 

 

 

Voila en espérant que ça puisse vous aider.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

bonjour

 

Adrielle, un joueur est venue t'expliquer qu'avec sa petite armure océane que le nombre d'Undead birds sur les 2 spots était trop nombreux et que dans son cas un war refull tous les 20 /25 birds .

 

tu fais l'opposé de ce qu'il attendait juste car il a OSE dire que sa lui plaît pas où qu'il critique ton travail .

 

- tu as augmenté les dommages des birds,

- diminué la taille des spots,

- supprimé un spot bird rendant obligatoire le Pvp

- tu as éloigné le seul et unique spot bird

- tu as supprimé les bords qui permettait de ne pas les avoir au CAC,

- tu as augmente le nombre de bird dans les spots

 

Ces chagements sont bien sur pas négligeables donc avoir plus où moin de bird change pas grand-chose vu le nombre important de modifications...

 

Toutes ces modifs sont bien évidemment injustes car les premiers à avoir atteint le level 200 n'ont pas u ces difficultés supplémentaires que tu as rajoutées, c'est un serveur Xp X10 mais là tu arrêtes pas de nous dire c'est trop facile...

Pour toi tuer 20 birds au CAC avec une full popo quand il faut en tué 30 000 c'est trop facile ?

 

Quand on crée des modifications majeures dans un jeu il faut savoir accepter les critiques même si pour toi elle te semble injuste et ne pas s'acharner comme tu le fais pour punir 1 seul joueur qui donne juste son avis et galère comme pas possible pour atteindre son but...

 

 

Ton poste est très maladroit et me donne envie de laisser les birds tel quel. Tes accusations sont également innapropriées, en tant que joueur tu peux donner ton avis mais pas l'imposer de cette façon.

 

Premièrement, je n'ai jamais touché aux dégats des birds.

Ensuite, oui j'ai éloigné les spots, oui je les ai diminué en grandeur pour en rajouter un 3e à la place. Il faut arrêter de tout vouloir facile, si vous êtes en voie de faire votre level 200, cela signifie que vous avez largement de quoi vous défendre, ainsi qu'une team. Pourquoi fuir le PVP ? Nous souhaitons volontairement que cette quête soit difficile, et ce n'était pas le cas avec l'emplacement des anciens spots.

Supprimer les bords, de quoi parles-tu ?

Augmenter le nombre de birds, c'est faux, je les ai diminué au départ (4 par spot) pour qu'ensuite on me dise que la progression était trop lente car pas assez de mobs, je les ai donc augmenter à 6, ce qui est largement moins que les spots de l'ancienne i5.

 

=> Pour le joueur qui a dit ça, la ville n'est pas du tout en PVP off, seulement le temple!

 

 

Sachez une chose, oui nous écoutons vos commentaires et critiques, et nous sommes très réactifs aux changements apportés. Par conséquent, la décision finale concernant le rendement d'xp ou l'emplacement des spots nous revient. Si quelque chose ne nous conviens pas, il nous est possible de le changer en tout temps et ce, sans préavis. Les choses qui nous paraissaient trop facile sur l'ancienne i5 ont été modifiées pour plus de cohérence. Ce que nous modifierons dans les prochains jours :

 

 

- Les spots des undead birds seront agrandit, mais ils resteront exactement au même endroit.

 

- L'éventreur ne sera pas déplacé.

 

- Nous augmenterons considérablement l'xp des bébés dragons, le spot deviendra un endroit d'xp pour les low endu / mages

 

- Les dégats de feu des gobelins nécrosés seront légèrement diminués

 

- Les dégats en corps à corps des lycanthropes seront légèrement diminués (mais l'xp restera impossible pour les moins de 300 endu)

 

- L'xp des mobs de toute l'île sera revue, monstre par monstre, et rééquilibrée.

 

- Le gold à la mort des mini boss sera corrigé

 

- Des coffres et des cavernes, pourquoi pas? Côté caverne, il y a la déjà la caverne du barbare et la crypte de l'asmordia des âges et de l'éventreur.

 

 

Le fait que le milieu de l'île vous semble plutôt vide est volontaire, il permettra d'ajouter de nouvelles quêtes, boss ou monstres (d'ailleurs il y a déjà des PNJ à cet endroit). Si vous avez d'autres commentaires sur l'île n'hésitez pas, sans toutefois exiger de nous un changement. Comme l'a bien mentionné Lumina, faites attention à votre façon d'argumenter et d'amener les choses. Nous avons énormément travaillé à la confection de cette nouvelle île et nous souhaitons la terminer dans la bonne ambiance.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je trouve l'xp Asmordia moyen...je m'explique...il y a un gros spot ou qu'on peut faire un spawn et on est capable de faire 600m/h...mais sinon si on se promène ailleurs et on tente d'xp on fait environ 400-450m/h. J'ai quand même l'arc He et je faisais pas mal la même chose niveau xp a la pointe en ZO.

 

Les guerriers au aztek font environ 650m/h...lxp des archers a toujours ete plus haut que les guerriers je comprend pas pourquoi ils ont un spot juste pour eux qui fait autant d'xp.(tant mieux pour mes 2 persos guerriers)

 

Il faudrait peut etre ajouter des Asmordia pour essayer de se rapprocher du 600m/h un peu partout, je ne veux pas necessairement qu'on augmente le gros spot.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

moi je suis nouveau sur i5 et y'a un truc que je trouve bizzare c'est que je suis 300 end avec fierté+cape resist feu + full HE + sort de resist feu + pretre + soigneur et je tiens pas au spot "Gobelin Necrose"... alors qu'un 180 endu en full oce et les items cités avant tiens sans boire... ou tres peu... c'est surement la full oce qui soigne en plus mais c'est illogique qu'un 180 end tienne mieux qu'un 300 end à ce spot.. vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...