Jump to content
T4C-Carnage

[Sondage] Rendre les items de la Forêt Non-Retour droppable?


Guest Adrielle

  

50 members have voted

  1. 1. Souhaitez-vous rendre les items de drachen droppable?

    • Oui
      24
    • Non
      23
    • Peu importe
      3


Recommended Posts

Guest Adrielle

Tout est dans le sujet ! Pour aider à remédier aux problèmes des PVP indrop, souhaitez-vous rendre tous les items de la Forêt Non-Retour (Drachen) droppable ?

 

 

Do you want to make all items of Forest of No-Return (Drachen) droppable ?

Link to post
Share on other sites

On avais eu la même discussion sur abomination à propos des indrop. Ils avaient rendu les items fnr dropables pour éviter que les gens viennent pvp en indrop. Sa à absolument rien changé, apart que les gens venais complètement nu pour pvp plutot qu'en items fnr indrop. C'est une mentalité à changer et je crois pas que cela se fasse de si tot. J'ai joué sur plusieurs serveurs avec les FK/MT et ils on toujours joués comme ca.

 

Que des gens qui sont à la deche porte des roublard et bracelet de guerre sa me dérange pas vraiment, par contre voir des gens dans le top gold drop ce type d'items me fait bien sourire (je ne nommerai personnes, ils se reconnaitront).

 

Sur Carnage la situation parrait encore pire puisque l'armlet est complètement abusé (vu les lvls élévés) donc memes les mages indrops font extrêmement mal avec leurs burst/armlet on. Les gens équipés leurs font super mal aussi, mais ils s'en foutent complètement puisqu'il n'ont rien a perdre comme équipement. Bref nerfé l'armlet en pvp, sans la réduire en pvm pour ne pas désavantager ceux qui pex encore, serais une meilleur solution au problème à mon avis.

 

J'en profite quand meme pour dire que j'apprécie l'idée, il n'est jamais trop tard pour tenter d'améliorer le serveur et son pvp.

Link to post
Share on other sites

je vote oui,

 

Pour obliger les gens a s'équiper un minimum, pourquoi ne pas reprendre le principe des enfers ?

 

> Une zone pvp devant le temple sh ou autre, avec un pnj qui t'oblige à t'équipé un minimum, un peut comme pour rentrer au enfers, sans a avoir à kill des mob pour en sortir :P

Link to post
Share on other sites

Je vote non, comme le dit Ana les gens qui pvp en drachen joueront à poil et ça va juste pénaliser les débutants pour qui les items fnr indrops sont utiles.

 

Par contre je pense qu'une sanction au cas par cas, pour les gens qui jouent systématiquement en indrop ou à poil (oui car des humains font ça aussi, kikoo Belchior), soit pour burst armlet, soit pour voler des items au sol/dans le sac en pvp sans RIEN risquer (les semi-indrops en full drachen/arme HE, même s'ils pourrissent aussi le pvp à leur façon, risquent un minimum d'items quand même), serait profitable au pvp.

 

Une sanction pvp de 2 semaines comme celle qu'avaient subi les Wanted pourrait être appropriée dans ce cas, permettant de tuer les indrops facilement, ou une peine de prison carrément pour qu'ils ne puissent plus pvp du tout pendant un certain temps.

Link to post
Share on other sites

Je vote non, comme le dit Ana les gens qui pvp en drachen joueront à poil et ça va juste pénaliser les débutants pour qui les items fnr indrops sont utiles.

 

Par contre je pense qu'une sanction au cas par cas, pour les gens qui jouent systématiquement en indrop ou à poil (oui car des humains font ça aussi, kikoo Belchior), soit pour burst armlet, soit pour voler des items au sol/dans le sac en pvp sans RIEN risquer (les semi-indrops en full drachen/arme HE, même s'ils pourrissent aussi le pvp à leur façon, risquent un minimum d'items quand même), serait profitable au pvp.

 

Une sanction pvp de 2 semaines comme celle qu'avaient subi les Wanted pourrait être appropriée dans ce cas, permettant de tuer les indrops facilement, ou une peine de prison carrément pour qu'ils ne puissent plus pvp du tout pendant un certain temps.

 

 

Une peine de prison en faisant du cas par cas pourrait être une bonne idée. Par contre la sanction pvp comme celle que vous avez subis c'est la derniere chose a faire à mon avis, apart si on veut avoir l'effet inverse. Vous avez fait quoi direct apres avoir recus votre sanction ? Vous avez sortie vos mages indrops au temple SC :P

Link to post
Share on other sites

Comme dit plus haut, inutile de rendre les items Drachen indrop, ca ne changera strictement rien à la situation. Le système de sanction n'est pas non plus la meilleure idée, ça leur donneraient une fausse raison de jouer indrop.

 

Le mieu à faire pour moi, c'est le cas par cas avec un systeme de prison : 24h dans un 1er temps, et la peine est doublée si récidive. Alors oui ca va donner du boulot supplémentaire au GM qui en ont déjà bien assez, mais cela me semble nécessaire, pour le bien du serveur.

Link to post
Share on other sites

Je rejoins l'avis d'Opale, pourquoi une zone basée sur le même systeme qu'en enfer.

A savoir un pnj vous donnant acces a la zone uniquement si vous êtes un minimum equipé sans pour autant demander de mettre une amu des heros et une cape des eres mais simplement des items parmis une liste réaliste.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas le retour du mage royal comme à l'époque GOA juste pour ces gens là ?

 

Une fois tué et averti, deux fois tué et averti x2, 3eme avertissement dans un certain laps de temps --> 100h de prison pour calmer la personne une première fois, si récidive dans le mois, lock 2 semaines pour que ce soit réellement dissuasif.

 

(p.s.: J'ai voté non pour plusieurs raisons déjà énoncées ci-dessus)

Link to post
Share on other sites

est ce qu'il est techniquement possible de mettre en place un taux de drop (applicable à l'ennemi qu'on tue) qui varie en fonction du stuff qu'on porte?

par exemple un mec indrop qui tuerai quelqu'un ne lui ferait rien drop. et plus t'as de stuff plus ton taux de drop approche du 20% normal... ca a l'air dur à mettre en place, mais ca en calmerai plus d'un de savoir qu'ils vont pvp inutilement.

 

ps: j'aime one, c'est le plus beau

Link to post
Share on other sites

L'idée du taux de drop en fonction du stuff équipé par l'assaillant est pas top, en effet les indrops ne mettent pas souvent le final hit du fait de leur dps moisi, ils continueraient donc à pourrir le pvp.

 

La zone pvp dans laquelle il faut être stuff pour entrer, comme aux enfers, mais avec recall possible, ça pourrait être une bonne idée mais ça demanderait je pense beaucoup de taff aux GMs. De plus il y aurait toujours des petits malins pour trouver un moyen de contourner le système, comme le font certains mages indrops aux enfers malgré toutes les mesures mises en place.

Ça mettrait cependant un certain cadre au pvp qui peut être sympa, et pourraient en découler des animations de type "tenir la zone le plus longtemps possible au cours d'une soirée avec un groupe de 6" etc.

Link to post
Share on other sites

je pense que le pvp se limitera automatiquement en nombre (évitera peut être le surnombre, les joueurs auront pas forcément le stuff pour rerentrer tous de suite, sa donnera a mon avis un pvp de meilleur qualité, C'est vrais que sa donne du boulot au staff, j'avais imaginé un point centrale pvp of (pour les spectateurs ou même le caméraman :P et tous autour pvp on lol << rêve>>)

 

désoler pour le hors sujet ...

Link to post
Share on other sites

Je vote non pour la simple et bonne raison, que vu le taux de drop des HC (suffit de regarder le cimetière), les x10 risques vite de finir a poil tres tres vite. Pour ne pas rejoindre un sujet développé ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de les rendre drop... (ou sinon peut etre permettre au x10 de porter le rouge...... ?)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...