Jump to content
T4C-Carnage

Ajout


Guest Sousuke

Ajout   

58 members have voted

  1. 1. Seriez vous pour des ajouts d'armes/arc/spell

    • Oui
      26
    • Non
      28
    • Pas d'avis
      3


Recommended Posts

Je comprend pas trop.. Les gens se plaignaient des Arcs HE des Crow qui étaient apparament pas tankable. Et now, vous proposez des Arcs a 650 de Dext ? Cherchez la logique...

 

Pour améliorer le serveur, y'a pas 36 solutions: Contrer les indrops, Faire prendre conscience aux gens que le 8v4 c'est mal.

 

A part les Crow, qui osent sortir même en sous-nombre flagrant ? Personne, sad but true.

 

My 2cents

Personne ne t'a envoyé de fleurs que tu t'en envoies ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Car j'ai pas envie de jouer sur un serveur qui ressemble a nms, avec des ajouts qui fait que le serveur n'est plus le meme jeu que je connais. On va rajouter un"e" sort/armes/armures par si par là pui

Tu as raison, on a tord.   Conclusion: Montes toi un Archer.   Par contre, comme j'ai pu le dire précédemment, c'est pas la 1ère fois que t'en parles, je t'ai déjà vu sur CC en parler 2 fois, 2 jo

Ajoutons un sort d'abaissement de la CA ou de certaines compétences/stats pouvant être lancé par les prêtres ayant 600 sagesse voire plus.   En contrepartie, le lancement de ce sort interdirait le r

 

j'imagine même pas sur un jeu où le skill est encore plus sollicité ;)


 

au cas ou t'en es pas conscient, tu joues a un "time2win" hein, prend pour exemple l'anim de noel, si elle  a été gagné par les crow c'est pas parce qu'ils appréhendent mieux des mécanismes de jeu (qui n'ont aucune dynamique sur T4C) , une gestion de cooldown, un placement etc etc, juste parce que ya quelques no life qui ont joué un truc comme 24h d'affilé quoi, lol ....

 

de la meme maniere j'avais buter 2 crow d'un coup au temple lh, ca veut dire que je roxxe du poney ou juste que j'ai passé plus de temps a monter mon perso que les leurs  ?

 

désolé pour la désilusion hein mais sad but true ;), va faire un tout sur league of légend par exemple (j'en prend un comme ca au hasard mais y'en a pleins d'autres), là tu pourras parler de skill, parce faut pas avoir beaucoup d'expérience sur le pvp en général pour parler de skill dans T4C :D

Link to post
Share on other sites

Si pour toi dominer le t4c c'est gagner une event, va sur Neerya, paraît qu'il y a du Roleplay de fou là-bas tu vas t'éclater l'ami.

 

Sinon oui dans t4c y'a du placement, y'a du ciblage, du switch focus, ramassage de drops, et j'en passe.. (au passage Focus est pas mauvais pour ce qui est de ramasser les items importants, aha)

 

Bon aller, retourne xp aux worshippers et ne me fais pas perdre mon temps, tu ne sais même pas de quoi tu parles, petit unknown du t4c.

Link to post
Share on other sites

ouuuuuuh comme ça rage !!!

 

hahha non seulement tu joues a un time2win mais en plus a un pay2win via le shop, toi t'es le genre fanboy D3 qui va croire qu'il est fort parce qu'il a dépenser 100euros dans l'HV argent réel.

 

le placement c'est click gauche, le ciblage c'est clique gauche, le switch focus c'est clique gauche, le ramassage de drop c'est click gauche, tout ce que tu passes c'est click gauche, le seul CC du jeu c'est un root spamable, le reste c'est sur PROC RNG olol² et refresh buff. continues de rever, à la limite c'est pas si mal que ca de vivre dans une porcherie en croyant que c'est un palace :D

 

c'est toi qui décides de perdre ton temps (no problem connected 6h+/J j'ai des amis IRL et chuis pas un gros no life, et nous les crow on vient toujours en nombre égal x50 sur tous les posts) je m'adressais pas toi mais à priori tu t'es senti visé. vérité qui blesse ?? allez va cliquer gauche stp

 

RAGE MOAR PLZ

Link to post
Share on other sites

Tout de même *_*

 

A quand un 'retourne sur clanwar low+' ? =)

 

Retourne sur clanwar seek tes 5v5 serv off low+ va ! Ahahaha, old times..

 

 

ouuuuuuh comme ça rage !!!

 

hahha non seulement tu joues a un time2win mais en plus a un pay2win via le shop, toi t'es le genre fanboy D3 qui va croire qu'il est fort parce qu'il a dépenser 100euros dans l'HV argent réel.

 

le placement c'est click gauche, le ciblage c'est clique gauche, le switch focus c'est clique gauche, le ramassage de drop c'est click gauche, tout ce que tu passes c'est click gauche, le seul CC du jeu c'est un root spamable, le reste c'est sur PROC RNG olol² et refresh buff. continues de rever, à la limite c'est pas si mal que ca de vivre dans une porcherie en croyant que c'est un palace :D

 

c'est toi qui décides de perdre ton temps (no problem connected 6h+/J j'ai des amis IRL et chuis pas un gros no life, et nous les crow on vient toujours en nombre égal x50 sur tous les posts) je m'adressais pas toi mais à priori tu t'es senti visé. vérité qui blesse ?? allez va cliquer gauche stp

 

RAGE MOAR PLZ

 

 

Tous le shop que j'ai pu buy, je l'ai fais vs gold IG. Le fanboy de D3 était Top3 Dps DH 2 mois après la sortie de D3 si je me souviens bien (avec l'apparition de l'armory), et s'est fait 1k€ en vendant son stuff avant de partir au soleil au Maroc pendant 1 mois dans son appartement luxueux, prendre du bon temps.

 

[Edité pour ne faire de tord à personne]

 

Pour ce qui est de la rage, je sais pas trop où tu l'as vu, par contre ta diffamation pour essayer de me décrédibiliser en dit long.

 

A bon entendeur, bisous les fans.

Link to post
Share on other sites

 Le war océane est le grand perdant de ce serveur en mass PVP, il est face à des joueurs qui sont avec des armures peu chères a équipé et qui boost les archers ou les mages (céleste)

war Océ = 200 popo archer céleste 190 popo ... 

 

À l'époque de goa s'etais la classe la plus forte war, ici 2 archers ridiculisent le war en mass PVP .

 

Pour équilibrer les classes, Il aurait été dans un premier temps plus intéressant de rendre plus difficile l'Enche ou une armure avec plus de résiste terre (spéciale war) exemple : à partir de 125 endu ( avec un prérequis  force:  pour éviter que les archers ou les mages la porte) cela aurait permis de faire face à des templates hors normes du genre arc He avec afflux et glad en mass pvp.

 

Je monte Archer tellement la classe est devenue injouable (déséquilibré) en masse, je vois pas l'intérêt d'être immobilisé et de boire sa full sans pouvoir bouger ni atteindre sa cible, face à des archers qui ont tous afflux et glad et qui recall au CAC sans avoir dépensé une popo.

 

L'idée de la dex est sympas pour avoir des perso un peu différent mais ça retira pas le problème que j'ai expliqué plus haut.

Link to post
Share on other sites

 

 Le war océane est le grand perdant de ce serveur en mass PVP, il est face à des joueurs qui sont avec des armures peu chères a équipé et qui boost les archers ou les mages (céleste)
war Océ = 200 popo archer céleste 190 popo ... 
 
À l'époque de goa s'etais la classe la plus forte war, ici 2 archers ridiculisent le war en mass PVP .
 
Pour équilibrer les classes, Il aurait été dans un premier temps plus intéressant de rendre plus difficile l'Enche ou une armure avec plus de résiste terre (spéciale war) exemple : à partir de 125 endu ( avec un prérequis  force:  pour éviter que les archers ou les mages la porte) cela aurait permis de faire face à des templates hors normes du genre arc He avec afflux et glad.
 
Je monte Archer tellement la classe est devenue injouable (déséquilibré) en masse, je vois pas l'intérêt d'être immobilisé et de boire sa full sans pouvoir bouger ni atteindre sa cible, face à des archers qui ont tous afflux et glad et qui recall au CAC sans avoir dépensé une popo.
 
L'idée de la dex est sympas pour avoir des perso un peu différent mais ça retira pas le problème que j'ai expliqué plus haut.

 

 

Pour jouer Warrior depuis environ 1 mois je dirais sur Haze Crow, et maintenant Poudy Crow occasionnelement (quand il drop c'est 80% du temps Anabelle dessus au passage, ahah), je peux t'affirmer que le Warrior a bien sa place, et que c'est un monstre en PvP de masse.

 

J'ai du ramasser pour 500m+ de stuff, quand j'ai droppé au maximum 50m.

 

Montes ton perso lvl 200, met 590/240/75/64/174 (si mes souvenirs sont bons), et tu as le meilleur perso possible en PvP de masse, en tout cas tu me donnes ça dans les mains je m'amuse, crois moi.

Link to post
Share on other sites
SI ton war est scotch tu feras rien de plus si tu peux pas atteindre ta cible au CAC...sinon oui en petit PVP il est bien  ;)

 

Après l'armure céleste désavantage trop le war . Pis test avec un perso comme Opale (full focus) et que tu a en face 5 arcs he avec afflux et glad, tu essayes de bouger et tu verras c'est beaucoup moins marrant de boire sa full sans toucher un seul joueur .C'est sur que si tu test avec des perso en face qui ont arc long sans afflux etc, sa peut te sembler facile.

 

Ps tu a donné Haze crow en exemple qui a 300 minimum de CA et qui a 10 de résiste terre de plus que le war océane qui a 165 de CA . Avec les states du 240 d'endu tu a certe plus de pv mais tu a moin de résistance magique et de CA et de pv que le 300 endu .(les states de poudy crow je les connais pas)

Link to post
Share on other sites

Comme je t'ai dis, je joue Warrior ces temps-ci, je suis souvent voir toujours le 1er focus, c'est vrai que des fois je bois ma full sans pouvoir mettre un coup, sauf que ça permet aux collègues de pouvoir focus tranquillement et DPS pendant que je tank. Alors même quand je suis scotché, j'ai quand même mon utilité..

 

Et j'arrive bien plus souvent au cac que je ne me fais scotcher, et quand c'est le cas, soit en face sa recall, soit sa pète (à part les 300end, bien entendu, et encore sa dépend lesquels)

 

Les Ravens/MT vous êtes actuellement l'orgie du serveur, comme l'était les Wanted avant leur sanction, ils se sont calmés depuis. Mais contrairement aux Wanted, vous êtes complétement désorganisés du fait de la barrière de la langue, ce qui fait que ça ne peut marcher pendant vos pvp de masse, et c'est ce qui cause la frustration que tu peux avoir.

 

Pour finir, je vais être franc avec toi, continue à jouer sur ton guerrier, à part si tu as envie de jouer Archer 300 endu, auquel cas pourquoi pas, mais 125/180 endu, c'est pas la classe qui va te dégouter, mais le t4c lui même. Ton perso est très bon, remet toi un peu en question, et aussi les personnes avec qui tu joues, et tu changeras probablement d'avis.

 

Et oui, j'aimerais pas que Carnage perd le seul joueur qui nous sort des "marrend" et "feer", ça serait triste quand même !

Link to post
Share on other sites

Ecoute je te donne des conseils, libre à toi de les prendre. Ca doit faire la 5ème fois que je te vois râbacher les mêmes choses, alors monte ton archer, fait toi savater, mais arrête de radoter, t'auras tout le temps de le faire quand tu auras l'âge de ma grand-mère, à qui je fais un bisous au passage !

Link to post
Share on other sites

Ecoute je te donne des conseils, libre à toi de les prendre. Ca doit faire la 5ème fois que je te vois râbacher les mêmes choses, alors monte ton archer, fait toi savater, mais arrête de radoter, t'auras tout le temps de le faire quand tu auras l'âge de ma grand-mère, à qui je fais un bisous au passage !

 

Écoute, j'ai écrit 35 messages sur le fofo, je t'invite à vérifier par toi-même je n'ai parlé que 1 seule fois de ce sujet, donc  avant  de faire une observation non fondée (5ème fois) vérifie sa crédibilité ;)

 

dsl pour le HS mais il est un tantinet rabat joie

Link to post
Share on other sites

 

 

Ecoute je te donne des conseils, libre à toi de les prendre. Ca doit faire la 5ème fois que je te vois râbacher les mêmes choses

 

le mec est une blague quoi

 

"salut nous les crow on est les seuls a venir en nombre égal, a etre fairplay, les autres wanted/raven/mt font l'orgies" on a du voir ça rabaché et radoté sur au moins 20000 posts mais les autres peuvent pas apparament ...

 

le mec est absolument a l'ouest , c'est incroyable comment il vit dans son monde lol !!

Link to post
Share on other sites

le mec est une blague quoi

 

"salut nous les crow on est les seuls a venir en nombre égal, a etre fairplay, les autres wanted/raven/mt font l'orgies" on a du voir ça rabaché et radoté sur au moins 20000 posts mais les autres peuvent pas apparament ...

 

le mec est absolument a l'ouest , c'est incroyable comment il vit dans son monde lol !!

il vit pas dans son monde comme tu le dit si bien ,mais je pense qu'il en a un gros ras le bol de tjrs chercher du pvp j'mexplique (et c'est arrivé trop de fois )

 

ont est 3 crows dans le temple , il sont 6 en faces voir plus avec les indrops .... ont essaye quelques chose toujours

et quand c'est l'inverse tous le monde  se barre et n'essaye meme pas , ont est obligé de dire sur cc pvp : pvp temple

ca vient tjrs pas , les crows y'a que le pvp qui nous accroche ici et vu comment c'est parti vous pouvez etre tranquil dans quelques temps ont se connectera meme plus.

 

Pour Opale j'suis désolé mais pour moi tu dit de la merde , le war à carrement ca place ici en pvp de masse jsuis en 180 endu et jsuis pratiquement pas scotché dans mes pvps j'arrive

pratiquement toujours au cac ! et ca tank tres bien .

Si tu est focus tout le temps c'est que ta une répute de peter réglierement voila .

 

Bon jeu à tous

Link to post
Share on other sites
RTK avant de juger ou critiquer un joueur essaye déjà de lire et comprendre de quoi il parle, à aucun moment avant ton message j'ai parlé de tenir ou pas tenir face à un gros DPS je parlais juste de venir
au CAC sans boire une full popo et réussir à mètre que 2 ou 3 coups de H
 
RTK en jeu tu me fais voir avec ton perso 180 endu que tu n'es pas scotché  face à 5 arcs HE qui te focus tape avec glad ou amu hero (coup assommant) qui ont afflux et qui t'enchevêtrent en masse, ou  tu dois parler des petits PVP avec des bas levels sans glad ou afflux, tu dis  je pète souvent >> oui car je recall pas au focus et 5 arcs HE plus une  H qui se cache tu pète.
 
RTK qui dis que je dis de la merde >>  prouve le moi  in games donne moi ton pseudo IG tank  5 arcs he qui t'enche + tape go au  CAC, mais pas avec 10 popo à la fin. (au CAC)
 
Si tu prends aucun risque "recall au focus" tu es immortel, tout le monde peut le faire,  je prends bien plus de risques que beaucoup d'autres joueurs qui ont plus de CA et d'endu,  après tu penses ce que tu veux .je n'ai rien à prouver à personne sur ce serveur.
 
Et encore je suis gentil quand je dis  5 joueurs sur moi ... J'ai bien plus que 5 joueurs sur moi. Mais je suis impatient de te voir faire ce que tu a annoncés.
 
Le but du forum n'est pas de critiquer chaque méssage,  je dois en permanence vous répondre sur des choses qui n'ont rien à voir avec le but principal, sérieux sa devient sans intérêt.
 
Donc bon jeu et Zeeeeeeen plz
Link to post
Share on other sites

Opale désolé si ta prit ca pour un jugement ce n'était pas mon but :D

 

mon pseudo ici ne cache pas mes persos in game je suit completement a visage découvert

 

mon war c'est ADN crow si tu veut tout savoir , et je te dit que c'est possible d'arriver au cac meme avec 5 archers sur la tronche .

 

Tu va me faire croire qu'avec 290 de resist terre et 3k esquive boost tu n'arrive pas au cac ?

 

Meme quand t'arrive au cac avec des archers sur la tronche tu peut placer des cachés en full pots !

(et au passage je recall pas focus , uniquement quand j'ai plus de pots)

 

Et arrete de dire : 5 arcs HE avec amu héros car en pvp de mass un 125 endu ne la met tout simplement pas ! (meme en 180 end au passage)

Pratiquement tous nos archer sont full esquive !!! alors ton glad......

 

Comme te l'a dit amne , meme si tu est focus tu a une utiliter car pendant que tu te fait focus ,tes copains! peuvent dps et focus tranquil ,

c'est aussi ca un war ,ca ne sert pas que à ramasser les drops ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...