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T4C-Carnage

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Guest Sousuke

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  1. 1. Seriez vous pour des ajouts d'armes/arc/spell

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Tu as raison, on a tord.

 

Conclusion: Montes toi un Archer.

 

Par contre, comme j'ai pu le dire précédemment, c'est pas la 1ère fois que t'en parles, je t'ai déjà vu sur CC en parler 2 fois, 2 jours différents. Alors met tes paroles en application, et arrête de faire perdre du temps aux gens qui ont l'aimabilité de te répondre.

 

Par contre, j'espère que tu as prévu plusieurs full pour ton futur Archer, parce que tu arrives à tenir relativement bien le focus avec ton War 240 End lvl 199, ce qui est normal, mais avec ton Archer, tu seras content de pouvoir tapper à chaque pvp, probablement moins quand tu verras que tu es incapable de tenir un focus potable et que tu pèteras à chaque pvp.

 

Que la lumière t'éclaircit et te guide vers le bon choix.

 

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Car j'ai pas envie de jouer sur un serveur qui ressemble a nms, avec des ajouts qui fait que le serveur n'est plus le meme jeu que je connais. On va rajouter un"e" sort/armes/armures par si par là pui

Tu as raison, on a tord.   Conclusion: Montes toi un Archer.   Par contre, comme j'ai pu le dire précédemment, c'est pas la 1ère fois que t'en parles, je t'ai déjà vu sur CC en parler 2 fois, 2 jo

Ajoutons un sort d'abaissement de la CA ou de certaines compétences/stats pouvant être lancé par les prêtres ayant 600 sagesse voire plus.   En contrepartie, le lancement de ce sort interdirait le r

Avant d'ajouter de nouvelles classes, améliorons le prêtre comme le dit Rockso.

 

Je ne pensais pas à une béné spéciale car elle encouragerai les persos boost (30 30 30 xxx 114) avec des bonus de folies mais qui restent au temple.

 

Je pensai plutot à la suppression du sort pvp prêtre avec l'ajout d'un sort de heal groupe plus rapide pour que le prêtre ne soit pas groupé en bouche trou mais en réel support PvP masse.

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Bien que l'idée d'ajout puisse amenner des classes et builds originals, je suis contre pour la bonne raison que le serveur comporte selon moi trop d'ajouts en tout points (xp,items,zones...) ce qui rend le T4C +/- inbalance.

 

Deplus, si je prend un exemple d'ajout tel qu'un fléau anté-paladin (équivalent fléau HE) mais près-requis intel au lieu de sagesse.

 

Cumulé à des sorts (facilité à XP... Météor par exemple)

 

A des items à la base GM (Manteau des Eres // Cape des Brumes de Minuit)

 

Et on obtien un classe qui xp à une vitesse affolante avec un DPS et une survie en PVP plus que correcte, le tout bien sur avec une endurance élevée aussi.

 

Pour toutes ces raisons je suis contre.

 

Le T4C est assez équilibré à la base sans faire d'ajouts selon moi.

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Ajoutons un sort d'abaissement de la CA ou de certaines compétences/stats pouvant être lancé par les prêtres ayant 600 sagesse voire plus.

 

En contrepartie, le lancement de ce sort interdirait le recall/gemme île dans les 30sec et prendrait 50% du mana.

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Ajoutons un sort d'abaissement de la CA ou de certaines compétences/stats pouvant être lancé par les prêtres ayant 600 sagesse voire plus.

 

En contrepartie, le lancement de ce sort interdirait le recall/gemme île dans les 30sec et prendrait 50% du mana.

 

J'ai bien ri, un sort qui t'empêche de recall mais ou on va mdr.......

 

Alicia: Frangin pourquoi t'as pas recall????

Gally: J'ai flood ca marché pas, t'as payé 60 euros pour rien là!!!!

 

 

Non mais faut redécendre sur terre, au enfers on ne peut pas recall et on voit très bien combien de personnes y vont. Si tu veux faire couler le serveur c'est une bonne idée, c'est vrai.

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Ce qui manque c'est du contenu pvp haut level, pour les occuper. Une zone pvp ou le taux de drop est plus haut ou alors avec un boss qui droperait des items ( armure de toute les couleurs déjà en place, bijoux etc ) mais plus long a tuer que le golem i4, pour que le pvp dure.

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au final un perso n'a pas une énorme durée de vie (je parle pour quête, xp, etc...)

Tu es rapidement à un bon niveau et ensuite ça reste pvp, liche, farmer des items et aider d'autres personnes

 

As tu un Humain HL ?

Un Hardocre HL ?

 

Le contenu est là, c'est juste que la majoritée des joueurs préfèrent faire de l'xp x10 sur les nouveau spots ZO et puis par la suite sur I5.

 

Tout ceci pour démonter que ces ajouts ont imbalance le T4C.

 

Je m'explique, avec ces nouvelles zones d'xp monter HL en x10 est un jeu d'enfant là où avant c'était long et même démotivant pour la plus-part...

 

Ceci donne lieu à des personnage HL facilement et rapidement (diversité des spots XP assez grande et gain d'xp au deçu de l'xp de base du T4C).

 

Une fois HL difficile de trouver un challenge et une motivation à monter un HC ou bien un humain...

 

Bien plus facile d'aller PK des joueurs plus bas niveaux.

 

A bon entendeur, le nouveau style de jeu cencé redonné un souffle au serveur est HC...

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  • 4 weeks later...

non des armes plus puissant surtoud pas deja la avec potion hyper force etc cest abuser apres de nouveau skill pour arme egale pourquoi pas.

pourtant ca serai a mon avantage de voir arriver un nouveau fleo  avec plus plus de force ;)

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Rendre l'armure he utile (la CA change vraiment dr quoi? Je tank autant en celeste, hp powa) long +4 :D

 

Mais, c'est pour moi :(

 

Pour le t4c; on aura toujours les puristes. Mais ca va finir qu'il restera que les puristes (perso je me co pour pvp et si ya rien, je deco.. Plus rien a faire sur le t4c)

 

Donc pour un vent de changement ;)

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  • 2 weeks later...

Rendre l'armure he utile (la CA change vraiment dr quoi? Je tank autant en celeste, hp powa) long +4 :D

 

Mais, c'est pour moi :(

 

Pour le t4c; on aura toujours les puristes. Mais ca va finir qu'il restera que les puristes (perso je me co pour pvp et si ya rien, je deco.. Plus rien a faire sur le t4c)

 

Donc pour un vent de changement ;)

T'es la pour les zboubis et non pour le PvP stop fake !

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Les seuls ajouts à faire au serveur résident dans la diversification des activités. ZO/I5/ZH sont là pour ca, mais ajouter des donjons arpentables qu'en groupe pourrait être une bonne idée pour diversifier l’expérience de jeu.

 

Il ne faut surtout pas se laisser tenter à ajouter des sorts / armes qui ne soit pas prévu dans l'esprit originel de T4c. Le sort Air visant à équilibré cette spécialisation avec les autres, et la mise à disposition des objets GM via des quêtes est amplement suffisant.

 

 

Aujourd'hui on fait la queue pour les gros monstres à tuer en groupe, et un peu de plus de ce type de rencontre permettrait de tenir occupé les gens et d’accroître l'envie de s'investir dans le jeu et dans son groupe de joueurs.

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  • 1 month later...

Bonjour,

J'entends parler, d'archer, de paladins, d'ante-pal ou encore de mage et malheureusement, je me rends compte qu'une classe à complètement été oubliée et avec le retrait de sanctuaire encore plus laisée.

 

J'imagine déjà la réaction de certains : "oui mais c'est pas une classe pour pvp".. etc etc..

Certes tout dépend comment on la considère..

 

Je parle biensur du Prètre (Lumière ou Terre).

 

Il y a eu des ajouts pour les mages, des armures des armes pour les archers ou les guerriers, ou encore du stuff pour les paladins...

Ne laissant plus aucune chance à un malheureux Prêtre..

 

Pourtant si on regarde de plus près on pourrait comparer cette classe à un support ou un ingénieur en FPS. Une classe qui est là en soutien, pour soigner, bénir en pvm mais aussi en pvp !

 

D'accord je suis un menteur il y a un ajout , enfin un accès à un item GM : Manteau des bénidictions... 1Milliard de po ?? Quelqu'un les a déjà eu ?..

 

Et qui plus est quand on regarde ses statistiques :

 

                                                                 Manteau des bénédictions infinies
                                                                 Prérequis : 30 endurance, 218 sagesse, 35 intelligence
                                                                 Bonus : +20 CA, +5 à toutes les résistances, +30 puissance lumière, +40 sagesse, -25      

                                                                 esquive ainsi qu'une bénédiction supplémentaire qui s'active aléatoirement en PVP ou PVM

 

Est accessible a un paladin (c'était peut-être l'objectif..) mais pas exclusivement à un Prêtre ( un requis de 300 ou 400 sagesse par ex.. )

 

Pour ce qui est des sorts.. un repousser les morts vivants majeurs serait le bienvenu ( pour le pvm ) ainsi qu'un sort supérieur à éboulement (pour le pvp et le pvm).

 

Pour avoir jouer sur un serveur il y a bien longtemps qui avait fait ces ajouts à la sortie de la 1.25, cela ne déséquilibrait en rien le jeu et permettais à la classe Prêtre d'être moins délaissé car moins compétitive..

 

N'est-ce pas le cas ??

 

Quelles classes sont dominantes sur le serveur ? Guerrier, Archer, Paladins et quelques rares Mages.. Avec une prédominence en Archers et Guerriers.

 

Alors que dans beaucoup d'autres rpg ou mmorpg (ex  pour n'en citer qu'un et récent : Guild Wars 2 ) les mages ou Prètres (car oui ils peuvent être montés pour healer, voir même pvp sur une base Terre, GW1 était d'ailleur plus parlant niveau élément car plus spécifique), sont très efficaces en pvp même contre un guerrier ou un assasin ou encore un archer..

 

Et pour faire une comparaison filmograhique, Gandalf par exemple, prêtre lumière est aussi puissant qu'un guerrier "orc" etc... biensur ça reste une image c'est un film, les heros sont toujours les meilleurs ^^

 

 

Bref tout ça pour dire qu'un peu plus de "diversité serait sympa"... 

 

Quand au manteau qui existe un bonus terre + bonus lumière + sagesse + esquive et non un malus + un peu de resistance aurait été  un atout pour le pvp et la diversité dans le jeu.

 

Autre ajout éventuel qui avait été fait sur ce serveur sur lequel j'ai pu jouer ( et j'en ai jouer des persos, j'ai connu la beta.. oui je suis vieux.. hein ? :P ) , une classe berserk, une classe prêtre-guerrier bâton.. et ce dont vous parlez une classe ante-pal basé sur l'int. avait été ajouté (Je ne me rapelle pas des caractéristiques malheureusement..) et ne déséquilibrait en rien le jeu.

 

C'était une apparté en espérant que ça donnera à réfléchir..

 

Ps : Je ne débattrais pas sur le sujet, j'apporte juste un avis et une réponsé au sondage. Merci.

 

 

 

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Oui je viens de le voir.. 

 

                         Explosition de vie (sort PVP prêtre)
                         Un sort de PVP prêtre est disponible pour les levels 100 et plus, au coût de 20 millions de pièces d'or, que vous pourrez apprendre via la sorcière

                        du sous-sol de la bibliothèque.
                        Celui-ci est comparable à un manaburst, influencé par la sagesse uniquement.
                        Prérequis : level 100, 400 sagesse, 76 intelligence, apparence d'un manaburst de couleur bleue.

 

J'adoooorrreee les tarifs...

 

Burst de Prêtre 20m po  pour l'apprendre,

 

Burst de Mage prix : 40k po env..

 

Cherchez l'erreur...

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Je n'ai pas encore appris explosion de vie avec mon perso, je ne peux donc pas faire de retour quant à ses dégats.

 

Mais si c'est réellement le même ration et la même formule de dégat vis à vis de la sagesse que ce qui est appliqué à Burst vis à vis de l'intellecte, ca doit être assez risible.

 

 

Cela dit, un pretre Terre est un personnage PvM, et un Pretre lumiere un personnage de groupe, et il existe des templates de Battle Priest tout à fait viable en PvP permettant de jouer un personnage sagesse très endurant et de faire des dégats bien plus important que dans le cadre de la spécialisation Terre.

 

 

Je ne crois pas que dans l'état actuel il y ai besoin de revenir sur cette classe, ce n'est qu'une question de choix et d'optimisation de la part du joueur et non un problème lié à un manque sur le serveur.

Sous réserve qu'Explosion de vie ne soit pas aussi minable que ce à quoi je m'attends ! :s

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