Jump to content
T4C-Carnage

Suggestions pour la prochaine MAJ


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour, je créé ce topic afin que les joueurs puissent s'exprimer en donnant des suggestions ou nouvelles idées à mettre en place pour la prochaine mise à jour.

 

Si vous avez remarqué des bugs (que ce soit au niveau du mapping, des quêtes, en pvp etc) vous pouvez nous les signaler ici. Nous voulons que le client soit impeccable pour que vous puissiez jouer en toute tranquillité.

 

Merci d'être sérieux dans vos commentaires et d'éviter les moqueries ou les provocations de toutes sortes. En attendant, je vous laisse un très petit avant goût des nouveautés de la future mise à jour.

 

 

- Refonte complète de la Zone humaine avec ajouts de nouveaux monstres.

- Refonte complète des enfers avec nouveau système pour y sortir.

- Nouveautés sur Hyperion

- Corrections de plusieurs bugs en jeu, notamment : 

  • Correction du bug plantage lorsqu'on ramasse un item
  • Correction des freezes (nous ne sommes cependant pas responsable de votre connexion internet)
  • Ajout d'un anti-plug qui annule la déconnexion lorsque l'on vous met en combat ou lorsque vous vous déplacez
  • Jouabilité sous Windows 8
  • Etc etc etc 

 

 

Ceci n'est qu'une infime partie de toutes les nouveautés à venir. Kharn complétera le poste avec d'autres éléments très bientôt ! Merci de votre collaboration !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Skin la robe hivernal de toute les couleur, comme les autres robes

Un ajout qui me plairait bien, ce serait de pouvoir remettre les barres de vie/mana/exp/groupe old school:   http://www.t4c-multimedias.com/Image/Divers-21.jpg

Pour ma part, ce serait :

 

En jeu

 

 

Hors jeu

 

 

 

 

 

Félicitation pour la refonte de la boutique sur le portail, passée inaperçu mais très bien faite :ph34r:  B)

Link to post
Share on other sites

Pour ralentir le campage intempestif sur les zones d'xp je proposerait d'essayer de mettre un place un système de recall auto au bout d'un nombre d'heure à définir  sur les zones PVP On (72h dans ma proposition me semble honnorable pour ne pas trop pénaliser certains aspects du jeu)

 

Je sait que cette idée risque d'engendrer une belle polémique mais je la propose quand même ...

 

Cela pourrais peut être ralentir l'appropriation de certaines zones par les grosses guilde/joueurs ayant de nombreux personnages haut level
 
 

Link to post
Share on other sites

Pour ralentir le campage intempestif sur les zones d'xp je proposerait d'essayer de mettre un place un système de recall auto au bout d'un nombre d'heure à définir  sur les zones PVP On (72h dans ma proposition me semble honnorable pour ne pas trop pénaliser certains aspects du jeu)

 

Je sait que cette idée risque d'engendrer une belle polémique mais je la propose quand même ...

 

Cela pourrais peut être ralentir l'appropriation de certaines zones par les grosses guilde/joueurs ayant de nombreux personnages haut level

 

 

 

Pour repondre vite a ton idée je te copie cole le sondage qui avait deja ete fait: http://forum.t4c-carnage.net/index.php?/topic/1392-syst%C3%A8me-de-d%C3%A9connection/

 Et je reste toujours contre cette idee.

 

Sinon au cas ou on ai oublié mon post:

 

  •  Serait il possible que lorsque on créé un CC qu'il commence automatiquement pas une majuscule?
  •  Possibilité de transformer les scalp de moontug, en os de bravoure, crane de bravoure et scalp de bravoure ( 5, 10, 20)
  • Ajout du bracelet du barbare, manteau hivernal, amulette hivernale, gant de boxe a l'ombre d'une chance.
Link to post
Share on other sites

Je reconnais avoir loupé ce poste, mais je suis loin de la proposition de Kharn avec 5/10/15min en proposant 72H
Je trouve que moins de :

24H est très pénalisant car on ne joue pas forcement tous ces perso tous les jours

48H est pénalisant si on part en week-end par exemple

72H me semble correct dans la mesure ou ça doit être des personnes déconnecté pour l'appropriation d'une zone ou un campage de bosse/coffre qui n'est pas des plus importants
 

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Merci pour ces commentaires ! Je peux tout de suite répondre à quelques uns :

 

 

Pour ma part, ce serait :

 

En jeu

 

 

- Donc, pour le coeur de l'océan, c'est en cours de test à savoir si c'est possible de le faire 

- Pour la connexion des HC ce sera possible et prévu 

- La création est tokens pour le shop est également prévue 

- Le classement des joueurs en ordre alphabétique est déjà fait pour la maj !

- Équilibrage de l'xp HC avec les x10, nous allons faire des tests voir ce qu'il en est et si il y a vraiment un décallage, Kharn l'ajustera.

 

 

 

Pour ralentir le campage intempestif sur les zones d'xp je proposerait d'essayer de mettre un place un système de recall auto au bout d'un nombre d'heure à définir  sur les zones PVP On (72h dans ma proposition me semble honnorable pour ne pas trop pénaliser certains aspects du jeu)

 

Je sait que cette idée risque d'engendrer une belle polémique mais je la propose quand même ...

 

Cela pourrais peut être ralentir l'appropriation de certaines zones par les grosses guilde/joueurs ayant de nombreux personnages haut level
 
 

 

L'idée était bonne à la base mais les joueurs l'ont désapprouvé. Malheureusement ça ne pénalise pas que les fpk sur les spots d'xp, mais également les gens déconnectés sur les coffres oracles par exemple (qui doivent faire une quête pour s'y rendre à chaque fois) etc. Je crois que ce serait un changement trop important pour les joueurs, même si le retour au temple a lieu à toutes les 72 heures. Mais l'idée est à développée !

 


 

 

 

  •  Serait il possible que lorsque on créé un CC qu'il commence automatiquement pas une majuscule?
  •  Possibilité de transformer les scalp de moontug, en os de bravoure, crane de bravoure et scalp de bravoure ( 5, 10, 20)
  • Ajout du bracelet du barbare, manteau hivernal, amulette hivernale, gant de boxe a l'ombre d'une chance.

 

 

- Pour les majuscules au début du CC, nous allons faire notre possible, si c'est faisable nous le ferons !

- Pour les scalps de moon tug en items de bravoures, pourquoi pas. Si cela intéresse les joueurs je n'y vois pas d'inconvénients.

- Ajouts des items chers à l'ombre d'une chance, à faible taux (comme l'amulette héro), pourquoi pas ! D'ailleurs à partir de la MAJ nous ne donnerons plus d'items hivernaux en cadeau shop, donc l'ombre d'une chance pourrait être la seule façon de les obtenir.

 

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

 

 

Hors jeu

 

 

 

Pour tout ce qui traite du site web Kharn a également prévu de le finir, mais il y a tellement d'éléments à terminer pour la MAJ que ce sera probablement toute suite après celle-ci, pour ne pas la retarder. Kharn prévois ajouter de nouvelles fonctionnalités au site web et compléter les pages manquantes ainsi que la connexion hors jeu.

Link to post
Share on other sites

- ne plus perdre la couleur de ses CC privé après une reco

- ne plus perdre ses sorts après une reco et devoir faire CTRL+P

- ne plus devoir faire CTRL+S pour activer le refresh de ses points de vie après une reco

- pouvoir cliquer sur les pencartes pour refull ou despsell même après avoir utilisé des sorts et sans devoir rafraîchir l'écran

- faire que le NPC qui heal et dispel sur les îles familiales termine la conversation après avoir dit le mot "dispel" car pour l'heure, il faut recliquer dessus et lui dire adieu

- rendre les bares de vie des membres du groupe légèrement transparentes quand elles sont affichées à l'écran

- faire que l'on ne crash pas lorsque l'on clique sur la case "lock target" alors que l'on avance avec les flèches directionnelles du clavier

- faire que l'on puisse supprimer les ghosts sur son écran en lançant des spells sur les cibles, comme les archers avec leurs flèches

- faire que les carquois ne se superposent plus dans l'équipement

- augmenter considérablement le taux de drop des mini boss i5, pour infos, l'Atréide des âges m'a drop 1 monnaie depuis avril 2012.. Idem pour celui des lycanthropes

- rendre les items drachen dropables (le coup du mago qui débute à vécu, une archi coûte 1m et la céleste est gratuite)

- rendre tous les mini boss permanents. Il faudrait qu'ils ne dépopent plus après une activation suivie d'un recall/crash/plug/run etc. Idem de l'attente à côté du loup enragé qui le fait disparaître de l'écran si on ne l'attaque pas

- mettre des monnaies funestes sur la tarentule majestueuse

- supprimer la couronne du visionnaire des drops du tas d'os et la remplacer par un item de meilleure qualité

Link to post
Share on other sites

 

- Pour les scalps de moon tug en items de bravoures, pourquoi pas. Si cela intéresse les joueurs je n'y vois pas d'inconvénients.

- Ajouts des items chers à l'ombre d'une chance, à faible taux (comme l'amulette héro), pourquoi pas ! D'ailleurs à partir de la MAJ nous ne donnerons plus d'items hivernaux en cadeau shop, donc l'ombre d'une chance pourrait être la seule façon de les obtenir.

 

 

Merci.

 

- L'idée quant à une refonte des tops (cfr proposition de top humain) était pas mal et pourrait donner suite à quelque chose du style catégorie-sous catégorie ; exemple : top hc (lvl, boss hc, sentis) / top xp x10 (lvl, liche, sentis) / top humains (lvl/araignées/grouks/colo/senti colo) / top tout confondu (lvl / or / sentis enfers / atzeks / divers mobs i5 / eventreur - immondice+golems - dragons, etc)

 

- Ajout de l'orientation choisie visible via la fonction .infos (neutre/amour/destruction)

 

- Ajouter la possibilité d'utiliser un certain montant d'items de bravoure en hc sous unique condition d'avoir choisi le flag neutre auprès de l'orienteur d'âme (2-3m xp) avec effet irréversible.

 

- Si possible, créer un pnj qui pourrait baisser le niveau de modération sans l'intervention d'un gm nécessaire, le niveau étant assigné à un flag qui assignerait un spell d'une durée d'un mois ; après laquelle le pnj acceptera de parler seulement. (possibilité de taxer 1m)

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Merci encore pour ces commentaires !

La moitié des choses que vous suggérez est déjà corrigée ou prévue donc c'est très positif ! Notamment pour la Drachen qui deviendra droppable, ou encore les niveaux de modérations qui s'enleveront automatiquement après une sanction d'une durée prédéfinie.

 

Vos suggestions sont importantes pour nous car l'interprétation des problèmes est différente du point de vue joueur et GM. Certains détails anodins qui pour vous sont importants nous prennent parfois quelques minutes seulement à corriger et augmentent considérablement la qualité du jeu.

 

Kharn vous prépare prochainement une surprise pour vous donner un avant goût des modifications faites jusqu'à maintenant !

Link to post
Share on other sites

- rendre impossible de le fait d'envoyer un perso "normal" dans la zone réservée aux personnages à "légère difficulté supplémentaire" (ce qui est appelé hardcore)

 

- corriger le .txtcouleur, ou le retirer du help

 

- rendre possible la mise en ignore list des personnages ayant plus de 15 lettres à leur nom. (ou rendre impossible les rename de plus de 15 lettres)

 

- revoir la quête d'accès i5 dans son ensemble afin de pouvoir savoir où l'on en est, plus ou moins, sans avoir à retourner voir TOUS les PNJ. (pas mal de personnes s'étant absentés alors qu'ils avaient commencé la quête ont eu du mal à retrouver là où ils en étaient)

 

- revoir la map des épreuves HC (pvp e1 <=> e3)

 

- réduire le taux d'or gagné par les personnages HC sur les monstres.

 

- ne plus rendre possible l'échange d'os/crane/scalps de bravoure en scalps de moon tug. (dépréciation des objets liés, de l'xp, etc.)

 

- redonner une utilité aux notes de remerciement

 

- réduire le nombre de zones d'xp à très bon ratios (je pense surtout à la ZO) afin de favoriser le pvp

 

- retirer leurs ailes, et auras humaines, et ne plus en donner aux personnages de bas niveau. (surtout s'ils sont supposés être en mode "hardcore")

 

- rendre l'utilisation des sachets de poudre d'ébène moins coûteuse, et en retirer le drop du tas d'os ; il n'est actuellement pas rentable de s'en servir, vu le nombre d'item skin en circulation grâce au shop : mieux vaut acheter directement aux joueurs

 

- revoir les portails et PNJ bloqués après avoir été utilisés (portail zone humaine, enfer, PNJ enfer entre autre)

Link to post
Share on other sites

- rendre impossible de le fait d'envoyer un perso "normal" dans la zone réservée aux personnages à "légère difficulté supplémentaire" (ce qui est appelé hardcore)

C'est possible ca ? L'ombre d'une chance dit "Dégage" lorsqu'un personnage x10 lui parle.

 

- rendre possible la mise en ignore list des personnages ayant plus de 15 lettres à leur nom. (ou rendre impossible les rename de plus de 15 lettres)

Y a des personnes qui ont plus de 15 caractères à leurs pseudos ? 

 

- revoir la map des épreuves HC (pvp e1 <=> e3)

A quels fins ? 

 

- réduire le taux d'or gagné par les personnages HC sur les monstres.

A quels fins ? 

 

- ne plus rendre possible l'échange d'os/crane/scalps de bravoure en scalps de moon tug. (dépréciation des objets liés, de l'xp, etc.)

Contre, en aucun cas cela déprécie les objets liés à cette quete, bien au contraire, les objets de bravoure ayant vu leurs prix s’aligner sur ceux des scalps, et le prix des scalps atteindre des sommets depuis la mise en place des personnages HC avant de revenir à la normal en ce moment.

 

- réduire le nombre de zones d'xp à très bon ratios (je pense surtout à la ZO) afin de favoriser le pvp

Cela au contraire ne favorisera pas le PvP, les personnes ayant des personnages terminés se fichant d'xp iront bloquer les autres qui ne pourront plus progresser et de fait etre compétitif en PvP.

 

- retirer leurs ailes, et auras humaines, et ne plus en donner aux personnages de bas niveau. (surtout s'ils sont supposés être en mode "hardcore")

J'ai pas compris.

 

- rendre l'utilisation des sachets de poudre d'ébène moins coûteuse, et en retirer le drop du tas d'os ; il n'est actuellement pas rentable de s'en servir, vu le nombre d'item skin en circulation grâce au shop : mieux vaut acheter directement aux joueurs

Le marché des objets skin a tendance à se tasser, les joueurs ayant ce qu'ils souhaitent et ne cherchant plus ni à acheter ni à vendre.

Link to post
Share on other sites

Moi je n'ai rien à rajouter sur tout ces commentaires qui me paraissent très positifs , sinon appuyer la demande pour les drops et l'xp des boss I5 , les rendre peut-etre un peu plus compliqués style pas pouvoir faire un boss en buvant 20 popos mais au moins une centaine de manière a etre obligé de recall pour refull ce qui empecherais le campage abusif en deco/reco mais qui apporterais au moins une réelle différence sur le drop reçu et l'xp , 5M d'xp sur un boss I5 me paraissant extremement peu et les drops étant souvent peu intéressant par rapport aux attentes qu'on a en arrivant sur I5 .

Les seuls dropant des objets intéressants de manière récurante pour le moment étant les boss undead birds et le poney au bébés dragon , les autres ne lachant quasiment rien a part des monnaies funestes ou des objets inutiles quand on est lvl 180 +++ (exemple : le boss des loups m'a laché un heaume de clairvoyance ! Quand j'ai annoncé mon drop sur TS on a tous bien rigolé)

Cette critique étant bien sur positive pour un serveur que j'aime beaucoup.  :D

Link to post
Share on other sites

 

- rendre impossible de le fait d'envoyer un perso "normal" dans la zone réservée aux personnages à "légère difficulté supplémentaire" (ce qui est appelé hardcore)

C'est possible ca ? L'ombre d'une chance dit "Dégage" lorsqu'un personnage x10 lui parle.

 

Oui, c'est possible.

 

- rendre possible la mise en ignore list des personnages ayant plus de 15 lettres à leur nom. (ou rendre impossible les rename de plus de 15 lettres)

Y a des personnes qui ont plus de 15 caractères à leurs pseudos ? 

 

Oui, plusieurs.

 

 

 

- revoir la map des épreuves HC (pvp e1 <=> e3)

A quels fins ? 

 

Pour éviter certains pvp qui n'ont probablement pas été voulus.

 

- réduire le taux d'or gagné par les personnages HC sur les monstres.

A quels fins ? 

 

Tu ne trouves pas qu'il y a déjà largement assez d'or sur le serveur, sinon trop ? Moi oui.

 

- ne plus rendre possible l'échange d'os/crane/scalps de bravoure en scalps de moon tug. (dépréciation des objets liés, de l'xp, etc.)

Contre, en aucun cas cela déprécie les objets liés à cette quete, bien au contraire, les objets de bravoure ayant vu leurs prix s’aligner sur ceux des scalps, et le prix des scalps atteindre des sommets depuis la mise en place des personnages HC avant de revenir à la normal en ce moment.

 

Et pour ce qui est du prix des anneaux du lion (déjà facile à trouver sur les miniboss...), oeil du tigre, robe féérique (obsolète vuq ue robe hivernal au shop), épée de crystal, etc... ?

 

- réduire le nombre de zones d'xp à très bon ratios (je pense surtout à la ZO) afin de favoriser le pvp

Cela au contraire ne favorisera pas le PvP, les personnes ayant des personnages terminés se fichant d'xp iront bloquer les autres qui ne pourront plus progresser et de fait etre compétitif en PvP.

 

On n'a pas du tout la même approche du jeu, je crois.

- retirer leurs ailes, et auras humaines, et ne plus en donner aux personnages de bas niveau. (surtout s'ils sont supposés être en mode "hardcore")

J'ai pas compris.

 

J'ai vu trop de niveaux 1 (HC ou non) avec les ailes de carnage, voir les ailes hardcore ; des personnage sont aussi eu l'aura humaine. ou comment faciliter énormément le jeu. Il y avait même un humain (d'après la liste des co) avec les ailes orange.

 

- rendre l'utilisation des sachets de poudre d'ébène moins coûteuse, et en retirer le drop du tas d'os ; il n'est actuellement pas rentable de s'en servir, vu le nombre d'item skin en circulation grâce au shop : mieux vaut acheter directement aux joueurs

Le marché des objets skin a tendance à se tasser, les joueurs ayant ce qu'ils souhaitent et ne cherchant plus ni à acheter ni à vendre.

 

Et c'est bien dommage, d'avoir autant d'items "skins" en jeu, et qui n'ont donc plus de valeur.

 

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

- rendre impossible de le fait d'envoyer un perso "normal" dans la zone réservée aux personnages à "légère difficulté supplémentaire" (ce qui est appelé hardcore)

 

Déja corrigé!

 

- corriger le .txtcouleur, ou le retirer du help

 

Il fonctionne très bien

 

- rendre possible la mise en ignore list des personnages ayant plus de 15 lettres à leur nom. (ou rendre impossible les rename de plus de 15 lettres)

 

Ce sera corrigé

 

- revoir la quête d'accès i5 dans son ensemble afin de pouvoir savoir où l'on en est, plus ou moins, sans avoir à retourner voir TOUS les PNJ. (pas mal de personnes s'étant absentés alors qu'ils avaient commencé la quête ont eu du mal à retrouver là où ils en étaient)

 

La quête ne sera pas modifiée mais il est possible de faire quelque chose pour indiquer ou le joueur est rendu, à réfléchir

 

- revoir la map des épreuves HC (pvp e1 e3)

 

Non

 

- réduire le taux d'or gagné par les personnages HC sur les monstres.

 

Non

 

- ne plus rendre possible l'échange d'os/crane/scalps de bravoure en scalps de moon tug. (dépréciation des objets liés, de l'xp, etc.)

 

Non

 

- redonner une utilité aux notes de remerciement

 

Pourquoi pas

 

- réduire le nombre de zones d'xp à très bon ratios (je pense surtout à la ZO) afin de favoriser le pvp

 

Non

 

- retirer leurs ailes, et auras humaines, et ne plus en donner aux personnages de bas niveau. (surtout s'ils sont supposés être en mode "hardcore")

 

Non

 

- rendre l'utilisation des sachets de poudre d'ébène moins coûteuse, et en retirer le drop du tas d'os ; il n'est actuellement pas rentable de s'en servir, vu le nombre d'item skin en circulation grâce au shop : mieux vaut acheter directement aux joueurs

 

À voir, peut-être que l'on peut modifier légèrement la quête pour qu'elle soit plus réaliste

 

- revoir les portails et PNJ bloqués après avoir été utilisés (portail zone humaine, enfer, PNJ enfer entre autre)

 

Très facile à corriger, on ne nous l'avait pas rapporté

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-il possible d'ajouter cette cape skin en jeu svp ?

elle date de l’époque Vircom et n'a pas été implémentée sur GOA

Ceci dit avec une modification sur le client T4C.exe en 1.25 on pouvait changer le skin de la cape rouge par ce skin 

La modification étant apparente uniquement en local. Les autres joueurs voyaient toujours une cape rouge.

 

http://docs.google.com/file/d/0B6OzRtoKIxtPNWtHeV9BYmMwYzg/edit?usp=sharing

Link to post
Share on other sites

- Pouvoir changer nos scalps d'un coup sans avoir a réécrire la meme phrase sans arret (pareil pour le reste de la quête)

 

- Rendre la 459+3 plus accessible parce que présentement 200 cranes et 200 os de bravoure c'est beaucoup trop cher (personne porte cette arme a cause de cela)

 

- Ajouter un bracelet pour mage dans le style du bracelet du vieux sage pour pretre (genre +10 CA, +20 intl)

 

- Ajout de skin d'ailes/armes/arcs/armures/capes/etc.

 

- Mettre les 2 dragons ailleurs qu'en enfer pour éviter que la meme team sois tjrs dessu

 

- Boosté les pvs du golem i4 parce que présentement il pete en 2 minutes

 

- Boosté l'xp donner par le golem BC pour le rendre plus utile

 

- Nerfé l'armlet de moitié en pvp parce la c'est complètement abusé en pvp (le 3/4 du monde l'active meme plus en pvp, donc l'excuse qu'il y aurait moins de down est bidon, pas touche en pvm pour pas désavantager ceux qui pex encore)

 

- Nerfé le bracelet immo de moitié (vous avez completement supprimer la ceinture instable et rendu le plapla celestial carrément useless donc je comprend pas pkoi c permis un brac indrop qui donne +40 all stats au lvl 200)

 

- Être décut automatiquement après une heure pour éviter de courrir apres les modos

 

- Envoyer les gems drops par les mobs i5 directement dans l'inventaire pour éviter de se faire chier a ramasser pendant 1h après une scéance de pex (pareil pour les clés spot argent et or)

 

- Supprimer la gemme familiale de l'inventaire en meme temps lorsque l'on enleve le flag (présentement les joueurs peuvent floodé la gemme et revenir sur l'ile meme sans le flag)

 

- Diversifier les tops sur le site (remettre un top kill, mettre un top guerrier/arché/mage/priest/etc.)

 

- Enlever les momies dans les salles ou ya des tourbis pour se rendre au golem i5 (on se fais vraiment chier a prendre les tourbis a cause des mobs)

 

- Impossiblité de bouger après avoir utilisé la gemme i5 (même genre de délai qu'au temple sc pour éviter que les gens resortent en boucle en pvp)

Link to post
Share on other sites

- Pouvoir changer nos scalps d'un coup sans avoir a réécrire la meme phrase sans arret (pareil pour le reste de la quête)

 

Pour

 

- Rendre la 459+3 plus accessible parce que la 200 crane et 200 os c'est beaucoup trop cher (personne porte cette arme a cause de ca)

 

Contre

 

- Ajouter un bracelet pour mage dans le style du bracelet du vieux sage pour pretre (genre +10 CA, +20 intl)

 

Contre (trop de perso ont montés 300 att), mais pourquoi pas des gant style gant de boxe

 

- Ajout de skin d'ailes/armes/arcs/etc.

 

Ni pour, ni contre

 

- Mettre les 2 dragons ailleurs qu'en enfer pour éviter que la meme team sois tjrs dessu

 

Pour (j'en avait deja parlé sur un post) mais peut etre qu'avec les enfers modif ca sera peut etre plus faisable pour les tites teams

 

- Boosté les pvs du golem i4 parce que présentement il pete en 2 minutes

 

Ni pour, ni contre

 

- Boosté l'xp donner par le golem BC pour le rendre plus utile

 

Pour

 

- Nerfé l'armlet de moitié en pvp parce la c'est complètement abusé en pvp (le 3/4 du monde l'active meme plus en pvp, donc l'excuse qu'il y aurait moins de down est bidon, pas touche en pvm pour pas désavantager ceux qui pex encore)

 

Contre

 

 

- Nerfé le bracelet immo de moitié (vous avez completement supprimer la ceinture instable et rendu le plapla celestial carrément useless donc je comprend pas pkoi c permis un brac indrop qui donne +40 all stats au lvl 200)

 

Contre

 

- Être décut automatiquement après une heure pour éviter de courrir apres les modos

 

Pour meme si ce ne me concernera pas

 

- Envoyer les gems drops par les mobs i5 directement dans l'inventaire pour éviter de se faire chier a ramasser pendant 1h après une scéance de pex (pareil pour les clés spot argent et or)

 

Ni pour, ni contre

Link to post
Share on other sites

 

- Rendre la 459+3 plus accessible parce que la 200 crane et 200 os c'est beaucoup trop cher (personne porte cette arme a cause de ca)

 

Contre

 

Explication?

 

 

- Ajouter un bracelet pour mage dans le style du bracelet du vieux sage pour pretre (genre +10 CA, +20 intl)

 

Contre (trop de perso ont montés 300 att), mais pourquoi pas des gant style gant de boxe

 

C'était aussi le cas pour les priest et ils ont quand même ajouté le bracelet du vieux sage. Parce que présentement un mage sans le 300 att et 100 str il porte quoi ? un brac saphir ?

 

 

- Nerfé le bracelet immo de moitié (vous avez completement supprimer la ceinture instable et rendu le plapla celestial carrément useless donc je comprend pas pkoi c permis un brac indrop qui donne +40 all stats au lvl 200)

 

Contre

 

Explication ?

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

- Pouvoir changer nos scalps d'un coup sans avoir a réécrire la meme phrase sans arret (pareil pour le reste de la quête)

 

Ce serait formidable ! À voir si c'est faisable

 

- Rendre la 459+3 plus accessible parce que présentement 200 cranes et 200 os de bravoure c'est beaucoup trop cher (personne porte cette arme a cause de cela)

 

Si on peut transformer les scalps de moon tug en items de bravoures ça ne posera plus de problèmes

 

- Ajouter un bracelet pour mage dans le style du bracelet du vieux sage pour pretre (genre +10 CA, +20 intl)

 

Déja prévu !

 

- Ajout de skin d'ailes/armes/arcs/armures/capes/etc.

 

Pour l'instant nous avons épuisé tous nos skins d'ailes et d'armures, pour les armes et capes ça restent à voir (plusieurs skins bugs une fois en jeu)

 

- Mettre les 2 dragons ailleurs qu'en enfer pour éviter que la meme team sois tjrs dessu

 

Les enfers sont modifiés en ce sens pour permettre aux teams de venir tuer les dragons et quitter la zone ensuite

 

- Boosté les pvs du golem i4 parce que présentement il pete en 2 minutes

 

Boost pv = + d'xp et Kharn ne veut surtout pas ça, augmenter le CA pourrait être une option

 

- Boosté l'xp donner par le golem BC pour le rendre plus utile

 

Il donne déjà beaucoup d'xp pour un monstre que l'on tue en quelques minutes

 

- Nerfé l'armlet de moitié en pvp parce la c'est complètement abusé en pvp (le 3/4 du monde l'active meme plus en pvp, donc l'excuse qu'il y aurait moins de down est bidon, pas touche en pvm pour pas désavantager ceux qui pex encore)

 

De moitié je trouve ça beaucoup, et sinon nerf l'armlet en PVP nerf aussi en PVM et donc modifie l'xp de tous les spots à armlet, si on ne peut pas séparer les 2 c'est mort, à voir

 

- Nerfé le bracelet immo de moitié (vous avez completement supprimer la ceinture instable et rendu le plapla celestial carrément useless donc je comprend pas pkoi c permis un brac indrop qui donne +40 all stats au lvl 200)

 

Non on ne touchera pas à ça

 

- Être décut automatiquement après une heure pour éviter de courrir apres les modos

 

Comme j'ai dit plus haut, c'est déjà prévu

 

- Envoyer les gems drops par les mobs i5 directement dans l'inventaire pour éviter de se faire chier a ramasser pendant 1h après une scéance de pex (pareil pour les clés spot argent et or)

 

Non car si tu es full potions avec une force de prêtre tu n'es pas sensé pouvoir ramasser les gemmes, c'est un sacrifice à faire

 

- Supprimer la gemme familiale de l'inventaire en meme temps lorsque l'on enleve le flag (présentement les joueurs peuvent floodé la gemme et revenir sur l'ile meme sans le flag)

 

En principe le joueur doit aller voir le maître des guildes et lui dire '' quitter '' ce qui supprime sa pierre et son flag, si c'est un GM qui enlève le flag il doit enlever la pierre en même temps

 

- Diversifier les tops sur le site (remettre un top kill, mettre un top guerrier/arché/mage/priest/etc.)

 

Oui, c'est prévu !

 

- Enlever les momies dans les salles ou ya des tourbis pour se rendre au golem i5 (on se fais vraiment chier a prendre les tourbis a cause des mobs)

 

C'est un peu voulu (que les momies nuisent) ça ajoute une certaine difficulté, surtout lorsqu'il y a du PVP dans les tourbis

 

- Impossiblité de bouger après avoir utilisé la gemme i5 (même genre de délai qu'au temple sc pour éviter que les gens resortent en boucle en pvp)

 

Pas bête, pourquoi pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...