Jump to content
T4C-Carnage

L'Ile d'Hyperion sur Shop


Aimeriez-vous que la quete de l'ile d'hyporiont soit disponible sur shop ?  

82 members have voted

  1. 1. Auimeriez-vous que la quete de l'ile d'hyporiont soit disponible sur Shop?



Recommended Posts

Arreter donc de pleurer.. La quete I5 et le défis ultime du jeux.. Si ont l'achete y a plus rien..

Meme si tu a que 2 heures de jeux par jour , tu metteras 3 ou 4 mois a faire la quete , mais c'est fesable..

 

Amicalement. Angie Odun Raven.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Commencer par faire xp un perso jusqu'au level 180 n'importe quelle classe et rendu la voyer le nombre d'item que vous allez avoir dans votre coffre car je sais pas si vous savez mais un guerrier level 150 avec 180 endu qui xp au bracelet de flamme prend 2h30 faire un level environs alors................

 

donc chaque level de plus on rajoute environs entre 15-30 minute de plus pour faire un level de plus donc pour ceux qui comprenne pas ma lange je le traduit en language mathematique....

 

level 150 = 2h30 --- level 151 = 2h30-3h00 d'xp, ---- level 152 = 3h00 3h20 d'xp ainsi de suite...

 

donc si on fait le calcul vite fait pour se rendre level 180 ca doit prendre avec ce même guerrier disons tout au plus 100 a 200 heure d'xp (j'ai pas fait de vrai calcul je suis juste ici donner un opinion...)

 

Donc ou je veux en venir ces que déja se rendre a ce level qui est 180, faut beaucoup de patience et tout alor...

 

commencer donc par regarder la rivière, l'analyser, la traverser au complet et après vous penserez a vous construire votre maison pour l'hivers)...

 

( la rivière ces les level et la maison ces l'ile mais en image mentale...)

 

on veut tous gouter le gateau sans a avoir a travailler mais qui ne fait rien n'a rien...

 

Si cela devais se faire de mettre l'ile d'hyperions sur le shop et bien je demande de nous vendre des levels ig aussi parce que moi je trouve ca abuser

on pourrait faire un taux qui resemble a ceci 20 cent ( argent quebecois) X nombre de level...

 

tant qu'a avoir tout cuit dans le bec autant a pas avoir a faire de level et juste massacrer et faire un carnage....

 

 

Amicalement Hommedesbois

 

ps: Désoler pour les faute d'orthographe mais je suis un homme des bois

 

au plasir de se revoir ig.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...